Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Husky (crayons de couleurs) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Husky (crayons de couleurs) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Husky (crayons de couleurs) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Husky (crayons de couleurs) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Husky (crayons de couleurs) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Husky (crayons de couleurs) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Husky (crayons de couleurs) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Husky (crayons de couleurs) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Husky (crayons de couleurs) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Husky (crayons de couleurs) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Husky (crayons de couleurs) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Husky (crayons de couleurs) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Husky (crayons de couleurs) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Husky (crayons de couleurs) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Husky (crayons de couleurs)

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Husky (crayons de couleurs) Empty Husky (crayons de couleurs) Sam 21 Aoû 2010 - 12:56

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà une nouvelle tentative de dessin aux crayons de couleurs.

(ça va être ce dessin si j'arrive à le finir que je transcrylerais sur une assiette)

Husky (crayons de couleurs) Sl742214

2Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Sam 21 Aoû 2010 - 21:41

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est un bon debut !! les yeux sont chouette !! j'ai trop hate de voir le resultat ! t'as fait fait combien? c'est un A4??

3Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Sam 21 Aoû 2010 - 21:58

sweety

sweety
Admin
Admin

merci wendy

je comprend pas le t'as fait fait combien ? lol!

oui c'est un 1' mais il prend pas toute la feuille, parce que faut que ça loge dans mon assiette lol!

J'espère que je ne vais pas me démoraliser trop vite en tout cas.

4Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Sam 21 Aoû 2010 - 22:07

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ouai j'ai beugé !! je suis morte avec le taf j'ai fait 10H30 20H j'en peu plus !! ^^

5Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Sam 21 Aoû 2010 - 23:27

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai hâte de voir pour l'assiette!! Husky (crayons de couleurs) Icon_jokercolor

6Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Dim 22 Aoû 2010 - 1:56

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oh sympa Very Happy moi aussi hâte de voir avec l'assiette Very Happy

7Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 15:00

sweety

sweety
Admin
Admin

bon je suis vraiment pas faite pour le crayon de couleurs et encore moins pour les animaux

du coup ça sera je pense mon dernier dessin aux CC, enfin j'essayerais peut être le portrait

bref le voilà terminé, je ne veux pas le peaufiné plus, d'une parce que j'y arrive pas et deux parce que j'ai pas envie que ça fasse trop lourd sur l'assiette.

Husky (crayons de couleurs) P2408110

8Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 15:09

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu as tort : Il est trés joli, l'effet poils est bien rendu, régulier et précis.
J'aurai fait apparaître davantage la délimitation de la bouche, même avec un trait trés fin et sur une petite partie seulement, et ajouté un peu de noir à sa truffe, mais rien de grave.
Les yeux sont bien centrés et bien représentatifs de ceux du husky.
Un joli portrait animalier.
Si tu faisais un fond bleu-gris marquant la neige et les pays froids cela rendrait bien je trouve.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

9Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 15:20

sweety

sweety
Admin
Admin

oui mais je suis pas sur qu'un fond rendre bien sur l'assiette scratch

mais je vais essayer tiens, je vais en faire un scratch

Pour sa bouche j'ai pas compris où tu voulais que je rajoute un trait fin ?
Je vais accentuer le noir sur la truffe Wink

10Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 15:23

RIRI

RIRI
Admin
Admin

oui, un trait fin, mais peu être que sur la photo on ne voit rien également

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

11Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 15:23

sweety

sweety
Admin
Admin

bah non enfait c'est pour ça

je vais essayer de voir Wink

12Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 15:44

sweety

sweety
Admin
Admin

bon la photo est vraiment pas top, mon appareil est mort, du coup c'est avec mon tel

voilà les petites modifs et le fond,

je vais le laisser comme ça et commencer mon transfert sur assiette Wink

Husky (crayons de couleurs) P2408111

13Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 15:45

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Est-ce qu'on peut voir la photo du modèle? Husky (crayons de couleurs) Icon_biggrin

14Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 15:48

sweety

sweety
Admin
Admin

si tu veux mais je m'en suis juste inspirée c'est pas très ressemblant et puis je vais la laisser comme ça, désolé

Husky (crayons de couleurs) Chien_10

15Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 15:50

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah dommage, j'aurais pu te dire ce que j'aurais fait moi... Husky (crayons de couleurs) Icon_sad

16Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 15:52

sweety

sweety
Admin
Admin

bah tu peux toujours le faire si tu veux, ça me servirais la prochaine fois et surtout ça servira pour les autres qui regarderont mon dessin.
Mais moi j'en ai marre du CC, je suis pas faite pour ça, faut que je me fasse une raison je pense
et surtout je veux essayer le transfert lol!

17Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 16:06

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben je compare le modèle et ton dessin et déjà je trouve que les proportions et la ressemblance sont bien!! Husky (crayons de couleurs) Icon_biggrin
Par contre j'aurais forcé un max sur les contrastes!! Le pelage est beaucoup plus noir, oui forcer plus sur la couleur et il y a des petites nuances de beiges aussi. Et bien peaufiner les ti détails: les petits poils au-dessus des yeux etc...

18Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 16:12

sweety

sweety
Admin
Admin

j'en ai fait des petits poils au dessus des yeux mais ça ne se voit pas avec la mauvaise qualité de la photo.
Oui sinon si j'en avais pas marre j'aurais pu faire tout ce que tu as dit, mais j'aime pas enfait le CC, j'aime plus lol!

Pour le noir oui j'ai eu la grosse flemme de faire plus foncé, mais enfait tant mieux.

parce que je viens de passer une première couche de transcryl sur le dessin et le noir se barre en co---le lol!

je vous montre, bon j'ai mis du scotch kraft pour ne pas que ça gondole mais j'ai pas du mouillé assez parce que ça tiens pas trop lol!

Husky (crayons de couleurs) P2408112

19Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 16:14

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah non mais jte rassure moi non plus j'aime pas trop le CC utilisé tout seul, beaucoup trop impatiente pour ça!! Husky (crayons de couleurs) Icon_mad

Oulala mais kes ki se pass?? Husky (crayons de couleurs) Affraid

20Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 16:17

sweety

sweety
Admin
Admin

oui moi aussi trop impatiente pour ça

bah c'est le crayons de couleur avec le produit, ça bave.

Et aussi je viens de penser que c'était des crayons aquarellables lol! c'est peut être pour ça rire

21Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 16:18

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh merdouille!! Husky (crayons de couleurs) Icon_silent T'avait pas de crayons normaux? Husky (crayons de couleurs) Icon_sad C'est dommage pour le dessin...

22Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 16:24

sweety

sweety
Admin
Admin

bah si des vieux

mais j'y ai pas pensé moi, j'avais même fait un dessin aux CC parce que je me suis dit que justement avec le graphite et pire le pastel bah ça sera la cata
sauf que bah pas pensé que mes crayons étaient aquarellables lol!

J'ai 4 couches à faire en tout, alors j'espère que ça va pas être pire mais on verra c'est juste un essai de toute façon avec une très vieille assiette

23Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 19:11

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors il faudrait que tu fasses un dessin à l'acrylique ou à l'encre pour pas que ça bave non? Bref, avec un truc indélébile ça serait surement trop beau pour faire un transfert!! Husky (crayons de couleurs) Icon_biggrin

24Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 19:15

sweety

sweety
Admin
Admin

oui je sais pas trop enfait mais moi je suis nulle à la peinture et à l'encre

et aussi on peut très bien faire de la peinture sur une assiette donc bon du coup le transcryl sert un peu à rien

mais à la bas c'est pour les photo et pas les dessins

Ah j'ai trouvé il faudrait faire une copie du dessin sur papier, comme ça pas de problème

ou alors fixé le dessin mais je suis pas sur que ça suffisent

25Husky (crayons de couleurs) Empty Re: Husky (crayons de couleurs) Mar 24 Aoû 2010 - 20:18

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi et julien on a bien rigolé rire rire rire

t'es trop bete ! forcement ça aide pas avec des aquarellables !! rire
pourquoi tu ne l'as pas imprimé le dessin pour faire le transfert après?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum