Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
N'oublie pas le héros en toi Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
N'oublie pas le héros en toi Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
N'oublie pas le héros en toi Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
N'oublie pas le héros en toi Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
N'oublie pas le héros en toi Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
N'oublie pas le héros en toi Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
N'oublie pas le héros en toi Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
N'oublie pas le héros en toi Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
N'oublie pas le héros en toi Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
N'oublie pas le héros en toi Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 N'oublie pas le héros en toi 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

N'oublie pas le héros en toi 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

N'oublie pas le héros en toi Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

N'oublie pas le héros en toi Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'oublie pas le héros en toi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1N'oublie pas le héros en toi Empty N'oublie pas le héros en toi Sam 19 Déc 2015 - 17:21

Titou

Titou
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Bonjour,

Je le poste en mixte car c'est un dessin 40X50 aux crayons de couleurs mais j'ai collé deux brillants sur la feuille un pour "l’œil de vérité" l'autre pour le rubis sur le diadème de la "princesse".
J'avais promis une peinture à mon fils avec pour sujet ses héros de jeu vidéo mais ça faisait juste au niveau séchage pour les vacances de noël.
Donc je suis partie sur un dessin, j'ai visualisé les personnages, fait l'oiseau plus ou moins tel qu'il est, et la petite gentille princesse s'est trouvé une tenue plus appropriée (enfin c'est mon avis perso) pour se balader sur son célestrier.
(et son visage c'est pure imagination : je veux dire que ceux qui connaissent Zelda verront bien qu'elle a changé)
J'ai dessiné puis colorié car ce n'est pas de la peinture (c'est long les crayons Shocked ), car j'ai réfléchi avant d'agir ( Idea )...
Bref, si c'est moche ne le dites pas car je ne retoucherai pas ( No ), je viens de le terminer et je n'ai plus aucune énergie !!!

N'oublie pas le héros en toi 508833zeld

2N'oublie pas le héros en toi Empty Re: N'oublie pas le héros en toi Sam 19 Déc 2015 - 23:26

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

j'aime beaucoup l'expression de l'arbre et le caractère de l'ensemble. tu as de la chance de pouvoir retranscrire sans modèle ce qui te passe en tête tout en respectant les proportions

3N'oublie pas le héros en toi Empty Re: N'oublie pas le héros en toi Dim 20 Déc 2015 - 9:30

Janjan


Nouveau
Nouveau

Bravo, encore une face cachée de ton talent !
Encore !

4N'oublie pas le héros en toi Empty Re: N'oublie pas le héros en toi Dim 20 Déc 2015 - 13:44

sweety

sweety
Admin
Admin

Bonjour janjan,
Pourrais-tu passer par la case présentation en ouvrant un petit post par ici
https://parfum-des-arts.forumactif.com/f3-les-presentations-des-membres-et-mini-galeries
pour qu'on puisse en savoir plus sur toi Very Happy  Merci Wink


Titou, j'aime beaucoup ton dessin, pour avoie déjà essayer le crayon de couleurs, je trouve que tu t'en es vraiment très bien sorti.
J'adore l'oiseau et ses couleurs Wink
Et comme Doudoll, je trouve ça très remarquable de pouvoir faire un dessin comme ça sans modèle Razz

5N'oublie pas le héros en toi Empty Re: N'oublie pas le héros en toi Dim 20 Déc 2015 - 16:37

Titou

Titou
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci mais je dois dire que j'ai du très mal m'exprimer au premier post (sans doute le vide du cerveau après coloriage !!! Suspect J'étais vraiment fatiguée après, c'est bizarre... trop de concentration ?).
J'avais un modèle pour l'oiseau car le but c'était quand même de lui faire qqc qui rappelle le jeu.
Quand je dis c'est plus ou moins l'oiseau, c'est parce qu'il est déjà de couleur différente (mon modèle était bleu) et que j'ai adapté les proportions à ce que je voulais faire (une grosse tête bien visible).
Pour la jeune fille, j'avais plusieurs modèles de "tenue" que j'ai adapté sur la base des proportions du corps humain que j'ai toujours en tête ( le 7 et demi huit).
Je peux faire sans modèle des petits dessins comme tout le monde (genre la petite parisienne) mais ça n'a rien d'extraordinaire.

Dans celui là j'ai utilisé peu de couleur pour créer l'harmonie entre l'oiseau et la princesse et j'aime bien son bras dans le prolongement de l'aile du destrier de la même couleur.

Pour le talent (Mr Janjan!), nous sommes tous talentueux, il faut juste avoir envie de s'exprimer (pour moi c'est l'envie de faire plaisir pour la plupart du temps) et surtout de ne pas avoir peur de se lancer ou de faire "mal" sinon on ne fait jamais rien...
L'erreur sert à avancer normalement.
Je n'ai pas de talent, j'aime dessiner, depuis toute petite je fais des dessins pour ma maman  flower .

Je me suis régalée en tout cas à faire la couleur de l'animal, j'adore la couleur et je crois que ça me plait particulièrement le règne animal.
Bref voilà, je voulais faire vite pour que mon fils ne le voit pas et je me suis mal expliquée, désolée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum