Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon frère et sa copine(terminé)

+8
la-chipie
megameuh
Franck
xavier
Béam
wendy
RIRI
sweety
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 1:11

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à vous tous.

Riri oui pour l'oeil j'avais vu mais une fois que l'oeil est fait j'ose pas y retoucher, enfin quand ce n'est pas très grave Rolling Eyes
Oui tu as raison Irène, la prochaine fois je prendrais une photo HQ

Bon voilà la suite, il ne me reste que la peluche à faire.

bon je reprendrais une photo demain, celle-là est moche et à gauche on voit
l'ombre de ma tête lol!

Je me suis dit que j'allais peut être faire la peluche en couleur, genre l'oreille, le nez et l'oeil, parce que j'aime bien le mélange couleur-graphite, mais je sais pas trop ce que ça va donner, j'ai peur que ça soit moche, et ça va faire ressortir la peluche un peu trop peut être. Qu'en pensez-vous ? en couleur ou en noir et blanc ?

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Sl740052

77Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 1:20

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trop beau ton dessin!!
Ben je pense que tu devrais t'abstenir de mettre de la couleur sur ce dessin car la peluche n'est pas l'élément principal du dessin!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Lol

78Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 1:23

sweety

sweety
Admin
Admin

bah ouais c'est aussi ce qui me stoppait, merci Rome.
Je vais m'abstenir lol!

79Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 10:13

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Il est vraiment superbe ce dessin Sweety !!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_cyclops
Tu fais bien de ne pas tenter la peluche en couleur, comme Rome, je pense qu'elle prendrait trop d'importance par rapport aux personnes....

http://dessingraphite.over-blog.com/

80Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 10:22

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je suis d'accord aussi !

il est vraiment bien ton dessin sweety, tu leurs offre quand?

81Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 17:45

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est de plus en plus beau, de plus en plus vivant.
Une douceur parfaitement maitrisée, des teintes bien gérées, beaucoup d'expressivité (les visages ne font pas u tout figés). Des détails bien vus (la façon dont sont faits les cheveux).
C'est trés bien réalisé. Bravo Sweety !!

Sinon : Même remarque que Rome : mettre en couleurs la peluche serait une petite faute de goût puisque ce serait la mettre en avant, alors que le sujet principal est ton frère et sa copine.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

82Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 17:48

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à vous les amis, je suis contente qu'il vous plaise.


bon en même temps ils adorent cette peluche, donc je pense que ça aurait pu le plaire.
Mai je n'ai pas pris le risque et j'ai donc fini, enfin si rien ne vous choque. Bon parcontre je crois que je suis pas faite pour les peluches lol!

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Sl740053

83Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 18:52

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bravo sweety !!! j'adore la douceur que tu as su transmettre à ce double portrait !!!
L'oeil de la peluche me fait trop rire !!! elle a l'air vivant avec son petit sourire!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

84Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 19:23

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Xavier.

Oui enfait c'est peut être bien ça le problème avec ma peluche, elle fait vivante et pas peluche lol!

85Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 19:53

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Il est vraiment superbe!!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_biggrin Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_cheers
Mais, il y a la bouche qui me gène un peu. Je pense qu'elle n'est pas assez décalée vers la gauche.
En fait, parrallèlement à l'axe du visage, l'axe de la bouche (qui va jusqu'à l'oeil) ne va pas.
Mais je me trompe peut-être, n'étant pas experte!!!
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Aaa10

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

86Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 19:58

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi ça me choque pas du tout !!

il est chouette, et c'est vrai la peluche me fait bien rire moi aussi !

87Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 20:02

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci les filles, ça me fait plaisir.

Oui tu as peut être raison megameuh, mais je ne peux pas me permettre de modifier ça gacherait tout le dessin.
Mais merci d'avoir pris le temps de m'expliquer cette technique, c'est très gentil de ta part Wink et je ferais attention la prochaine fois.

88Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 20:02

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

J'ai peut-être du me tromper alors... Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 718388
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_cheers Oui, la peluche est super!!! Dis, je peux avoir la même???!!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Lol

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

89Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 20:04

sweety

sweety
Admin
Admin

bah ecoute je leur ai offert pour Noël, et je doute qu'il y en ai encore lol!

Mais elle doit se trouver c'est VOLT vous connaissez ?

90Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 20:05

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

De rien! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_biggrin
Je comprends entièrement; A ta place, je n'aurais rien modifié! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_wink
En fait, ma prof de dessin m'a expliqué de prendre des repères, avec la ligne principale du visage.

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

91Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 25 Avr 2010 - 20:07

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Ah, oui, je connais!!!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_lol Mais le film ne m'a pas beaucoup plu ! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_evil

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

92Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Lun 26 Avr 2010 - 1:55

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Très bien ton dessin et tu as eu raison de ne rien mettre en couleur!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_sunny

93Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Lun 26 Avr 2010 - 11:09

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ils sont très réussis et très mignons, je penses que tu vas faire des heureux, bravo Sweety!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

94Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Lun 26 Avr 2010 - 15:05

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Rome et Béam, ça me fait plaisir. Oui moi aussi j'espère que ça va leur plaire.

Aufait Wendy je vais l'offrir pour l'anniv de mon frère le 6 mai, je vous dirai la tête qu'ils ont eu, (désolé, je te répond à ta question un peu tard désolé je viens de m'en souvenir)

Aufait je vous montre un des premiers dessin que j'ai fait, c'était la copine de mon frère, vous allez halluciner

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Cynthi11



Dernière édition par sweety le Lun 26 Avr 2010 - 20:16, édité 1 fois

95Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Lun 26 Avr 2010 - 15:08

RIRI

RIRI
Admin
Admin

il a l'air joli, dommage que la photo soit si exposée, on voit mal, c'est un peu trop lumineux

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

96Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Lun 26 Avr 2010 - 18:09

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pourquoi tu dis qu'on va halluciner? C'est vrai qu'on voit pas très bien. Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Icon_biggrin

97Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Lun 26 Avr 2010 - 18:11

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je vois rien du tout moi !!

98Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Lun 26 Avr 2010 - 20:19

sweety

sweety
Admin
Admin

bon voilà je viens de modifier la photo, je l'ai édité

c'était halluciner dans le sens du changement entre ça et celui que je viens de faire, d'ailleurs là on ne la reconnait pas lol! enfin voilà je contente de ce nouveau double portrait, je suis assez fiere de moi Wink

99Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Lun 26 Avr 2010 - 20:29

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je le voit pas moi ! c'est normal??

100Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Lun 26 Avr 2010 - 20:32

sweety

sweety
Admin
Admin

non c'est pas normal lol! mais c'est pas très important tu sais

enfin je te remet la photo là si tu veux
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 4 Cynthi12

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum