Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!

+4
RIRI
sweety
Béam
IRENE
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[Sondage]

DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_lcap10%DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_lcap143%DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_rcap1 43% [ 3 ]
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_lcap114%DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_rcap1 14% [ 1 ]
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_lcap129%DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_rcap1 29% [ 2 ]
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_lcap10%DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_lcap114%DEFI " reproduction d'une image n° 5 ) FLEUR DE LYS ( jusqu'au 16 AVRIL ) vote jusqu'au 23 juillet !!  - Page 7 Vote_rcap1 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

tout les dessin sont magnifique, c'est très difficile de voter =)
bravo a tous Razz

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OK Elodie, je suis désolée de ce retard, je vous cherche une autre image ! Merci, je suis très touchée de vos votes Embarassed merci

sweety

sweety
Admin
Admin

Pas de souci ma petite Irene kiss

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai trouvé une image, dois-je te l'envoyer pour que tu mettes le jeu en route? Cela m'arrangerai car je ne me souviens plus trop comment on fait!!!!! Par contre pour le délai, je ne sais pas trop vu la commande de ma belle soeur pour la peinture, donc si tu pouvais mettre assez large, ça m'arrangerait car j'ai une montagne de boulot en ce moment! Que penses-tu de fin octobre, ainsi ça laisserait aussi le temps à plus de monde de le faire ?

sweety

sweety
Admin
Admin

ok pas de problème

j'ai enlevé l'image de ton post et je vais ouvrir le nouveaux défi Wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OH merci beaucoup ma tite Elodie love1
Au fait, tu en penses quoi de l'image? J'ai voulu changer de sujet!

sweety

sweety
Admin
Admin

Elle est très joli, et pas forcément très compliquée donc c'est très bien.

C'est bon le sujet est lancé, ceux qui souhaite s'inscrire n'hésitez pas à aller me le préciser. Wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Elodie! kiss
Bon ben moi je veux bien m'inscrire alors !!!! lol!

sweety

sweety
Admin
Admin

Ok enfait il vaut mieux me le préciser sur le sujet du nouveaux Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum