Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Petit Thaï [Terminé] - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Petit Thaï [Terminé] - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Thaï [Terminé]

+13
Rymu
CkOms
shadow
doudoll
sweety
RIRI
ingres
Rome
Naïs
Nymph
guidys
wendy
xavier
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Mer 18 Nov 2009 - 16:51

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy lol! AH oui faut l'finir!! il est vraiment bien!

27Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Mer 18 Nov 2009 - 19:05

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Ooooooooooooooooooooooooooooh...aaaaaaaaaaaaa....
Je pense que j'ai perdu ma voie. hoo

Allez Xavier on sais que les nuances ne sortent pas de la feuille. devil ,utiliser plusieurs couleurs sur un petit détails, j'adore ça, et tu sais papy Xavier, c'est une une des astuces faites par les illusionnistes dans les magazines, pour montrer qu'un point est en train de briller par exemple.
Rymu le bavarde... boulet2

http://rymu.skyrock.com

28Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Mer 18 Nov 2009 - 22:18

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci à vous tous !!! et bien je n'ai pas encore laché l'affaire lol... mais j'avance doucement... Et oui c'est ça les PAPYS !!! hein Rymu !!! triste........... rire kiss

Edit : la petite avancée d'aujourd'hui... Pffff les oreilles quelle galère, j'ai encore les nuances de couleur à revoir !!! et je sais toujours pas comment faire les cheveux !!!! Mad

Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Thai10

http://dessingraphite.over-blog.com/

29Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Jeu 19 Nov 2009 - 1:14

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

je m'évanouis !!!!! Very Happy c'est top !!!!!!!! hola

bravo la suite !!!!
mais comment au pastel hoo wouaw

30Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Jeu 19 Nov 2009 - 1:20

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je les trouve bien moi les oreilles pour l'instant!! Petit Thaï [Terminé] - Page 2 674663

Tu sais pas comment faire les cheveux...Quelles sont les questions que tu te pose? Puis-je t'aider? Petit Thaï [Terminé] - Page 2 818734

31Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Jeu 19 Nov 2009 - 1:22

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! guidys !! ouai je te récupère sur la route et tention Xavier !! on est pas des rigolos nous ^^

il est super, ses yeux sont magnifique ! j'adore !!

32Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Jeu 19 Nov 2009 - 1:25

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est vraiment splendide, moi aussi je les trouve bien les oreilles. Bon courage pour les cheveux.

33Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Jeu 19 Nov 2009 - 14:49

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

cheers c'est magnifique xavier les tons sont splendide, hate de voir les cheveux , je suis süre que tu va d'en sortir cheers cheers art art

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

34Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Jeu 19 Nov 2009 - 21:58

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Holala si Guidys et wendy débarquent !!! hoo triste

Merci à tous Wink
Ah Rome... m'aider, mais je ne sais pas quelles questions poser lol... heu, tu veux pas venir me les dessiner !!!! Wink

http://dessingraphite.over-blog.com/

35Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Jeu 19 Nov 2009 - 22:16

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'arrive tout de suite!! Petit Thaï [Terminé] - Page 2 686916

36Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Jeu 19 Nov 2009 - 22:23

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

danse merci

http://dessingraphite.over-blog.com/

37Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Jeu 19 Nov 2009 - 22:35

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Jvien à qu'elle heure? Et il faut passer par où exactement? Petit Thaï [Terminé] - Page 2 739960

38Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Jeu 19 Nov 2009 - 23:13

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Prenais moi au passage il m'avait promis un cours aussi sur son premier pastel ^^.


Magnifique Xavier. Vraiment sublime

http://blogdenymph.blogspot.com

39Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 0:49

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

MDR !!! il va falloir que j'agrandisse pour recevoir tant de monde... !!! Mais merci beaucoup à vous tous Wink

Bon bein j'ai quand même attaqué un ti peu les cheveux ce soir... je crois qu'il va falloir que j'ose beaucoup plus de nuances dans la chevelure... surtout sur la "houpette" , NON ?????

Sinon, comme j'arrivais pas a faire une texture avec les batonets, et bien c'est fond aux pastels et toute la texture a coup de crayons pastels... j'espère que ca rends pas trop mal...... ????

Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Thai11

http://dessingraphite.over-blog.com/

40Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 1:21

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

c'est magnifique !!!

sans voix bravo hola

41Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 11:41

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Xavier!!!! T'as fumé ou quoi??? T'hésite à poursuivre?
C'est ça arrête tout de suite on est tous écoeurés fou

CONTINUES TOUT DE SUITE C'EST UN ORDRE!!!

Wendy, mes crayons pastel sont des Carbothello, et c'est assez cher je trouve. 36 pour 50/60 euros.

Mon gros problème existentiel avec les crayons pastels (les miens en tous cas), c'est que je trouve ça beaucoup moins lumineux que les pastels normaux, mais avec les batonnets, c'est impossible de de travailler trop dans le détail, ou alors j'ai pas encore compris comment on fait lol.

Quelqu'un connait une marque de crayon pastel qui déchire?
What a Face

42Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 11:49

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol!

il est super xavier !! la houppette manque peut être de volume, mais de toute façon j'aime pas les houppettes alors ....

il est vraiment superbe ! il est super expressif, j'adore !!

bravo mon p'tit xavier ! Petit Thaï [Terminé] - Page 2 632767

43Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 13:46

sweety

sweety
Admin
Admin

moi j'adore, j'adore, j'adore wouaw c'est superbe, le rendu est vraiment excellent

44Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 14:00

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy ouais rendu vraiment super!! juste, sous l'oeil droit sur le dessin, j'trouve que c'est un peu trop rouge, comme une zone un peu mal fondue dans le reste du visage.

45Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 15:13

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

c'est superbe xavier les couleurs sont incroyable Shocked , c'est quoi ton support?

frank , moi j'ai des faber castell en crayon pastell y sont superbe, et de plus sur ebay tu peu les trouvé vachement moin cher neuf biensur, regarde tu verra , je les achetent sur ebay moi Wink

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

46Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 15:36

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai ebay, j'y avais pas pensé ! merci a vous deux!!

47Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 15:48

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Rooooooooo c'est trop beau Xavier !!

48Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 19:52

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci guidys du tuyau!

49Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 20:42

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!! Les cheveuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!! Petit Thaï [Terminé] - Page 2 674663 Petit Thaï [Terminé] - Page 2 674663 Petit Thaï [Terminé] - Page 2 674663 Petit Thaï [Terminé] - Page 2 674663

50Petit Thaï [Terminé] - Page 2 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Ven 20 Nov 2009 - 20:53

ElzO

ElzO
Crayon Discret
Crayon Discret

trop mignon ce petit thaïlandais!!!!! Petit Thaï [Terminé] - Page 2 285500

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum