Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Derniers sujets
» Créations personnels
Mar 19 Sep 2017 - 12:05 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» Vivre sous la bannière de la liberté
Jeu 18 Mai 2017 - 13:17 par chairminator

» quelque dessins et photo
Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Shaelyna

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

» Bonjour
Ven 16 Déc 2016 - 20:31 par Shaelyna

» La guerre des étoiles ^^
Mar 13 Déc 2016 - 18:06 par yoda00

» Le retour :D
Mar 8 Nov 2016 - 22:27 par yoda00

» lles remparts
Mar 6 Sep 2016 - 7:45 par Buffa aline

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parfum des Arts » AUTOUR DE L'ART » Vos sites, vos expositions » Première expo...

Première expo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Première expo... le Dim 14 Mar 2010 - 14:00

xavier

Pinceau de soie
Pinceau de soie
Bonjour,
Bon avant toute chose il faut que je vous fasses rire !!!! Je me suis trompé d'expo , je m'en suis apperçu hier après midi !!!!
J'avais mis un petit mot dans le rendez-vous quotidien, et maintenant je comprends pourquoi le comité de sélection était si tatillon lol !!!

Donc au départ, une connaissance me parle d'uen expo dans un cadre superbe pas loin de chez moi, sa femme pastelliste amateur y a déja participé, ... Je cherche de mon côté et je trouve effectivement une Biennale donc je m'inscrit pour tenter le coup...
En fait ce lieu accueille plusieurs expos, les journèes de printemps et d'automnes, réservées aux artistes amateur, et la Biennale de peinture et sculpture ouverte aux pros et sous réserve de qualité et de place disponible (j'ai enfin lu le règlement lol ) aux amateurs après jugement par un comité de sélection.... Et c'est à celle-ci que je me suis inscrit au lieu de l'expo pour amateurs !!!!

Bon j'ai l'air malin maintenant... mais bon , ils ont accépté 3 tableaux, Bélize, Pushkar et le graphite de Grace Kelly...

Ce sera du premier au neuf mai, dans les serres de la ferme auberge de la tuilerie a Savonnières (37)
Je ferais quelques photos..; si je ne meurs pas de honte avant !!!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

2 Re: Première expo... le Dim 14 Mar 2010 - 14:24

sweety

Admin
Admin
mdr Xavier, tros drôle

N'empèche c'est super qu'ils t'en ai quand même pris 3 parce que si c'est un truc de pro ça veut dire qu'il considère tes oeuvres pros, donc c'est trop cool non ? Tu as du être flaté quand même quand tu as découvert ce que c'était.

Mais du coup tu peux peut être aller mettre d'autre oeuvre à toi dans l'autre expo pour les amateurs, sans te tromper cette fois ci Razz , non ?

Oui moi je veux des photos, pleins de photos Very Happy

3 Re: Première expo... le Dim 14 Mar 2010 - 21:07

wendy

Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
ouai sweety a raison, tu dois etre content qu'il t'ai selectionné ! c'est super, j'espere ue je pourrais venir y faire un petit tour ^^

4 Re: Première expo... le Mar 16 Mar 2010 - 13:34

Mika

Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
Et bien, Xavier, je crois que les félicitations sont de rigueur - tu as été accepté dans une expo de pro, waouah !!!!!!!!!!
En même temps, avec ton talent, ça ne m'étonne pas !

5 Re: Première expo... le Mar 16 Mar 2010 - 14:09

wendy

Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
moi non plus ça ne m'etonne pas !! il ne fallait pas désespérer ^^ tu es plus que doué ! je suis super contente pour toi !!

6 Re: Première expo... le Ven 19 Mar 2010 - 23:20

xavier

Pinceau de soie
Pinceau de soie
Merci les filles ;-))
C'est vrai que ca me fait plaisir finalement... j'essaierai de faire plein de photos de l'expo, il y a plus d'une centaine d'artistes....
La j'ai fait faire les encadrements des dessins sélectionnés, purée ca mets super bien les dessins en valeur... mais ca sort pas du tout en photo ... faudra venir les voir !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

7 Re: Première expo... le Sam 20 Mar 2010 - 0:33

wendy

Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
ha c'est dommage que tu puisses pas nous les faire voir ! moi je vais essayer de venir ! c'est le dimanche aussi?

8 Re: Première expo... le Dim 28 Mar 2010 - 0:02

Rome

Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis mais c'est trop loin pour moaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Faut que tu nous montre quand-même tes oeuvres sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]