Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE

+8
Rome
Béam
Mika
RIRI
sweety
shadow
wendy
IRENE
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Pasapa11
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Etape110
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Etape111
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Pasapa12
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Pasapa13

Les repères sur le bristol ne se voient pas trop étant donné qu'il faut que les traits soient légers.



Dernière édition par IRENE le Lun 24 Mai 2010 - 1:03, édité 1 fois

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

génial irene de faire un petit pas à pas !! je connaissais pas la technique des traits comme ça !! c'est cool j'ai hâte de voir la suite

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Very Happy Trop cool Irène, trop hâte de voir la suite.

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est super Irène, ton pas à pas va être géniale, c'est trop cool de faire ça merci beaucoup.
J'ai hâte de voir la suite.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ah génial Irène de nous montrer un pas-à-pas ! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est sympa de faire un pas à pas Irène, hâte de voir la suite ! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci les amis!!!!!!!!! je penses pouvoir continuer un peu demain après-midi car je n'ai pas avancé!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_redface Je posterai l'esquisse terminée j'espère demain soir!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 65742 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 65742 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 65742

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Vivement demain soir alors PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci RIRI PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 520879 mais je n'aurai que l'esquisse terminée!! Mais bon , si j'avance bien, peut-être que je pourrai vous montrer le travail un peu plus avancé???? PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 65742

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

vive la suite! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 686916

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci ma Bea!!!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 598771 demain!!!!!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah ouais!!! Je connaissais pas cette technique!! Il commence bien ce pas à pas!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_flower

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci tite Rome PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 65742
En fait, hier j'ai dit qu'aujourd'hui j'allais avancer et vous montrer la suite ce soir, mais cet aprem je n'ai pas pu dessiner, un imprévu et hop.....pas de détente dessin PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 970358 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 24177 trop ^^ les boules^^!!! Alors j'espère demain !!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 268871

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci irène de nous faire découvrir ta technique !!! superbement interressant ;-)

http://dessingraphite.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci à toi Xavier PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 520879 je voulais continuer aujourd'hui, mais.......on ne fait pas toujours ce qu'on veut!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_sad
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 65742

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est pas grave Irène PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci RIRI PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 520879 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 520879
Je vais essayé de continuer demain, mais c'est même pas certain !!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 970358
J'espère avoir un peu de temps l'après-midi???? et en plus demain soir il y a le match!!!!!!allez le XV BLEU PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 110811 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 686916 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 686916 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 686916 et je le regarde !!!!!il faut bien les encourager ces petits!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_cheers
Mais pas de soucis, je vais le continuer le pas à pas, c'est juste que cette semaine a été chargée!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 994920
Bah....!!!!! après vous me suplirez pour que je m'arrete PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 493174 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 493174 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 718388
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 65742 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 65742

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

je suis impatient de voir la suite PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_biggrin
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 23849

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je n'avais pas percuté avant, je déplace dans la bonne rubrique ("Oeuvres en cours de création" -partie dessins)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_scratch ah je croyais qu'il fallait le mettre dans ^^pas à pas^^ je suis désolée RIRI PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_redface
Bon, et bien je n'ai pas pu continuer!!!!!mais demain j'espère être tranquille et m'y remettre pour terminer au moins l'esquisse! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_biggrin
Merci Phoenix PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 65742

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu ne pouvais pas savoir Irène, la distinction n'étant pas évidente PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_wink :
Le pas-à-pas : on poste toute l'évolution de son dessin dans le 1er topic, et aprés, les gens commentent...

Le dessin "en -cours" : on poste l'"volution au fur et à mesure, dans plusieurs topics, et les gens commentent entre ces topics

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui c'est vrai, j'avais pas pensé à tout ça!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 520931 mais c'est plus logique !
MICI RIRI PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 65742
Demain je consacre l'après-midi à mon dessin si j'arrive à avoir 4h sans perturbations!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 493174 parce-que ça ce n'est pas toujours évident!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Kopfschuettel PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_evil

RIRI

RIRI
Admin
Admin

ne t'en fais pas Irène, prends ton temps PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon, je suis enfin arrivée à continuer!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE 994920
Je suis désolée, l'esquisse se voit à peine même en fonçant avec le scan, mais vu que je trace très légèrement..... PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Icon_sad
Voici donc l'étape suivante:
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Etape210
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE Etape211

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est très bien commencé Irène, ton pas à pas est vraiment super.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum