Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Posez vous la question Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Posez vous la question Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Posez vous la question Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Posez vous la question Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Posez vous la question Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Posez vous la question Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Posez vous la question Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Posez vous la question Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Posez vous la question Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Posez vous la question Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Posez vous la question 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Posez vous la question 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Posez vous la question Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Posez vous la question Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Posez vous la question

5 participants

Répondez sincèrement

Posez vous la question Vote_lcap118%Posez vous la question Vote_rcap1 18% [ 2 ]
Posez vous la question Vote_lcap155%Posez vous la question Vote_rcap1 55% [ 6 ]
Posez vous la question Vote_lcap127%Posez vous la question Vote_rcap1 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Posez vous la question Empty Posez vous la question Mer 20 Mar 2013 - 11:05

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

*Posez vous la question 1parfu14

2Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Mer 20 Mar 2013 - 19:47

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

J'ai répond

http://cynthiacreations.free-h.net/

3Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Mer 20 Mar 2013 - 21:51

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

merci à toi Shadow moi aussi j'ai répondu en premier au Sondage nous sommes deux à l'avoir fait j'espère que le reste du Forum va venir faire un petit tous ICI Very Happy

4Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Mer 20 Mar 2013 - 23:35

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon j'ai voté aussi, mais je ne pense pas que ce sondage va servir à quelques choses.
Les personnes concernées ne verront pas ce post je pense. Et ça ne va pas trop changer les choses.
Faut voir...

5Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Jeu 21 Mar 2013 - 20:14

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

qui sait l'espoir fait vivre et il n'y a que les idiots qui ne changent pas !!!

6Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 1:04

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Voilou, a répondu. Wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

7Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 9:34

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Repondu aussi Very Happy

Mais je pense qu'un bon vieux tapissage des mur et de la pub pour le forum et c'est reparti Very Happy

Et si je peu me permettre, je pense qu'il serait bon si vous voulez faire repartir le forum de ne pas compter sur ceux qui n 'y participe plus beaucoup ou plus du tout, faut repartir de l 'avant en essayant de trouver de nouvelles personnes , il y a énormément de monde sur la toile qui peinds , dessine, sculpte etc...
Si le forum repars certainement que ceux qu'on ne vois plus reviendront d 'eux même si ils le veulent et surtout si ils en ont le temps, parceque c'est ça aussi qui joue beaucoup.
Pour ma pars je suis partant pour faire repartir la machine , même si je j' ai été pas mal absent Very Happy

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

8Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 18:22

sweety

sweety
Admin
Admin

Super tout ça guidys, j'aime ton enthousiasme.
Et surtout je pense comme toi.
C'est ce que j'avais essayer de dire plus haut, lol.

Tu pourrais peut être nous faire un peu de pub sur ta page facebook et ton site... moi je vais le faire aussi d'ailleurs, j'ai les deux aussi.

La mise en page, moi aussi j'ai hâte de la voir changer, lol.
Riri est en train de voir comment on peut faire, parce que ça ne marche plus comme avant...
Et je vais peut être passer admin avec Riri si personne si oppose. Faut que je lance le post. Wink

Bref, ça va le refaire ce forum, j'en suis sur.

Merci à toi d'être revenu en tout cas et d'être motivé pour le relancer. Very Happy

9Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 18:47

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, de bonnes idées ça Guidys.Very Happy
Oui Elodie, marre de cette même page d'accueil ! Posez vous la question 493174

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

10Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 19:23

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

oui je vais m 'en occupé Elodie, pour la pub Very Happy
ba ouai , je me dit qu'il y a certainement quelque chose à faire, y avait une grosse équipe avant, beaucoup ce sont dispersé , mais qui sais peut être reviendront ils Very Happy

J 'ai Marie, Béa , Rome et Wendy dans mes contact Facebook , peut être que ça va les remotivée , après voila, sincèrement je pense que oui, un bon vieux nettoyage de printemps ça peu que faire du bien affraid

Je fais parti d'un autre forum de dessin et ça tourne très bien , je vois pas pourquoi celui ci ne fonctionnerai pas , surtout qu'en plus y a matiére "A" !! Very Happy

Un dernier truc , si je peu me permettre, j 'ai vue certains messages, notamment le sondage sur le fait que certains ne vienne pas poster sur les topics , c'est partout et récurrent ce genre de chose, je pense qu'il faut juste l 'accepté et ce dire qu'on n 'a pas tous la même démarche sur les forums.
Le principale c'est de faire ce qu'on aime et pis on a pas toujours la tête à poster, pis des fois on sait pas quoi dire sur le moment , pis on pense pas à revenir, enfin pour dire , c'est mon point de vue, que ce n 'est pas si grave au final car on le fait tous,pis on partage tous d'une certaine manière, le 1 er partage c'est déjà de nous montrer sa réalisation et de nous raconter son histoire , après on adhère ou on adhère pas Very Happy
Enfin voila , c'été juste mon point de vue Very Happy

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

11Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 19:59

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui je suis d'accord avec toi pour le sondage.
Après, moi ce que je trouve dommage c'est que certains ne commente pas du tout les oeuvres des autres, et mettent juste leur dessin, ce qui est déjà bien comme tu dis je suis d'accord.
Mais un petit mot de temps en temps, ça fait toujours plaisir je trouve. Même si c'est pour des "banalités".

J'ai les même que toi sur FB aussi, mais je ne leur parle plus trop malheureusement, et je suis pas trop sur FB.

D'ailleurs, petite question, comment on fait pour partager le forum sur notre FB par exemple, tu sais ?



12Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 20:23

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Je pense aussi qu'il faudrait du sang neuf au forum pour repartir Wink

http://cynthiacreations.free-h.net/

13Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 20:30

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

sweety a écrit:

D'ailleurs, petite question, comment on fait pour partager le forum sur notre FB par exemple, tu sais ?


Copie l 'adresse dans la barre Google en haut à gauche et tu la colle dans la case "exprimez vous" de Facebook , et c'est parti.... enfin je crois thinking
Tu peu même créer une page exprès pour le forum normalement

Oui shadow , tu as raison Very Happy

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

14Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 20:37

sweety

sweety
Admin
Admin

Euh.. ok j'essayerais de faire le lien.
Merci.

15Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 21:05

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

je fais de la pub sur mon Facebook qui compte plus de 283 artistes peintres, sur mon site de peinture également etc....
ce sondage je l'ai lancé comme ça je suis tout à fait consciente que les membres ont entière liberté de participer ou pas en ce qui me concerne je suis la première à vouloir le rebooster !!!

16Posez vous la question Empty Re: Posez vous la question Sam 23 Mar 2013 - 21:13

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui Cobra, est c'est super ce que tu fais.
Et surtout ta motivation Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum