Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
ACRYLIQUE en cours de construction Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
ACRYLIQUE en cours de construction Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
ACRYLIQUE en cours de construction Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
ACRYLIQUE en cours de construction Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
ACRYLIQUE en cours de construction Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
ACRYLIQUE en cours de construction Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
ACRYLIQUE en cours de construction Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
ACRYLIQUE en cours de construction Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
ACRYLIQUE en cours de construction Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
ACRYLIQUE en cours de construction Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 ACRYLIQUE en cours de construction 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

ACRYLIQUE en cours de construction 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

ACRYLIQUE en cours de construction Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

ACRYLIQUE en cours de construction Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ACRYLIQUE en cours de construction

+2
sweety
COBRA
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ACRYLIQUE en cours de construction Empty ACRYLIQUE en cours de construction Ven 21 Mar 2014 - 18:33

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

ACRYLIQUE en cours de construction
à l'atelier tout le monde réalise le même sujet
modèle une acrylique de la Prof

ACRYLIQUE en cours de construction 1acryl10

2ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Ven 21 Mar 2014 - 23:37

sweety

sweety
Admin
Admin

Super beau.
J'aime beaucoup.

Tu vas faire plus de plantes comme le tableau de ta prof ?

Du coup elle n'est pas terminée ? Je change de place et met dans la partie dessin en cours ?

3ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Sam 22 Mar 2014 - 22:10

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

ah non elle n'est pas terminée
suis tracassée je trouve la tulipe de droite un peu courte on ne voit pas la tige !!!
ACRYLIQUE en cours de construction 20140312

4ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Dim 23 Mar 2014 - 23:16

sweety

sweety
Admin
Admin

Cobra, j'ai déplacé le sujet dans les oeuvres en cours  Wink 
https://parfum-des-arts.forumactif.com/t4014-acrylique-en-cours-de-construction

ça peut arriver que la tige d'une tulipe soit plus courte... ^^
Moi je trouve pas ça choquant, et quand tu auras rajouter plus de tulipe dans le vase, ça ne se verra même plus  Wink 

5ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Lun 24 Mar 2014 - 12:48

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

MERCI Sweety  j'ai tout de même rectifié cette tulipe sans tige me chagrinait par contre j'ai quelque peu de difficulté à trouver la juste couleur des pétales pas évident  !!!


ACRYLIQUE en cours de construction 2acryl10

sweety

sweety
Admin
Admin

Ah tu as bien fait, c'est mieux je trouve.
Oui pas évident pour les couleurs, c'est pour ça que je n'arrive pas la peinture, lol.

Mais tu t'en sors très bien je trouve, le rouge est très joli.

7ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Mar 25 Mar 2014 - 18:34

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Sweety je suis allée à l'atelier peinture en fait j'ai compris pour obtenir mes tulipes lumineuses il faut mettre du blanc sinon les couleurs seront ternes
donc j'ai encore recommencé cheers 


ACRYLIQUE en cours de construction 20140313

8ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Mar 25 Mar 2014 - 23:06

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi je crois que j'aurais mis du jaune, lol ^^ Je comprend ieux pourquoi je suis pas douée à la peinture lol.

Du coup comment tu fais pour tout recommencer ? Tu repasses une couche de peinture blanche là où tu veux reprendre ou tu recommences tout tout ?

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

[quote="sweety"]Moi je crois que j'aurais mis du jaune, lol ^^ Je comprend ieux pourquoi je suis pas douée à la peinture lol.

Du coup comment tu fais pour tout recommencer ? Tu repasses une couche de peinture blanche là où tu veux reprendre ou tu recommences tout tout ? [/quote
]
voilà la réponse est dans ta question en effet je passe une deux ou trois couches de blanc suivant la luminosité recherché.
* et tu as aussi raison et le jaune est présent puisque c'est rouge orangé

donc tu es loin d'être nulle je dirais que tu es douée et logique tu te sous estimes Sweety  jocolor 

10ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Ven 28 Mar 2014 - 0:32

sweety

sweety
Admin
Admin

Mais du coup, y a pas de saturation avec les toiles ? Tu peux repasser dessus autant de fois que tu veux ?
Du coup tu dois attendre avant de continuer, faut être patient.

Merci pour ton compliment en tout cas. Very Happy 

11ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Ven 28 Mar 2014 - 22:21

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

non il n'y a pas de saturation moi même je suis étonnée de la simplicité alors que l'aquarelle c'est extrêmement  délicat , le pastel sec attention à la saturation !!!

12ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Sam 29 Mar 2014 - 5:16

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

J'aurais également mis du jaune pour illuminer, on m'a toujours dit que le blanc pur ne se mettait pas à l'état pur Razz

Smile je préfère la nouvelle version, j'ai hâte de voir la fin.

http://cynthiacreations.free-h.net/

13ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Jeu 3 Avr 2014 - 11:39

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Bien Cobra et bonjour , comment ça va ?
J'aurai mis du jaune , car le fond n'est pas très foncé , les tulipes blanches sortiront moins .

Mais c'est bien , Henri Valachman sur le portail artistique utilise toujours de l'huile , et il en sort des tons pastel , il en atténue toujours les contours , aimes tu sa peinture ? Il a eu ses 88 ans en décembre mais il est resté jeune , c'est un bon ami .
Amitiés .....Jacky et Rose

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

14ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Jeu 3 Avr 2014 - 14:50

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Jolie,pas mal!ACRYLIQUE en cours de construction Emotic20

15ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Jeu 17 Avr 2014 - 9:49

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

merci à vous tous
œuvre finale  travail au couteau et au pinceau

par contre je trouve les couleurs fade la photo ne me rend pas l'original

ACRYLIQUE en cours de construction 1tulip10

16ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Jeu 17 Avr 2014 - 10:59

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Very Happy 

17ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Ven 18 Avr 2014 - 23:07

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Les photos rendent rarement aussi bien que l'original ! Beau boulot !

http://cynthiacreations.free-h.net/

18ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Sam 19 Avr 2014 - 23:24

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est mgnifique bravo, j'aime beaucoup.
Les tulipes sont très bien faite, et le vase moi j'adore.

19ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Mer 23 Avr 2014 - 1:26

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ah non, c'était donc de l'acrylique et non de l'huile.
Excellent pas-à-pas pour un superbe résultat.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

20ACRYLIQUE en cours de construction Empty Re: ACRYLIQUE en cours de construction Ven 25 Avr 2014 - 14:31

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Merci beaucoup ♡♡♡

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum