Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vivre sous la bannière de la liberté

+10
RIRI
chairminator
sweety
COBRA
shadow
ROGER J.
Sand H
CkOms
toumai
petite sorciere
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

sweety

sweety
Admin
Admin

tes croquis sont très simpa.

Je suis d'accord avec Cobra, c'est toujours simpa d'avoir des commentaires et des avis sur les dessins.
Donc si tu as le temps d'aller commenter les dessins des autres pour nous donner ton avis, ça serait chouette. Wink

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Maya_12



Dernière édition par chairminator le Dim 17 Fév 2013 - 13:00, édité 1 fois

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Waouh ! quelle douceur quelle ambiance !!!
par contre les yeux pas trop top qu'en penses tu Chairminator?

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Je ne trouve pas.Le dessin n'est pas parfait mais il là son charme.

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi j'ai l'impression qu'elle a des épaules un peu large. C'est peut être juste qu'une impression.

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy au risque de me répéter, ça manque de contraste. Maintenant que je reprend le dessin sous les yeux, je vois un autre truc. En fait, les yeux sont juste un peu trop haut. Chez beaucoup de tes persos d'ailleurs, mais visiblement c'est ton style. Mais là c'est un peu trop quand même. Sinon elle a un petit côté masculin.

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Bd1412Les crayonnés qui se trouvent plus haut sont des recherches graphiques pour ma BD.

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

J'me pose la question, comment ce fait-il que le line de ta page, soit super bien super fin, et y en a un, l'oeil, qui fait super brouillon?

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

J'ai modifié oeil. Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Bd1414

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

CkOms a écrit: Very Happy au risque de me répéter, ça manque de contraste. Maintenant que je reprend le dessin sous les yeux, je vois un autre truc. En fait, les yeux sont juste un peu trop haut. Chez beaucoup de tes persos d'ailleurs, mais visiblement c'est ton style. Mais là c'est un peu trop quand même. Sinon elle a un petit côté masculin.
voilà les yeux qui sont drôlement fait
mais rien n'empêche le charme de tes réalisations Chairminator ,
je te dis seulement mon ressenti je ne peux pas te dire toujours Ho que c'est beau ça alors que je n'en penserai pas moins !!!!!!
je préfère être logique et sincère

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Bd1511



Dernière édition par chairminator le Sam 23 Fév 2013 - 22:55, édité 1 fois

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

allo Chairminator le dessin que tu viens de mettre représente un ensemble d'images
mais qu'as tu voulu transmettre ?
PS: as tu chercher sur Internet pour l'impression des tes BD ?
as tu déjà proposer tes BD à un éditeur ?

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Cette dernière page je viens de la terminer.Maintenant je prends malheureusement plus temps pour chaque planches.Je ne sais pas si ma BD les motivera.

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

chairminator a écrit:Cette dernière page je viens de la terminer.Maintenant je prends malheureusement plus temps pour chaque planches.Je ne sais pas si ma BD les motivera.

***Dommage !!!!
*par contre je te sent TOI très démotivé !!!!
*** comment peux tu avancer que ton travail les démotivera ????
**tu es mort de trouille !!! tu as peur de recevoir des réponses négatives !!!je peux te dire que ton travail est remarquable !!!je n'ai pas pour habitude de flatter, encourager s'il le faut OUI émettre des commentaires OUI transmettre mon savoir OUI partager OUI , donner son Avis et dire son ressentis OUI et je le fait sincèrement etc......
TOI tu as peur de la réponse !!!! n'ai pas peur de l'inconnu car je sais que tu as eu beaucoup d'avis constructifs sur ton travail et pas que sur ce FORUM !!! tente ta chance lance toi envoie par email tes ambitions et ton travail en pièces jointes à des Editeurs et attend sans trop te faire des films reste Humble ....
Spoiler:
Spoiler:

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Bonjour Chairminator ;

Tu te défends , tes mouvements sont très humains .
Persévères , et , armes toi de culot , tu devrai envoyer un message privé au membre du PDA Melnick il me semble , lui demander conseil , contacter aussi Marie dont l'époux connaît beaucoup de monde ....
Qu'en penses tu , tu me réponds ..............Amitiés Jacky

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci oui un peu démotivé car c'est un gros boulot,je doit quand même continuer.J'ai eu nombreux refus durant ma vie surtout dans ce domaine.

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

chairminator a écrit:Merci oui un peu démotivé car c'est un gros boulot,je doit quand même continuer.J'ai eu nombreux refus durant ma vie surtout dans ce domaine.
c'est pas grave passe outre sur certains refus persévère et ne t'arrête surtout pas à cela ...
la vie n'est pas un long fleuve tranquille tu as tout à gagner à forcer les portes du bonheur allez courage on est là ton travail tien la route ....

http://www.editions-delcourt.fr/special/presenter_son_dossier_bd.php

http://www.editions-persee.fr/envoyez-votre-manuscrit
http://www.editions-benevent.com/

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ou comme dit si bien Albator" tient bien la barre!"Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Bd1610La prochaine planche.

Sand H


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Je viens de te découvrir, suite à un de tes commentaires et je trouve que tu es très doué, Bravo! j'espère que tu vas persévérer et réalisé de BD. Superbe travail!

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci.

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Vivre sous la bannière de la liberté  - Page 3 Bd1611

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Chair minator , accroches toi !!! Que tu doutes parfois , ce serait anormal que celà ne t'arrive pas !!!
Bonne soirée ...............jacky.

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci c'est parfois ainsi la vie.

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

COBRA a écrit:
chairminator a écrit:Merci oui un peu démotivé car c'est un gros boulot,je doit quand même continuer.J'ai eu nombreux refus durant ma vie surtout dans ce domaine.
c'est pas grave passe outre sur certains refus persévère et ne t'arrête surtout pas à cela ...
la vie n'est pas un long fleuve tranquille tu as tout à gagner à forcer les portes du bonheur allez courage on est là ton travail tien la route ....

voici les Liens pour envoyer tes BD

http://www.editions-delcourt.fr/special/presenter_son_dossier_bd.php


http://www.editions-persee.fr/envoyez-votre-manuscrit
http://www.editions-benevent.com/

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

J'ai essayé d'envoyer ma première partie de ma bd avec les liens que tu ma' donné, mais mon logiciel de traitement de texte n'est pas compatible.Peut-être qu'a partir du forum on pourrait trouver une solution.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum