Bonjour
Pour les forums j'avais cru lire que les photos devaient avoir 600 Px de large , je vois que ce serait 800 Px . Je les stocke en 1600 Px pour mes autres sites et les ai réduites toutes à 600 PX.
Faut il les agrandir à 800 ?
Pendant nos 2 mois de vacances dans le Haut Beaujolais à 700 mètres grâce au mauvais temps exceptionnel , froid et pluvieux , j'ai pris le temps de sortir 14 aquarelles .
Sujet : Allée d'oliviers au Domaine de Fontblanche chez Bodin exportateur de vin de Cassis , à Cassis même .
J'ai repris la photo de mon aquarelle de 92/94 réalisée sur site un mois de mai .
Papier 40 x 25 cm de 300 grammes torchon Langton de Daeler-Rowney .
J'utilisais pour ne plus couper de passe-partout , des cahiers de 508 x 406 mm et laissais une marge blanche de 7 cm pour encadre dans du 50 x 40 cm format le plus vendu.
Oliviers avec vert émeraude + alizarine et des touches de vert émeraude pur ainsi que de l'outre-mer .Roxney en tube de 15ml
J'ai perdu la main pour les volutes!!!
Papier sec
Pinceaux Raphaël petits gris : N° 5 - 803 / N° 3-802 / 3-0-803 .
Bonne journée
Jacky

Bob est pas manchot sur les aquarelles mais en ce moment il en fait plus. Tiens,ça me donne envie de vous en montrer une et de le tanner pour qu'il en fasse d'autres!
» nouveau ***DÉFI*** n° 7 Perroquet fin du Défi le 12/02/12
» Nouveau portrait aux pastels sec
» La plage
» Fleur de lys, CC
» une nouvelle
» Chalut a tous!!!!
» un petit coucou à tout le monde
» Le retour du beau temps, une motivation pour de nouveaux projets???
» Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan
» Chat (pour une commande)
» Scream.
» Quelques dessins
» Portrait de Garrincha
» Geisha (pastel sec)
» Portrait d'un bebe aux pastels sec
» Dessin gore... [Pastel + crayons couleur]
» Google (pastels secs)
» lucifer aux pastels sec
» Souris