Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Derniers sujets
» Créations personnels
Mar 19 Sep 2017 - 12:05 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» Vivre sous la bannière de la liberté
Jeu 18 Mai 2017 - 13:17 par chairminator

» quelque dessins et photo
Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Shaelyna

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

» Bonjour
Ven 16 Déc 2016 - 20:31 par Shaelyna

» La guerre des étoiles ^^
Mar 13 Déc 2016 - 18:06 par yoda00

» Le retour :D
Mar 8 Nov 2016 - 22:27 par yoda00

» lles remparts
Mar 6 Sep 2016 - 7:45 par Buffa aline

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parfum des Arts » AUTOUR DE L'ART » Vos sites, vos expositions » kayMANS

kayMANS

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

426 Re: kayMANS le Mer 17 Aoû 2011 - 20:29

sweety

avatar
Admin
Admin
Si si thomas connait tout ça il s'est bien renseigné avant t'inquiète, on prend pas des animaux à la vite, il se renseigne depuis plusieurs mois, et c'est un gars d'un forum de phelsu qui veut avoir d'autres phelsu mais sa femme ne veut pas qu'il en ai trop donc il se sépare de son couple de laticauda qui était ses premiers phelsu.
Le gars les a acheté juvéniles ils ont environ 2, 3 ans. Mais ils sont pas apprivoisés et gardent leur distances. Mais thomas cherche pas le contact il préfère les voir évoluer.

Le gars les a dans un terra de 45x45x60 planté naturel et les nourris au grillons et à la compote.
De toute façon il file tout à thomas pour 150 euros, le terra tout équipé plus les phelsu.

Voilà Razz


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

427 Re: kayMANS le Mer 17 Aoû 2011 - 20:41

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
c'est clair c'est pas cher ! par contre le terra les dimensions sont pas top, c'est arboricole un phelsu,

428 Re: kayMANS le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:45

sweety

avatar
Admin
Admin
ouais on va mettre plein de plantes et des bambous secs avec des fentes qu'on a fait pour qu'il puisse se cacher.
Je pense qu'ils auront suffisamment de place.

Mais moi je les verrais pas tout de suite c'est pas drole Rolling Eyes


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

429 Re: kayMANS le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:11

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
de toute façon si ils sont sauvage thomas non plus ne les verra pas beaucoup tu sais ! ils vont surtout être cachés ! et c'est super rapide ! c'est ça que j'aime pas trop moi c'est petit et rapide !! mais c'est magnifique !!
par contre le terra en hauteur il est a 60 alors qu'il lui faudrait 100 ! c'est presque moitié moins !!

nous on a 5 caméléons de réservés ! j'espère que ça va continuer comme ça ! encore 34 à placer ^^ le problème c'est qu'on ne fait pas d'envoi ! alors ça limite un peu !

430 Re: kayMANS le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:29

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
bon on en a 7 de réservés ! sur 39 donc il en reste encore 22 ^^

si vous connaissez du monde dites moi ! on fera un envoi si c'est pas trop loin ! faut qu'ils partent parce que dans 3 mois 100 arrivent !
mais bon vendredi prochain, je fais une expo vente a jardiland donc on esperant que je ferai des ventes !

431 Re: kayMANS le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:41

sweety

avatar
Admin
Admin
moi je connais personne désolé

une expo vente à Jardiland ?? je savais pas qu'on pouvait faire ça, c'est trop bien.
C'est que tu as demandé au patron et tout ou c'est avec ton association de reptiles ?


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

432 Re: kayMANS le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:27

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
oui c'est l'association qui presente ça ! donc c'est cool ! ça permet d'exposer et de vendre ! on a meme 20% de remise sur le rayon animalerie quand on fait parti de l'association ! et a chaque expo c'est jardiland qui nous prete les terra (pour les vendre mais on en vend jamais ^^ ) ça doit etre trop cher, en tout cas en attendant ça nous aide bien !!

433 Re: kayMANS le Ven 26 Aoû 2011 - 16:23

sweety

avatar
Admin
Admin
ah ouais c'est trop bien ça, c'est cool dis donc. Wink


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

434 Re: kayMANS le Sam 27 Aoû 2011 - 17:12

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
ouai c'est plutot pas mal ! en plus la caissiere se trompe a chaque fois, enfin c'est la deuxieme fois, elle nous fait 20% sur tout, au lieu de le faire que sur le rayon animalerie ^^ bah c'est pas bien mais je dis rien moi ^^

435 Re: kayMANS le Mar 27 Sep 2011 - 22:21

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
puisque j'ai quelques PETITE photo j'en profite pour mettre les bébés caméleons



la nouvelle maison des iguanes, une piece entiere rien que pour eux en guise de terra



436 Re: kayMANS le Mar 27 Sep 2011 - 23:41

Béam

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
c'est incroyable cette passion que vous avez, je sens que vous allez finir vos vieux jours en Amérique du sud!!! lol!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

437 Re: kayMANS le Mer 28 Sep 2011 - 1:28

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
Very Happy ou en Australie ^^ lol!

438 Re: kayMANS le Mer 28 Sep 2011 - 20:26

sweety

avatar
Admin
Admin
hy si vous aller en Australie moi je viens avec vous !!!

c'est trop bien la pièce à iguane, ils ont trop de chance. Moi plutard j'aurais ma pièce à fufu aussi, na lol!

et ton caméléon est trop adorable, il est tout pitit.... trop craquant, j'adore


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

439 Re: kayMANS le Jeu 29 Sep 2011 - 12:10

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
les cameleons sont vraiment tout petit a la naissance, c'est vraiment trop mignon :!!!

bah oui les iguanes ils ont de la place ils sont heureux la ! la femelle qui etait toujours super agressive, depuis qu'elle est dans la piece elle a trop changé ! elle est meme venu sur moi, je faisait pas ma maline franchement ! j'etais pas rassurée, au final elle est venu, a senti mon pantalon et puis elle est repartie, elle est resté 5 petites minutes sans enervement ! j'ai halluciné !!

440 Re: kayMANS le Jeu 29 Sep 2011 - 18:52

sweety

avatar
Admin
Admin
ah c'est cool ça, une bonne nouvelle je trouve


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

441 Re: kayMANS le Mer 2 Nov 2011 - 22:36

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
voila la deuxieme eclosion ! il y en a environ 30 de sorti

a chaque fois je craque !!







c'est ma main est elle est pas très grande deja, c'est dire comme ils sont minuscule

442 Re: kayMANS le Mer 2 Nov 2011 - 22:43

sweety

avatar
Admin
Admin
oh c'est trop mignon, ils sont trop beau.
Pourquoi celui sur ta main il est hachuré ? il est plus vieux ?


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

443 Re: kayMANS le Jeu 3 Nov 2011 - 21:40

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
non il est juste pas content !
ils sont né le même jour, ils changent de couleur selon leurs humeurs !!

444 Re: kayMANS le Jeu 3 Nov 2011 - 21:49

sweety

avatar
Admin
Admin
ah ok lol
c'est dommage qu'il soit comme ça quand il est pas content, parce que je trouve ça joli moi Razz


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

445 Re: kayMANS le Ven 4 Nov 2011 - 11:05

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
oui moi aussi, c'est quand ils sont énervés qu'ils sont les plus beaux !! mais les male une fois adultes ont des super couleurs même si ils ne sont pas énervés !

446 Re: kayMANS le Ven 4 Nov 2011 - 15:21

sweety

avatar
Admin
Admin
ah ok
tant mieux Very Happy


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

447 Re: kayMANS le Dim 13 Nov 2011 - 22:55

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
personne ne veux de serpent ou de cameleon???? parce qu'on en a un paquet !!
c'est dingue comme les serpents font peur ! je pensais vraiment pas autant, mais cet aprem ju a vendu a jardiland et le monde qui en avait peur !
y'en a une elle ma fait riri, elle ne savait pas que j'etais avec ju et elle dit a sa copine, "je sais pas comment les gens font pour avoir ça chez eux!!!" scratch

448 Re: kayMANS le Dim 13 Nov 2011 - 23:06

Béam

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
Moi très franchement je trouve que ces petites bêbêtes ont leur place dans la nature(pareil pour la plupart des animaux sauvages) et pas ds une cage, je préfère les observer dans leur milieu naturel même si parfois des serpents m'ont fait peur en faisant une apparition au moment où je ne m'y attendais pas! affraid Very Happy

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

449 Re: kayMANS le Lun 14 Nov 2011 - 14:00

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
je suis tout a fait d'accord avec toi ! c'est pour cela que nous faisons en sorte que le terra soit le plus naturel possible !
les animaux que nous avons sont des animaux né en captivité depuis des générations, si ils se retrouvaient dehors je ne suis pas sure qu'il survivraient très longtemps !
tous les terras que nous avons sont fait de plantes naturelles, et ils ont tout l'espace dont ils ont besoin et surtout des cachettes partout
certains n'en mettent pas parce que sinon ils ne voient pas leur animal mais c'est pas prendre en compte son bien être ! mais pour moi le pire c'est un chien en appartement ! un chien est très intelligent et a besoin d'enormement de chose, un serpent ou un caméléon c'est diffèrent, ça ne va pas déprimer parce qu'il ne se rend pas a l'extérieur, ça na pas de sentiment.... mais je met un point d'honneur a ne pas posséder de bête prélevées dans la nature, je suis totalement contre! ensuite c'est mon point de vue ! et je comprend parfaitement le tien également

450 Re: kayMANS le Sam 19 Nov 2011 - 0:35

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
bon bah on est mal parce que les 40 que l'on a eu dernièrement sont toujours a la maison et que les 40 autres commencent a montrer le bout de leurs nez...

je pense que la repro de caméléon c'est fini pour nous, j'aurais jamais cru en avoir autant au total environ 3x40, 120 bébés, je pensais en avoir 40 maximum !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum