Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben Harper (encooooore!!!) :-P [graphite] (TERMINE)

+9
Marie
CkOms
thié
Rymu
sweety
Nymph
xavier
wendy
Rome
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

oui ça a l'air bien, après faut voir si elles sont assez marquées par rapport à l'ensemble

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci à vous 2!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_sunny

Ben voui Guidys j'arrive pas à bien le prendre en photo.... Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_mad
Peut-être parce que à la base je le dessine avec un aspect un peu flouté aussi... Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_scratch

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Encore la tite suite de ce soir, j'ai mis quelque ombres un peu partout mais je dois arranger tout ça, pis finir le bouc, puis son oeil droit...etc.... Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_biggrin Bon, plein de choses encore!!!

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Provoc19

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Very Happy cool la suite ! J'ai hâte de voir le reste.

http://cynthiacreations.free-h.net/

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est excellent rome !!
il est super est j'ai hâte de voir la suite aussi

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup à toutes les 2!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_flower Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_flower

sweety

sweety
Admin
Admin

Super suite Rome art

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci ma tite Sweety!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_biggrin

Naïs

Naïs
Admin
Admin

wow, belle avancée! j'ai un ami qui serait ton plus grand fan s'il voyait ce portrait Smile

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci ma tite Naïs!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_sunny

Ah bon, parce que ton ami aussi est fan de Ben Harper? Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_biggrin

Naïs

Naïs
Admin
Admin

ouiiii, archi fan Very Happy
du coup il me fait découvrir quelques chansons

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah vouiiiiiii cool qu'il te fasse découvrir!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_sunny
Et tu en aime certaines? Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_flower

Naïs

Naïs
Admin
Admin

ben pour le moment, je fais du débrouillage, j'aime bien le style de façon générale, mais aucune ne m'a vraiment marquée plus que les autres Wink

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah et bien j'espère que tu l'appréciera de plus en plus ce cher Ben! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Herz

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_biggrin Mes ti amis, je vous montre mon dessin, il est fini!!!!! TERMINEEEEE!!!!! J'ai mis le turbo hier pour le finir. J'ai mis environ 37h en tout. Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_rolleyes Voilà, bon, je sais la photo est nulle, j'y arrive pas pour celui-là... Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 520931

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Provoc11

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est super Rome, tu t'es vraiment bien débrouillée. Bravo, il est magnifique.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Sweety!!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Drunken_smilie

Naïs

Naïs
Admin
Admin

subliiiiiiiiiime!!!
aie pitié de nous, prends une photo plus nette pour nos petits yeux écarquillés! Smile

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup ma tite Naïs!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_sunny
Ben voui, je vais essayer d'en prendre une plus nette si tu veux, et puis j'aimerais bien même mais ché pas, j'y arrive pas pour ce dessin. Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_sad
Vais essayer de nouveau promis ma tite Naïs!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 65742

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Holala Tite Rome, quel magnifique portrait que tu nous a présenté, la ressemblance est fabuleuse, le réalisme saisissant !!! Je suis jaloux !!! un magnifique portrait de Ben Harper !!!

Pour la photo tu n'as pas un mode "macro" sur ton appareil ???

http://dessingraphite.over-blog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh le maître Xavier est jaloux!!!!!!! Pas possible ça!!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_evil Merci beaucoup cher Xavier!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_sunny

Ben vouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 686916 Figure-toi que j'ai essayé avec le mode macro mais comme ça je peux pas trop m'éloigner alors je vous ai fait des photos macro!!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Icon_lol Après si je m'éloigne c'est flou pour ce dessin, que ce soit en macro ou pas macro. Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 24177

Voilà est-ce que vous voyez mieux là mes ti amis????? Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 818734

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Provoc13

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Provoc14

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) - Page 3 Provoc15

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum