Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
caricature louis de funes Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
caricature louis de funes Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
caricature louis de funes Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
caricature louis de funes Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
caricature louis de funes Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
caricature louis de funes Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
caricature louis de funes Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
caricature louis de funes Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
caricature louis de funes Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
caricature louis de funes Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 caricature louis de funes 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

caricature louis de funes 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

caricature louis de funes Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

caricature louis de funes Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

caricature louis de funes

+2
wendy
guidys
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1caricature louis de funes Empty caricature louis de funes Mar 10 Nov 2009 - 13:27

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Very Happy coucou, alors voila un pti pas a pas vidéo de mon louis defunes, que vous commencez a connaitre lol! donc ben toujour pas changé 8 feuilles A3 , crayon fusain à gogo, decoupage et collage pour 30 de dessin a peu prés
pour le tuto c'est pas evident de vosu expliquez mais je vais essayé si vous avez des question n'hesitez pas:

1-d'abord y vous faut un logiciel de montage vidéo ou photo, par exemple moi j'ai photoréçit 3, puis il faut aussi un logiciel genre gimp ou autre moi j'utilise corel paint shop pro XI

2-ensuite avec photoréçit par exemple y faut juste suivre ce qu'il demande, vous importez vos photos, aprés vous les classez par ordre chronologique, quand c'est fait y l'étape suivante ou vous decidé de la maniere de passé d'une image a l'autre, du temps que l'image doit resté, aprés une fois que vous avez passé ces etapes ( y en d'autre des étapes mais c'est forcement interessant),le logiciel va vous demandez la la musique que vous voulez mettre pour accompagner votre vidéo, vous choississez dans votre bibliothéque si vous en avez une puis c'est parti, mais c'est vraiment trés simple y suffit vraiment d'avoir le logiciel, le miens est super facile , aprés y a movie maker mais c'est plus compliqué a faire et y ootlok je crois bien aussi

3 pour le logiciel de rectification de photo (gimp, corel , etc)c'est juste quand vous vouslez faire un titre par exemple sur la vidéo la 1 ere page je les crées sur corel et je les inseré de la même maniere qu'une photo

voila j'espere que j'ai été a peu prés claire , je ferai un tuto plus detaillé si vous voulez mais je prendré le temps oki, si vous avez des question n'hesitez pas Very Happy

en tous cas un truc faut etre zeenn pour le faire car des fois c'est long et c'est chiant mais ça en vaut la peine caricature louis de funes 654936



http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

2caricature louis de funes Empty Re: caricature louis de funes Mar 10 Nov 2009 - 13:38

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci guidys c'est genial ce que tu nous a fait !!

mon homme en fait et il y passe vachement temps !! trop compliqué pour moi scratch

3caricature louis de funes Empty Re: caricature louis de funes Mar 10 Nov 2009 - 14:24

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

merci wendy Very Happy , mais je t'assure c'est pas compliqué quand ta les logiciele banana

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

4caricature louis de funes Empty Re: caricature louis de funes Mar 10 Nov 2009 - 16:45

Naïs

Naïs
Admin
Admin

une merveille cette vidéo, merci infiniment à toi Wink

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

5caricature louis de funes Empty Re: caricature louis de funes Jeu 12 Nov 2009 - 19:31

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Very Happy merci nais fleurs

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

6caricature louis de funes Empty Re: caricature louis de funes Dim 23 Mai 2010 - 22:37

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés belle vidéo et super dessin caricature louis de funes 372788
caricature louis de funes 23849

7caricature louis de funes Empty Re: caricature louis de funes Mar 8 Juin 2010 - 15:22

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Super oui, dommage que Guidys n'ait plus le temps de passer caricature louis de funes Icon_sad

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

8caricature louis de funes Empty Re: caricature louis de funes Mar 10 Aoû 2010 - 22:46

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui c'est vraiment super!!!!! caricature louis de funes Icon_cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum