Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!!

+9
Sjoelie
Rome
Marie
doudoll
CkOms
xavier
RIRI
wendy
IRENE
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:00

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Une autre occasion de penser à la baignoire!!!!!!!!!! rire rire rire rire rire et pourquoi pas un dîner.....se terminant par un café!!!!!!! affraid affraid
A vous de choisir!!!!!!!!!!qui de GB ou de JL mérite un café?????!!!!!!!!!!!! scratch scratch thinking thinking love2 yahou yes banana
danse ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! 49536 love1 love1ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Jude-l11

2ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:03

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi je choisit GB direct, celui la je vous le laisse volontiers

Wink

en tout cas il est vraiment superbe ton dessin !! encore une fois les yeux sont magnifique ! tu cartonnes!

3ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:05

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Shocked Ah ouais il est magnifique !!!! wouaw wouaw hoo J'ai découvert l'acteur dans "Existenz" euh... non, dans "Bienvenue à Gattaca".
Il est saisissant de réalisme wouaw . Tu as magnifiquement géré le "flou", tout en restant précise.
Magnifique travail sur le regard, magnifique travail sur...tout !
Less cheveux sont superbes !
Un trés trés beau portrait ! tu cartonnes!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

4ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:11

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

wendy a écrit:moi je choisit GB direct, celui la je vous le laisse volontiers

Wink

en tout cas il est vraiment superbe ton dessin !! encore une fois les yeux sont magnifique ! tu cartonnes!

Bon alors on est deux!!!!!!!!! rire rire rire rire GB....LE TOP DU TOP!!!!!!!!! wouaw love2 ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! 285500 ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! 734738

Merci infiniment RIRI!!!!!!! prosterne prosterne j'avais pas mal ^^galéré^^ pour ce portrait!!!les cheveux, la chemise...pas évident! affraid thinking



Dernière édition par IRENE le Sam 21 Nov 2009 - 1:20, édité 1 fois

5ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:13

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est quoi la dimension de ton dessin ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

6ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:17

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Magnifique portrait Irène, je suis vraiment sous le charme de tes graphites !!!! Bon par contre,, je vous laisse ces charmant messieurs !!! Razz

Ah Riri, 2 films qu j'ai beaucoup aimés la !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

7ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:18

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, 2 bien bons films, même si mon préféré des 2 est incontestablement "Existenz" wouaw wouaw

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

8ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:24

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

RIRI a écrit:C'est quoi la dimension de ton dessin ?

J'ai moi-même été surprise !!!!!!!j'ai bien choisi ^^l'image en 640px^^ comme tu m'as dit, mais celle-ci est sortie plus petite que les autres!!!!!! scratch scratch scratch là.....je sèche!!! Embarassed

9ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:26

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Non non, du dessin que tu as réalisé ! mdr !! je parlais pas de l'image Razz

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

10ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! j'ai faillit lui dire mais elle ma mis le doute du coup ^^

11ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:51

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

RIRI a écrit:Non non, du dessin que tu as réalisé ! mdr !! je parlais pas de l'image Razz

rire rire rire rire boulet2 lol!

EUH!!!!!!! danse 2

C'est au format A4!!!!!!!je dessine presque toujours sur ce format, c'est plus simple pour les scanner!!!Mais je vais me lancer dans du format A3 affraid Je me demande bien combien d'heures va me prendre un portrait sur ce format????? Etant donné que pour le A4, je mes déjà environ 20H!!!!!! scratch scratch Peu importe, l'important c'est le plaisir de dessiner!! yahou yahou


Je suis très persuasive wendy!!!!!!!! rire rire rire rire

GROS BISOUS A VOUS DEUX love1 love1 love1 love1

12ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 1:58

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy génial ce portrait!

(moi aussi j'ai bien apprécié Existenz)

13ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 2:03

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci CkOms!!!!! prosterne
Le titre me dit quelque-chose!!!!mais je n'arrive pas à me souvenir si j'ai vu le film ou non??????? scratch scratch scratch thinking

14ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 2:13

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

c'est époustouflant, encore une fois

15ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 2:16

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Un GRAND merci à toi doudoll prosterne prosterne prosterne love1 love1

16ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 10:46

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

c'est magnifiquement réalisé !!! mes bras m'en tombent !!!!!

bravo très douée !!!!!


physiquement préfère l'autre Razz Embarassed Laughing

17ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 17:30

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

rire rire physiquement.....moi aussi!!!!!!!!!!!!!!! love2 love2 love2 rire rire
merci Marie love1 love1 love1

18ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 21:31

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon ben ça tombe bien parce que moi jpréfère celui-là!!!!!! ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! 97577

A MOI LE TI CAFE!!!!!!!! ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! 686916

19ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 21:34

Sjoelie

Sjoelie
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Il est zzuper beau ce dessin Irene Shocked !! Waah et ces yeux love2 ...

20ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 23:28

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Bon moi je le prends alors lui ^^
J'aime pas partager, alors je vous laisse GB pour vous deux, et je prends Jude que pour moi danse

Bon sinon, très beau travail... il est superbe love2
S'il te manque des idées d'acteurs, je veux bien t'en donner ^^

http://blogdenymph.blogspot.com

21ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 23:33

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Hey oh!!!!! Nan!!!!! Il est pour moi Nymph!!!!! C'est moi qui me suis proposé la 1e!!!!!! ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! 79631

22ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 23:37

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Ahhh j't'avais pas vu ><
Mince alors Evil or Very Mad

http://blogdenymph.blogspot.com

23ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 23:38

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas grave......Je peux le partager avec toi mais n'en profite pas trop hein!!!! ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Suspect

24ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 23:41

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Tu ne me connais pas Twisted Evil





Bon d'accord j'en profiterais pas trop... pfiouuuu

http://blogdenymph.blogspot.com

25ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Empty Re: ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! Sam 21 Nov 2009 - 23:47

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je t'ai à l'oeil....... ET LE PETIT JUDE LAW ??????!!!! 928388

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum