Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite mise en bouche au promarker.

+8
mimi5316
Marie
RIRI
ROGER J.
mezam
fab67
COBRA
Ayumi-chan
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Sam 24 Mai 2014 - 16:15

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci °W°

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

77Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mar 27 Mai 2014 - 9:31

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

T'es douée trop mimi tes persos  Smile 

78Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Jeu 29 Mai 2014 - 19:15

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci ^^
Au milieu de mon déménagement j'ai retrouver un dessin commencer il y as 2 semaines. Je l'ai finie ^^
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Sailor_mystia_by_ayumi_baka_neko-d7k77f5

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

79Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Jeu 29 Mai 2014 - 19:24

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

bien art 

80Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Jeu 29 Mai 2014 - 21:33

sweety

sweety
Admin
Admin

Elle est toute mimi

81Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Sam 31 Mai 2014 - 10:37

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oui j'aime beaucoup  Very Happy 

82Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Dim 15 Juin 2014 - 15:01

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci ^^

Nouveau dessin :
Bon il rend vachement mieux en vrai :/
Pis j'aime pas sa tête :/
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 1402241579

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

83Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Dim 15 Juin 2014 - 15:58

sweety

sweety
Admin
Admin

Pourquoi tu n'aimes pas sa tête ?
Moi je le trouve rop mmignonne, et très expressive, on dirait qu'elle se dit, "dans quelle bazar je me suis embarqué..." lol

Sa robe est super bien faite aussi. J'aime beaucoup.

84Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Dim 15 Juin 2014 - 16:08

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Euh je sais pas trop elle tire une drôle de tronche xDD
Je voulais lui donner un air plus hautain mais j'ai raté xDDD
Merci °W°
En vrai la robe à vraiment plusieurs nuances de rouges mais bon une fois scanner ça rend mal ^^"

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

85Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mar 17 Juin 2014 - 14:55

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Un test de colo. Ca me plais bien =w=
Il y as des finitions au stylos gel doré mais ça rend mieux en vrai.
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Akuma_by_ayumi_baka_neko-d7mqg18

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

86Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mar 17 Juin 2014 - 23:56

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais ça change de tes dessins de d'habitude.
C'est très simpa.

J'aime trop le chat !

87Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Jeu 19 Juin 2014 - 0:20

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

J'aime bien l'expression de ta reine de coeur meme si elle ne correspond pas tout à fait à ce que tu imaginais. Sympa ton dernier perso!

88Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Jeu 19 Juin 2014 - 19:06

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Très jolie tout ça!Excellenete l'expression!!

89Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mer 30 Juil 2014 - 20:11

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci Chair ^^
Deux nouveaux dessins:
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Cl4p_tp_4_ever_by_ayumi_baka_neko-d7or2g8Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Untitled_by_ayumi_baka_neko-d7rshb2

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

90Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mer 30 Juil 2014 - 22:55

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Classe la fusion!

91Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Sam 9 Aoû 2014 - 18:02

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

tout tes dessin c'est tres beau =)

92Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Sam 16 Aoû 2014 - 16:56

sweety

sweety
Admin
Admin

lol trop marrant scorpitaire  Razz 
Très simpa.

93Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 22 Aoû 2014 - 19:59

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci x)

Nouveau dessin.
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 1402241592_by_ayumi_baka_neko-d7w7j47

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

94Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 22 Aoû 2014 - 23:32

sweety

sweety
Admin
Admin

Magnifique.
J'aime beaucoup.

Les couleurs sont top, elle est très réussi.
Je crois c'est mon préférée de toi.

J'aimerais bien me dessiner en manga comme ça, pour changer mon avatar, tu as des conseils à me donner ? Comment je dois faire ?  Very Happy  Razz

95Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 5 Sep 2014 - 20:13

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

j'aime beaucoup ton dessin et la bannière que tu as réalisé avec

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui moi aussi j'aime trop ta bannière Razz

97Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mar 9 Sep 2014 - 12:48

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Des conseils? euh. . . . Déjà faire les bases. ( squelette tout ça ) puis à tout prix simplifer le dessin par rapport au réaliste. Accentuer aussi quelques traits de ton visage. ( yeux plus grand ect ect )
Mais accentue des traits qui te correspond. Certains par exemple accentuent leurs nez car ils ont un gros nez en vrai. =O
Enfin voilà je sais pas si ça peu t'aider ^^"

Sinon merci pour la bannière =D
La photo de fond c'est les Salins en camargue. La photo est de moi ^^

Sinon nouveau dessin.
Un redraw de mon tout premier dessin au promarker ( donc mars 2013)
Je vous met les deux :
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Avant_apr__s__by_ayumi_baka_neko-d7yj5oi

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

98Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mar 9 Sep 2014 - 21:42

sweety

sweety
Admin
Admin

Ah ouais le changement !!
Tu as vraiment bien progresser, c'est super beau ton nouveau dessin, magnifique même.
Bravo.

Merci pour tes conseils. Je sais pas trop si je vais me lancer un jour lol

99Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mar 30 Sep 2014 - 7:08

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci ^^
News : Un dessin fais vite fait pour fêter les 100 fans sur ma page facebook ^^
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 10519206_337978929703053_4387051716677477605_n

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

100Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Jeu 2 Oct 2014 - 14:40

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Encore un nouveau :
Petite mise en bouche au promarker. - Page 4 1402241601_by_ayumi_baka_neko-d81aq2v

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum