Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Modification au design du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Modification au design du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Modification au design du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Modification au design du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Modification au design du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Modification au design du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Modification au design du forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Modification au design du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Modification au design du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Modification au design du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Modification au design du forum - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Modification au design du forum - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Modification au design du forum - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Modification au design du forum - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modification au design du forum

+6
Ayumi-chan
RIRI
COBRA
chairminator
sweety
shadow
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Modification au design du forum - Page 2 Empty Re: Modification au design du forum Dim 23 Aoû 2015 - 23:05

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

top classe!

27Modification au design du forum - Page 2 Empty Re: Modification au design du forum Dim 23 Aoû 2015 - 23:52

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est superbe, Shadow !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

28Modification au design du forum - Page 2 Empty Re: Modification au design du forum Lun 28 Déc 2015 - 2:17

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Avis à tous : Simplification des catégories du forum (tranquillement, mais surement) parce que je trouve qu'il y a trop de catégories et qu'on loupe souvent de belles oeuvres.

http://cynthiacreations.free-h.net/

29Modification au design du forum - Page 2 Empty Re: Modification au design du forum Lun 28 Déc 2015 - 20:21

yann69

yann69
Crayon Discret
Crayon Discret

arf désolé j'ai eu une petite critique.
D'abord je vais vous expliquez le pourquoi de cette critique.

je suis malvoyant et je suis obligé de grossir les caractères. jusque là, ça va j'arrive très bien a vous lire. il faut surtout rien changer au caractères.

La où ça ce complique c'est quand je grossis les caractères, les images sortent du cadre donc faut que je de-zoome pour voir les images.je pense que si les posts étaient centré, et non pas a droite comme ils le sont maintenant les images ne seraient pas couper.

Je ne veux pas non plus imposé a tous le monde mais si c’était faisable ça serait cool. merci

30Modification au design du forum - Page 2 Empty Re: Modification au design du forum Lun 28 Déc 2015 - 21:21

sweety

sweety
Admin
Admin

Tout avis est bon à prendre Yann, ne t'en fait pas.
Et merci de nous faire partager ton ressenti.

Nous allons voir si on peut faire quelques choses Wink

31Modification au design du forum - Page 2 Empty Re: Modification au design du forum Lun 28 Déc 2015 - 22:53

yann69

yann69
Crayon Discret
Crayon Discret

Merci je suis touché par ta réponse  Modification au design du forum - Page 2 Smiley12671

Raa je me suis rendu compte que j'étais perso.
je tenais a dire que le fofo étais super bravo les artistes  Modification au design du forum - Page 2 Clapping  Modification au design du forum - Page 2 Wink_smile

32Modification au design du forum - Page 2 Empty Re: Modification au design du forum Lun 4 Jan 2016 - 16:53

Titou

Titou
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Voici mon humble avis qui se base sur ce que j'ai eu en retour en donnant l'adresse du forum à mes amis et autres connaissances.

Je crois que vous avez raison pour les catégories à "compresser" qui sont sans doute un peu trop nombreuses car si je puis dire on "s’emmêle un peu les pinceaux" .
Mais forum actif est fait d'une façon particulière et votre choix est sûrement limité pour la "structure".

Des personnes ne voient pas assez le "commenté par" et ont du mal à savoir qui est l'auteur du travail et qui a posté le commentaire.
Il s'agit surtout des gens qui ne lisent pas mais qui ont juste envie de regarder les images.
Je dis ça car j'ai eu des "il est où ton travail ?"  "t'as fait quoi ?"  "C'est toi qui a peint le tigre ?"  "J'aime bien ton dessin mais je préfère ta vampirette"(<= celui-là j'adore).
Bref, après il y a aussi ceux qui trouvent que c'est brouillon quand les sujets sont postés au mauvais endroit. Donc c'est sûr que s'il y a moins de catégories, on devrait moins se tromper.

Pour ma part je trouve trois catégories particulièrement utiles:

La mini galerie qui permet quand on vient d'arriver de situer tout ce qu'on a pu faire ultérieurement et qui donne une image générale du style de la personne sans avoir besoin de chercher partout où elle a pu poster.
C'est bien pratique et du coup ça évite aux nouveaux de passer "inaperçus", je dis ça car on a zappé  le travail d'une "ex-nouvelle" Zabelle qui a posté sur œuvres achevées en même temps que d'autres choses qui se sont greffées et personne n'a répondu, je pense que du coup ça ne l'a pas encouragé à revenir, on peut comprendre.

Bien sûr cette partie œuvre achevées est essentielle, pas besoin de s'étendre là dessus.

Et j'aime particulièrement "en cours de création" qui permet de voir l'évolution du travail (ça peut donner des idées) et surtout d'apprécier les critiques à un moment où c'est plus facile de "corriger" .

En tout cas le forum reste sympa, même si "l'équipe" est réduite elle est performante avec une Sweety qui a l’œil à tout (j'admire ce sens de l'observation hors du commun), une Shadow super pro techniquement et Doudoll tellement créative, débordante d'idée et super gentille.

J'ai essayé de faire concis  Wink  et j'espère avoir été utile.

33Modification au design du forum - Page 2 Empty Modification du design du forum Mar 5 Jan 2016 - 10:14

Janjan


Nouveau
Nouveau

Je rejoins Titou et la félicite pour cette utile réflexion pédagogique qui devrait donner des suites intéressantes, je compléterai par l'ajout d'un plan de site (toujours utile quand on perd sa route...), mais c'est difficile de contenter tous les visiteurs.
Bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum