Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voilà : la date est choisie, la rencontre aura lieu cette année le we du 5-6 juin.

Reste à déterminer le lieu et les 'modalités' (hôtel Formule1, gîte sympa...)

J'ouvre ce post pour recencer toutes les idées, et aussi pour commencer à mettre en place une organisation.
Personnellement Poitiers, avec son Futuroscope et autres possibilités, me paraît le plus probable Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_wink


Personnes intéressées à priori :


Franck
Guidys
Irène
Mika
Riri
Sweety
Wendy
Xavier


Les idées

Si rencontre sur Poitiers :
- Futuroscope (sur place)
- L'île aux serpents (à une heure environ)
- La planête crocodile (à 35 mn)
- Zoo de Beauval
- Parc d'attractions (Astérix, Disney... c'est cher)



Dernière édition par Mika le Ven 12 Mar 2010 - 21:38, édité 1 fois

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sweety, les distances que tu as données, c'est en voiture ?
Il faudrait voir qui viendrait en voiture, qui viendrait en train... et si ces destinations sont reliables en transports en commun (bus, train) - pour le zoo de Beauval, je ne pense pas... Il est à combien, 2 heures environ de Poitiers (en voiture) ?

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui les distances que j'ai donné c'est en voiture

Poitiers beauval ça fait entre 2h et 2h30 en voiture.

Je propose que tout le monde dises ce par quoi il est tenté et si il pense venir en train ou en voiture.
Et que tu le mettes sur ton premier post Mika, enface du nom des gens, non ?

Bon moi j'ai une voiture (enfin si elle veut bien redémarré lol! ) et je serais plus intéréssé par le Futuroscope ou le Zoo de beauval. Mais je veux bien faire le reste aussi de toute façon.
Peut être qu'on pourrait faire des musées sinon ?

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui Sweety, je mettrai en face des noms Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_wink

Personnellement, je serais pour :
- soit Poitiers, avec le Futuroscope et pourquoi pas un musée de Beaux Arts, ça me paraît plus jouable car dans le périmètre de la ville; je pense qu'à ce moment je viendrais en train (mais il faut que je vois pour les prix et les liaisons); par contre je serais plus pour louer un gîte pas cher, où on soit tous ensemble, quitte à faire cagnotte commune et faire notre bouffe (ça fera moins cher)...
- soit pour Paris, pour se faire les musées (Orsay, louvre...) et comme ça tout le monde peut venir en train (c'est moins cher), par contre il faudrait voir pour les logements ? Moi je pourrais loger chez une copine...

sweety

sweety
Admin
Admin

alors je viens de regarder sur le net, et j'ai trouvé un musée sur Poitiers, ça s'appelle Musée Sainte Croix, il n'est pas très cher, mais je sais pas trop si il est intéressant.
Je vous met le lien
http://www.musees-poitiers.org/saintecroix.htm

Voilà

Sinon j'ai compté pour l'instant on est 8, et admettant que certains viennet en couple et d'autre se rajoute je pense que au maximum, on sera une quinzaine. Et donc je pense que si ça ne vous gène pas de dormir tous côte à côte dans la même pièce, on peut loger chez moi.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah chez toi ce serait génial, Sweety, j'imagine déjà à 15 dedans, trop drôle ! Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 493174 Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 493174
Faudrait apporter les duvets, et pour la bouffe on se cotise... Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_biggrin Je suis pour !!! Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 739960


Ton musée a l'air sympa ! Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_cheers

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Je déboule dans la discussion!!!!! attention!!!!! Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_biggrin
Alors pour ma part:
- je préfère le gite ou on est tous ensemble, mais si il faut faire du formule 1, je ne rechignerai pas, je suis plutot easy-going
- je pense venir en voiture de paris intra muros (downtown pour les outre-atlantique Wink, et par conséquent, je peut ramasser quiconque est sur ma route!
- coté activités, tout me va, je suis prêt à faire le reporter photo, vu que je me suis acheté un super nouvel appareil photo, et je ne raterai RIEN!!!

Question subsidaire: les conjoints sont acceptés ou pas?

C'est trop génial cette idée...

PS: quand même l'idée de ne pas avoir nos amis du Québec, c'est un peu triste...

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui je suis d'accord c'est dommage pour ceux qui n'habite pas en France ça serait trop bien qu'ils puissent venir aussi, ou que nous nous allions là-bas mais malheuresement dans les 2 cas, c'est bien trop cher.

Franck est ce que chez quelqu'un genre moi ça te tenterait ? ou tu préfères un gite ? je vais me renseigner côté gite, voir ce que je peux trouver sur Poitiers.

Oui les conjoints sont acceptés si ils sont d'accord pour supporté des fous de dessins rire

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

hihi! non bein sur chez toi c'est pas un probème, mais il faudrait pas que tu le regrettes apres... lol!

sweety

sweety
Admin
Admin

le regretter...... tu fais des choses bizarre la nuit quand tu dors ......... ??????? lol!

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

rooooooh sweety!!!!!! non c'est juste qu'on risque de te mettre du bazar lol

sweety

sweety
Admin
Admin

et beh vous rangerez avant de partir lol! non je plaisante de toute façon mon appart est toujours en bazarre Razz

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Non on sera sages promis!!!

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors ?
On en est où, de tout ça ?

Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_lol Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_lol Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_lol Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_lol Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_lol

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Bon, moi, malheureusement, je ne peux pas venir! Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_neutral
Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 493174 Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 493174 Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 528600 Mais, vous pouvez faire comme le gars dans "j'irais dormir chez vous!"! Vous savez, avec toutes ses caméras!!!
WWWaarfff! J' imagine, déboulant dans paris, la bande de 15 fous du dessin avec des caméras partout!!! Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Lol Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Lol Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Lol Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 493174 Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 493174 Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 493174 Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... 34753

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

ah zut c'est dommage Mégameuh, pour la prochaine j'espère que tu pourras

Guidys, Irène, Riri, Wendy, Xavier qu'est ce que vous aimeriez faire ? futuroscope, musée, ile au serpent, zoo..... ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

moi avec mon emploi du temps difficile, je ne peux rien dire pour l'instant, mais en tous cas je trouve votre programme génial.
J'ai toujours voulu voir le Futuroscope personnellement Rencontre du forum les 5-6 juin 2010 - lieu, logement... Icon_biggrin , mais l'île aux serpents aussi ça doit être chouette !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum