Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE

+10
wendy
Nymph
snow85
Marie
Mika
guidys
sweety
Rome
CkOms
RIRI
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Election dessin de Noël

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_lcap10%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_lcap150%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_rcap1 50% [ 6 ]
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_lcap125%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_rcap1 25% [ 3 ]
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_lcap10%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_lcap117%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_rcap1 17% [ 2 ]
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_lcap18%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Vote_rcap1 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Super Ckoms !! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi j'espère terminer le mien ce soir pendant mon cours de dessin. Si oui, je te l'envoie demain Riri Wink

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ayé j'ai terminé !!! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 110811 Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 110811 Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 110811

Riri, je t'envoie ça par mp Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_wink

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il en manque qques uns , normalement la fin du jeu est demain, mais est-ce que ça arrangerait certaines personnes en plein cours de réalisation que je prolonge d'1 ou 2 jours (maxi) ? Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh............il me manque toute la colo!!!!! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_lol
Mais si tu pouvais retarder d'un ou deux jours ça m'arrangerait!!! Mais même si tu retardes je ne garantie rien.... Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_redface

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je retarde quand même par contre je pourrais pas plus que 2 jours car il faudrait lancer les votes aprés Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_smile Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup!!

Si je le finit pas à temps , je le posterais à part.... Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_wink

Oh oui oui t'inquiètes rien que 2jours nan parce que si vous m'attendez je vais le poster en aout et là ça sera plus d'actualité!!!!!!!!! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Lol

snow85

snow85
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Je suis pressée d'y être vivement la fin pour une fois que j'arrive a participer a un concour ... Chouette nan Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 718388

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Juste pour savoir: le dernier jour pour poster c'est vendredi alors? Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Drunken_smilie

RIRI

RIRI
Admin
Admin

voui

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

pas répondu mais vu quand même Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_lol
merci Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_biggrin

RIRI

RIRI
Admin
Admin

A partir de ce soir minuit (ou demain matin) les dessins seront postés et le vote sera lancé Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

ah cool
J'ai hâte de voir tous les dessins.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Vous les attendiez tous ! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_biggrin Les dessins de Noël sont en ligne (au 1er post) ! Vous pouvez commencer à voter ! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

whaaa ils sont tous magnifiques. Le choix est trop dur.
J'ai hésité entre Mika et Marie mais finalement j'ai voté Marie, parce que je ne vois pas trop ce qu'il y a sur le chemin dans le dessin à Mika et que je pense que le dessin de Marie fera bien sur le forum.
Tu l'as fait avec quoi ton dessin Mika ? La neige est super jolie.

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Jolies réalisations tout le monde.
J'ai voté . =)

http://blogdenymph.blogspot.com

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je vote Mika, il me plait beaucoup son dessin!! Ce ti village enneigé et dans la nuit...très joli!! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_santa

snow85

snow85
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 549 Et ben dis donc je fais vraiment tâche à coter de tt ces jolis dessins . . . Tampis ça sera pour une prochaine fois... Bonne Fête de fin d'année à tous et Paix, Bonheur et prospérité à toutes et tous.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Mais attends ! c'est pas fini (moi-même n'ai même pas encore voté), la fin des votes est le 23 à 15h Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'ai très très très longuement réfléchit car vos dessins sont vraiment tous super !

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

j'ai voté Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_wink que de beaux dessins Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_biggrin Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_santa

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Que de beaux dessins ! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_biggrin Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_biggrin
C'est super, ça met dans l'ambiance de Noël Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_santa
Moi je les aurais tous affichés en bande déroulante pendant les fêtes, mais bon... Puisqu'il faut choisir... J'ai voté pour Sweety, j'adore son dessin - mais je dois dire que j'ai beaucoup hésité avec celui de Snow, je le trouve très original Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_cheers

Sweety, j'ai fait mon dessin aux pastels, et sur le chemin, c'est un gamin qui tire un sapin (pour Noël) derrière lui... Je me suis inspirée d'une photo que j'ai trouvé sur le net Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 2 Icon_wink
Et toi, le tien, tu l'as fait avec quoi ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Fin des votes demain 15h.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

J'ai assez hésitée entre MIKA et Marie, mais, j'ai voté Mika, car son dessin est simple, et rapelle la douceur de l'hiver, grace au pastel. En tout cas, bravo à tous!!!

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Mika. Moi je l'ai fait eu crayons de couleurs, tout simple. Et pour le petit lac j'ai collé un bout de papier dessus et colorié eu crayons de couleurs dessus pour le relief mais bon...
Voilà.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum