Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Après la feuille, l'arbre :-) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Après la feuille, l'arbre :-) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Après la feuille, l'arbre :-) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Après la feuille, l'arbre :-) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Après la feuille, l'arbre :-) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Après la feuille, l'arbre :-) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Après la feuille, l'arbre :-) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Après la feuille, l'arbre :-) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Après la feuille, l'arbre :-) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Après la feuille, l'arbre :-) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Après la feuille, l'arbre :-) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Après la feuille, l'arbre :-) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Après la feuille, l'arbre :-) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Après la feuille, l'arbre :-) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après la feuille, l'arbre :-)

+3
Rome
RIRI
Mika
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Après la feuille, l'arbre :-) Empty Après la feuille, l'arbre :-) Mer 4 Mai 2011 - 21:04

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Un truc que j'ai commencé, mais il est loin d'être fini...
Bon faudrait que j'apprenne à faire des photos !


Après la feuille, l'arbre :-) Arbre110

2Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Mer 4 Mai 2011 - 21:19

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est trés beau et trés original, même seulement commencé !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Mer 4 Mai 2011 - 23:04

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui, je trouve le début très beau moi aussi.

4Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Sam 14 Mai 2011 - 13:47

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Une petite suite : je travaille le volume du tronc en ce moment Very Happy


Après la feuille, l'arbre :-) Arbre10

5Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Sam 14 Mai 2011 - 15:05

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très joli, j'aime bien ce côté tortueux du tronc! le fond bleu me parait un peu trop uniforme, mais ça n'engage que moi! c'est quoi huile ou acrylique?

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

6Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Sam 14 Mai 2011 - 15:46

Joël

Joël
Pinceau de soie
Pinceau de soie

super, un travail long avec les feuilles ... je pense que le fond bleu sera changé par la suite ... mais bon quand il n'y a pas de nuages Smile

http://http:klk68.skyrock.com

7Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Lun 16 Mai 2011 - 22:51

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui, le fond bleu sera retravaillé, bien vu Joël ! Je vais mettre un peu de blanc, mais à la fin Wink Pour le moment j'avance sur le tronc et le sol, je vous montrerai ça - mais ce soir il fait déjà trop sombre pour une photo Rolling Eyes Rolling Eyes


Béam : c'est de l'huile, je n'aime pas l'acrylique moi, je ne travaille que l'huile et l'aquarelle (quand j'ai le temps pour cette dernière... )

8Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Mer 18 Mai 2011 - 0:20

sweety

sweety
Admin
Admin

oh je l'avais pas vu moi Rolling Eyes

Très joli début Mika, c'est très simpa comme peinture, ça change je trouve. C'est chouette.
Hâte de voir la suite. Wink

9Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Dim 22 Mai 2011 - 18:13

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas eu beaucoup de temps pour avancer ces derniers jours, mais j'ai commencé à travailler les buissons et le sol...


Après la feuille, l'arbre :-) Arbre11

10Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Dim 22 Mai 2011 - 18:57

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est vraiment superbe en tout cas. ça doit demander beaucoup de patience, dis donc.

11Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Lun 23 Mai 2011 - 0:51

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

j'adore c'est super original comme arbre
tu l'as inventé ou c'est d'après une photo ?

12Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Mer 1 Juin 2011 - 22:45

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bien voilà, il est terminé - en vrai l est mieux que surla photo, mais j'essaierai de vous en prendre une bien... Rolling Eyes

Marie, je suis partie d'une photo pour avoir la structure générale de l'arbre et du paysage, et après, j'ai improvisé Very Happy Par exemple sur la photo, l'arbre a des aiguilles et moi j'ai fait un feuillus Laughing Laughing



Après la feuille, l'arbre :-) Arbre12

13Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Mer 1 Juin 2011 - 22:47

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais la photo est un peu floue mais c'est super beau.
Y a beaucoup de détails, très bien fait en plus.

J'aime beaucoup. Tu as fait beaucoup de progrès avec la peinture Wink

14Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Mer 1 Juin 2011 - 22:49

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je vais essayer de faire une photo plus grande, pour qu'on voit le détail de l'écorce Wink
Et puis je ne sais pas pourquoi, à chaque fois les couleurs sont plus pâles sur mes photos qu'en vrai... silent pale

15Après la feuille, l'arbre :-) Empty Re: Après la feuille, l'arbre :-) Sam 4 Juin 2011 - 8:49

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est une très belle peinture;c'est vrai qu'avec les photos les couleurs changent souvent!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum