Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
mes dernières illustrations Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
mes dernières illustrations Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
mes dernières illustrations Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
mes dernières illustrations Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
mes dernières illustrations Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
mes dernières illustrations Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
mes dernières illustrations Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
mes dernières illustrations Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
mes dernières illustrations Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
mes dernières illustrations Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 mes dernières illustrations 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

mes dernières illustrations 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

mes dernières illustrations Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

mes dernières illustrations Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes dernières illustrations

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mes dernières illustrations Empty mes dernières illustrations Mar 5 Aoû 2014 - 23:59

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

Salut à tous et à toutes. Je reviens mes cartons chargés de dessins ET de peinture (ayé je m'y suis mis un peu plus sérieusement - formation oblige!)

Voilà dans le désordre quelques une des mes réas (je glisse ptêt un ou deux croquis aussi, ne sait-on jamais ^^)

mes dernières illustrations Img68510

mes dernières illustrations Img68610


mes dernières illustrations Img68710

Alors, pour mieux comprendre l'idée c'est "un démon déluré perd une lettre" Je rentrerai bien dans les détails, mais j'ai promis à mon école de pas trop dévoiler le contenu de mes devoirs (ce qui peut se comprendre).

Sinon on devait aussi illustrer une séquence du conte "la princesse au petit pois" et ça c'est la scène ou elle arrive au château avec un temps pourri (elle avait pas pu regarder la météo en ligne avant de partir la pauvrette ^^

mes dernières illustrations Img69010

That's all folks!

2mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Mer 6 Aoû 2014 - 10:12

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

j'aime beaucoup la 3ème, le ciel est trop beau
on vous impose l'aquarelle ou c'est un choix perso?

3mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Mer 6 Aoû 2014 - 11:19

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

Salut! Oui le choix des techniques mixtes était imposé, par contre on pouvait choisir n'importe laquelle pourvu qu'on mixe deux techniques ou plus. Moi j'ai choisi, aquarelle pour le fond, gouache pour les personnages et parfois crayons pastels pour certains effets.

J'aime bien aussi le ciel, j'ai eu du bol parce que l'aquarelle c'est assez aléatoire ^^

4mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Sam 9 Aoû 2014 - 17:37

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

je suis fan du dernier dessin il est SUBLIME !!!!

5mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Dim 10 Aoû 2014 - 2:10

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci Emilia  wouaw ça me fait plaisir qu'il te plaise. C'est un peu un hasard qui a donné ce type de rendu. Je n'avais rien planifié ;-)

6mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Dim 10 Aoû 2014 - 15:00

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

je reconnais ta patte bravo pour l'ensemble

7mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Dim 10 Aoû 2014 - 15:40

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

de rien fab67, c'est vraiment très beau =)

8mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Dim 10 Aoû 2014 - 17:36

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci à vous deux Smile

9mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Sam 16 Aoû 2014 - 18:37

sweety

sweety
Admin
Admin

Ah moi j'adore le troisième avec la lettre.

Il est poésique (je sais pas si ça se dit... lol), super bien fait, doux... c'est très beau.
L'enveloppe et le ciel sont plus que super Wink
Bravo.

Le dernier j'aime bien aussi surtout grâce à l'expression des personnages qui est très réussie.

10mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Sam 16 Aoû 2014 - 18:43

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

Salut merci! Ben en fait il se passe moins de choses dans la troisième ^^ mais je suis content que ça te plaise, j'ai bien aimé manipuler l'aquarelle Smile

Par contre pour la dernière j'ai pas eu une bonne note! Justement mon prof trouvait que les expressions étaient à travailler! Et visiblement ça manque de détails (allez hop Fab, au boulot!!)

11mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Lun 18 Aoû 2014 - 17:59

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

ton dernier je trouve à contrario que les expressions sont présentes ça cadre bien avec son ensemble la façon dont tu as abordé ce thème

12mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Lun 18 Aoû 2014 - 21:33

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

ah ben zut Cobra, pourquoi c'est pas toi qui a corrigé ma copie? ^^

Merci en tout cas de partager ta sensibilité sur cet essai illustratif, c'est gentil.

13mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Lun 18 Aoû 2014 - 22:29

sweety

sweety
Admin
Admin

Ah tu vois je suis pas la seule à penser ça...
C'est ton prof qui comprend rien...  lol! 

14mes dernières illustrations Empty Re: mes dernières illustrations Lun 18 Aoû 2014 - 23:03

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

oui ^^, il a rien compris !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum