Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Cours d'aquarelle (terminé) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Cours d'aquarelle (terminé) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Cours d'aquarelle (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Cours d'aquarelle (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Cours d'aquarelle (terminé) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Cours d'aquarelle (terminé) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Cours d'aquarelle (terminé) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Cours d'aquarelle (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Cours d'aquarelle (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Cours d'aquarelle (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Cours d'aquarelle (terminé) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Cours d'aquarelle (terminé) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Cours d'aquarelle (terminé) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Cours d'aquarelle (terminé) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours d'aquarelle (terminé)

+10
IRENE
Rome
xavier
Nymph
sweety
doudoll
wendy
ingres
RIRI
Mika
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Cours d'aquarelle (terminé) Empty Cours d'aquarelle Mer 9 Déc 2009 - 15:37

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ma prof d'atelier est en train de ma faire faire un travail sur les ombres et la transparence, pour le moment voilà ce que ça donne... Bon la photo d'origine est en noir et blanc, mais j'ai eu envie de mettre de la couleur Cours d'aquarelle (terminé) Icon_biggrin c'est de l'aquarelle sèche, et j'ai nettement plus de mal qu'avec la technique mouillée... Et c'est loin d'être terminé, je vous posterai l'évolution au fur et à mesure Cours d'aquarelle (terminé) Icon_wink


Cours d'aquarelle (terminé) 00110

2Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Mer 9 Déc 2009 - 16:25

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Qu'appelles-tu technique de l'aquarelle sèche ? Cours d'aquarelle (terminé) Icon_smile

Pour l'instant je trouve que c'est trés bien parti, je sens que ça va être trés beau une fois terminé. Cours d'aquarelle (terminé) Icon_biggrin



Dernière édition par RIRI le Mer 9 Déc 2009 - 17:31, édité 1 fois

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Mer 9 Déc 2009 - 17:23

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

aquarelle seche.... Cours d'aquarelle (terminé) Affraid en effet...tu veux dire travaille a sec .... Cours d'aquarelle (terminé) Icon_biggrin

bon debut....

4Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Mer 9 Déc 2009 - 20:22

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je ne sais pas ce que c'est l'aquarelle seche ! sans humidifier?
en tout cas les couleurs sont très belle, j'ai hâte de voir la suite

5Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Mer 9 Déc 2009 - 22:12

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

pas mal du tout !!!

6Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Jeu 10 Déc 2009 - 15:47

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ca veut dire que je ne mouille pas la feuille avant de poser les couleurs. Ma prof appelle ça 'aquarelle sèche' ou 'technique sèche' selon les moments, alors je ne sais pas quel est le terme exact Cours d'aquarelle (terminé) Icon_lol

Elle m'a fait faire des réserves au drawing gum, d'où les traits gris sur le dessin - normalement ce seront des zones de blanc quand j'aurai terminé... Il me plaît bien cet exercice, j'ai hâte de continuer Cours d'aquarelle (terminé) Icon_lol

7Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Jeu 10 Déc 2009 - 16:30

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est un très bon début je trouve, c'est très joli. Hâte de voir la suite.

8Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Ven 11 Déc 2009 - 21:48

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Mika a écrit:Ca veut dire que je ne mouille pas la feuille avant de poser les couleurs. Ma prof appelle ça 'aquarelle sèche' ou 'technique sèche' selon les moments, alors je ne sais pas quel est le terme exact Cours d'aquarelle (terminé) Icon_lol

Elle m'a fait faire des réserves au drawing gum, d'où les traits gris sur le dessin - normalement ce seront des zones de blanc quand j'aurai terminé... Il me plaît bien cet exercice, j'ai hâte de continuer Cours d'aquarelle (terminé) Icon_lol
oui on appel ca aussi du trvail a sec...
le drawing gum.. jamais j utilise ca,
ca oblige a gratter... donc d abimé.
tu vas devenir une vraie mordue d aquarelle.... Cours d'aquarelle (terminé) Icon_biggrin

9Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Jeu 24 Déc 2009 - 12:41

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ingres, je suis déjà mordue : j'adore ça Cours d'aquarelle (terminé) Icon_biggrin
Maintenant je voudrais devenir une pro (faire de belles aquarelles, quoi) Cours d'aquarelle (terminé) Icon_redface

Voilà la suite de mon travail : il me reste encore les ombres au sol à faire...


Cours d'aquarelle (terminé) 00111

10Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Jeu 24 Déc 2009 - 16:00

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Le résultat final est très beau. Joli travail Mika =)

http://blogdenymph.blogspot.com

11Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Jeu 24 Déc 2009 - 17:05

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

bravo Mika jolie la transparence.... Cours d'aquarelle (terminé) 921516

12Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Ven 25 Déc 2009 - 5:07

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est très bien représenté, bravo Mika.

13Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Ven 25 Déc 2009 - 14:03

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est très joli ! j'aime beaucoup les couleurs moi !

je trouve l'aquarelle super jolie, mais tellement dur a faire !

pressée de voir la suite !

14Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Lun 4 Jan 2010 - 20:54

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et voilà la fin !
Bon les ombres sont moyennes, je n'en suis pas super contente... Je ferai mieux la prochaine fois Cours d'aquarelle (terminé) Icon_wink

Cours d'aquarelle (terminé) Vases310

15Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Lun 4 Jan 2010 - 20:58

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi je les trouve superbes Mika.
L'effet de transparence est vraiment bien réalisé.

16Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Lun 4 Jan 2010 - 21:42

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est vrai que l'effet de transparence est top, et il ne paraissent pas plat; le relief est top aussi !!

bravo mika c'est chouette !

17Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Lun 4 Jan 2010 - 22:43

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

j'aime ++, c'est très réussi

18Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Lun 4 Jan 2010 - 23:08

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Oh mais c'est superbe Mika !!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

19Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Lun 4 Jan 2010 - 23:10

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est magnifique Mika, les effets de transparence sont superbement gérés.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

20Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Mar 5 Jan 2010 - 11:36

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci à tous Cours d'aquarelle (terminé) Icon_redface
Je suis ravie qu'il vous plaise, malgré les défauts que je lui trouve, moi Cours d'aquarelle (terminé) Icon_biggrin

21Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Dim 10 Jan 2010 - 21:36

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'aime beaucoup ton aquarelle Mika, c'est vrai que l'effet de transparence est très bien!!! Et les ombres je les trouve bien aussi!! Je sens que tu vas être une tite aquarelliste talentueuse ma tite Mika!! Cours d'aquarelle (terminé) 110811

22Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Mer 3 Fév 2010 - 0:16

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah OUI!!!!!j'aime bien la transparence moi aussi!!!! Vu que je ne suis pas capable d'en faire autant....alors j'admire!!! Cours d'aquarelle (terminé) Icon_cheers Cours d'aquarelle (terminé) 65742

23Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Sam 6 Fév 2010 - 10:43

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Les couleurs sont sympa et très douces! Cours d'aquarelle (terminé) 674663

http://rymu.skyrock.com

24Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Sam 6 Fév 2010 - 10:52

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Exercice difficile s'il en est ! Tu t'en sort bien, c'est plutôt réussit pour une première. Bravo Cours d'aquarelle (terminé) Icon_cheers

25Cours d'aquarelle (terminé) Empty Re: Cours d'aquarelle (terminé) Sam 6 Fév 2010 - 17:46

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très intéressant j'aime beaucoup le résultat!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum