Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Derniers sujets
» Créations personnels
Mar 19 Sep 2017 - 12:05 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» Vivre sous la bannière de la liberté
Jeu 18 Mai 2017 - 13:17 par chairminator

» quelque dessins et photo
Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Shaelyna

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

» Bonjour
Ven 16 Déc 2016 - 20:31 par Shaelyna

» La guerre des étoiles ^^
Mar 13 Déc 2016 - 18:06 par yoda00

» Le retour :D
Mar 8 Nov 2016 - 22:27 par yoda00

» lles remparts
Mar 6 Sep 2016 - 7:45 par Buffa aline

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parfum des Arts » LES REALISATIONS (oeuvres achevées uniquement) » Matières traditionnelles » abstrait2 A travers la toile

abstrait2 A travers la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 abstrait2 A travers la toile le Sam 20 Avr 2013 - 13:38

agena

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

2 Re: abstrait2 A travers la toile le Sam 20 Avr 2013 - 14:29

Badabooom

Fusain Sobre
Fusain Sobre
j'aime vraiment beaucoup rire tu t'inspire de quelque chose quand tu fais tes peintures?

3 Re: abstrait2 A travers la toile le Sam 20 Avr 2013 - 15:19

agena

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée
Merci badoom , pour la campagne oui j'ai vu une image calendrier chez mes parents et pour apprendre j'ai suivis quelque pas à pas mais non je ne m'inspire pas, je regarde google image, je n'ai aucune préférence de rien... ça me permet de faire le vide total puis submergée d'idées et d'images dans la tête je prend une toile, je stresse à mort et je me décide sur un fond mais si je pense telle ou telle chose je fais autre chose, les toiles naissent d'elles même, c'est magique et très difficile à expliqué , jamais je ne me dis" demain je fais ça ou ça" , pour moi tout se passe devant la toile blanche uniquement, donc voila toujours un énorme stress de la toile blanche...la peinture m'épuise terriblement et c'est toujours avec régale que je prend les pinceaux je suis accroc c'est incroyable, quand une toile est pour moi" terminée" j'en recommence une ,car je ressens un vide immense... la toile m'apporte souvent de bonnes surprises, c'est vraiment passionnant...décevant aussi parfois!
Je peins depuis 10/2011 et je me cherche encore...il y a tellement a apprendre...

réponse un peu longue mais j'avais besoin de le dire ...

4 Re: abstrait2 A travers la toile le Sam 20 Avr 2013 - 19:34

Badabooom

Fusain Sobre
Fusain Sobre
Alors tu es très bien inspirée devant ta toile, en faite t'as drogue, c'est la peinture? ^^ Ca va y a plus dangereux =) tu as deja penser a exposer tes toiles? je pense que tu doit en avoir pas mal

5 Re: abstrait2 A travers la toile le Dim 21 Avr 2013 - 10:11

agena

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée
Merci badabooom, effectivement tu as trouvé ma drogue...lol, non je n'ai jamais envisager d'expo, car quand on habite à la campagne et que l'on ne connais personne c'est pas évident et puis je pense que je ne suis pas encore prête, car dans mon travail il me manque des connaissances et un maître pour me guider...je suis réaliste aussi, et je ne pense pas qu'un jour je vais vivre de ma peinture.

6 Re: abstrait2 A travers la toile le Dim 21 Avr 2013 - 10:13

agena

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée
La peinture me mange toute crue...lol....y a t il un psy....au secour...lolllll

7 Re: abstrait2 A travers la toile le Sam 27 Avr 2013 - 19:26

sweety

Admin
Admin
lol agena !!

Moi je suis trop rigoureuse pour faire ce genre de toile je crois, je me dis que si je fais comme toi, ça sera moche et je saurais pas par quoi commencé, lol.

Mais je trouve ça super, ça doit être génial à faire, faudrait que j'essaye un jour, j'ai ce qu'il faut en plus chez ma mère...

Et du coup tu fais tout d'un coup ? ou tu attend que ça sèche par exemple et tu reprends après ?

Je trouve cette toile magnifique en tout cas, ça me fait penser à de la montagne un peu

8 Re: abstrait2 A travers la toile le Sam 27 Avr 2013 - 22:00

agena

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée
Tout le monde est capable de faire comme ça ,car certaines personnes (comme moi par exemple) ne savent pas dessiner...moi j'apprend toute seule,je ne vais pas à des cours, je me débrouille et c'est sûr que je rate avec pas mal de découragement aussi...et encore je ne suis qu'à mes débuts. J'ai encore tout a apprendre...Donc essayez, persistez, vous verrez vous serez ravie, vous obtiendrez des résultats surprenants , vous pourrez accrocher des tableaux à votre mur que vous n'aurai vu nul par ailleurs, ayez confiance en vous, allez y ,jetez vous sans peur, sans crainte et vous ne regretterez rien ...Alors faite l'expérience choisissez une toile pas trop petite mettez une couche de fonf dans les couleurs que vous aimez et ensuite allez y en finesse comme pour un bébé pas de brusquerie ...si vos couleurs sont bonnes alors votre toile sera sublime mais attention a ne pas trop charger choisissez 3 couleur et du blanc...lancez vous

9 Re: abstrait2 A travers la toile le Sam 27 Avr 2013 - 22:46

RIRI

Admin
Admin
C'est joli, on peut y voir plusieurs choses : une île en plein océan vu en altitude,
ou bien
des montagnes avec la mer en avant plan et une mouette qui passe devant (et la partie du haut ce serait les nuages).

10 Re: abstrait2 A travers la toile le Lun 29 Avr 2013 - 9:37

agena

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée
Pour répondre à sweety, je peins dans le frais et j'essaye de terminer mes toiles en moins de séances possible.Pour cette toile se fût particulier, car c'est en poussant la peinture dans le frais que je suis arrivée a tant de détails, moi même je fût étonnée du résultat comme quoi..!!..la peinture nous réserve bien des surprises

11 Re: abstrait2 A travers la toile le Mer 1 Mai 2013 - 14:01

sweety

Admin
Admin
Dans le frais ?

En fait ce que je trouve impressionnant dans cette toile, c'est le relief que l'on peut apercevoir, ça fait un peu 3D.

12 Re: abstrait2 A travers la toile le Mer 1 Mai 2013 - 18:41

agena

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée
Oui dans le frais ...oui effet 3D mais je pense reprendre cette toile pour lui donner encore plus de relief

13 Re: abstrait2 A travers la toile le Mer 1 Mai 2013 - 20:25

sweety

Admin
Admin
ah hâte de voir ça alors Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]