Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Rencontres annuelles ? - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Rencontres annuelles ? - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Rencontres annuelles ? - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Rencontres annuelles ? - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres annuelles ?

+6
Rymu
shadow
wendy
RIRI
sweety
Mika
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Choix du we pour la rencontre :

Rencontres annuelles ? - Page 2 Vote_lcap133%Rencontres annuelles ? - Page 2 Vote_rcap1 33% [ 1 ]
Rencontres annuelles ? - Page 2 Vote_lcap167%Rencontres annuelles ? - Page 2 Vote_rcap1 67% [ 2 ]
Rencontres annuelles ? - Page 2 Vote_lcap10%Rencontres annuelles ? - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 13:50

sweety

sweety
Admin
Admin

mdr toute les deux

27Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 13:54

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon alors avec Mika et Wendy, on a pensé qu'on pourrait se faire le futuroscope à Poitiers pour le lieu, qu'est ce que vous en pensez ?

28Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 13:58

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Désolée Wendy, je pète la forme aujourd'hui, c'est parce que je pars faire un we gonzesses avec une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps - et en plus elle va m'emmener faire du cheval, alors que ça fait plus de 2 ans que je n'en ai plus fait ! Rencontres annuelles ? - Page 2 686916 Rencontres annuelles ? - Page 2 686916 Rencontres annuelles ? - Page 2 686916


Sweety, je suis pour le Futuroscope ! Mais effectivement il faudra voir les prix... Et puis on cherchera l'endroit quand on aura la date et les participants (mais effectivement, pourquoi pas Poitiers, c'est assez central) Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_wink

29Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 14:17

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi ça me tente bien en tout cas !

30Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 16:13

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui moi aussi Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_wink

31Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 23:09

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est super, j'ai hâte d'y être.

Quelqu'un d'autre est intérressé ?

32Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 23:21

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ouais, mon copain ! Il dit qu'il veut voir les oiseaux et les reptiles ! Rencontres annuelles ? - Page 2 927171 Rencontres annuelles ? - Page 2 927171 Rencontres annuelles ? - Page 2 493174 Rencontres annuelles ? - Page 2 493174 Rencontres annuelles ? - Page 2 493174 Encore un peu, je vais me retouver avec les mêmes à la maison Rencontres annuelles ? - Page 2 493174 Une vraie ménagerie Rencontres annuelles ? - Page 2 493174

Non sérieusement, il a envie de vous connaître Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_wink (mais voir les animaux aussi, sérieusement)

33Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Sam 20 Fév 2010 - 0:08

sweety

sweety
Admin
Admin

Si ça se fait à Poitiers, on pourrait faire le futuroscope une journée et l'autre jour vous pourrez venir chez moi, et vous verrez mes oiseaux et on pourra faire un peu de dessins. on ferais une sorte d'atelier.
Par exemple Wendy comme tu n'as pas de pastels tu pourras essayer de faire un petit dessin aux pastels.
Enfin vaut voir en fonction du nombre et de ce que les uatres gens veulent faire aussi.

34Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Sam 20 Fév 2010 - 0:21

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah moi j'en ai parlé a mon homme et poitiers il est pour, mais pas pour le futuroscope, mais l'île au serpent ou un truc comme ça Rencontres annuelles ? - Page 2 Lol bah forcement fallait s'y attendre ^^ mais en même temps si y'à ça à poitiers c'est l'assurance qu'on viendra te voir à 100% !! ^^

bah moi ma porte est ouverte a tout le monde ! si ton homme veux venir les voir, y'à pas de souci !

35Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 10:42

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon alors personne d'autre ne serait intérressé ? Rome, Irène, Béam, Jielbey, Marie, Guidys, Pipoum,...et tous les autres ?????

Si c'est parce qu'il y a quelque chose qui vous dérange dîtes le, ça peut surement s'arranger.



Dernière édition par sweety le Mer 3 Mar 2010 - 13:46, édité 1 fois

36Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 12:00

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sweety, je vais faire un rappel du sujet sur les Discussions, au cas où, et lundi soir prochain je clos le sondage de la date Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_wink Les absents ont toujours tort Rencontres annuelles ? - Page 2 493174 Rencontres annuelles ? - Page 2 493174

37Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 13:29

sweety

sweety
Admin
Admin

ok ok dac

38Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 13:33

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi sweety j'ai regardé le reptilarium pret de chez toi, a cha quelque chose, et j'ai vu qu'il y avait aussi "les géants du ciel" un spectacle avec des oiseaux, hummmm des aigles, des hiboux, le pied, du coup moi dès que mon homme à un peu de temps on y va !! on passera te voir ^^

39Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 13:37

sweety

sweety
Admin
Admin

ah je ne savais pas, je connaissais pas le spectacle d'oiseau, je verra avec le mien si ça se trouve ça l'interresserais aussi.
L'île aux serpants est à une heure de poitiers aufait, si on veut se faire ça pour la rencontre.
Sinon il y a aussi la vallée des singes, ou alors on peut se faire une visite de musée à Paris ou un parc d'attraction (walt Dysney, astérix, parc aquatique, zoo....) il y a plein de trucs à faire.
Vous avez d'autre idée ?

40Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 13:40

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ouai ça peut etre sympa, mais à ce moment la ça demande un certains budget pour les parc d'attractions !

mais moi je partante !
en tout cas nous on va faire l'ile au serpents et les géants du ciel ! donc si vous voulez venir, et on adaptera la date à ce moment la !

41Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 13:45

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais c'est vrai que ça demande un certain budjet mais on verra quand on saura tous ceux qui vont venir.

Ouais ok tu n'auras qu'a me dire quand vous irez et on verra si on peut aussi.

42Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 17:58

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors moi, parcs d'attractions, bof... Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_silent Si on va à paris, je trouve qu'il vaut mieux se faire les Impressionnistes à Orsay, ou le Louvre pour ceux qui n'ont pas vu, ou les deux... mais Paris c'est cher, même pour le 'couchage', alors qu'autour de Poitiers ou du Mans je suis sûre qu'on peut trouver des gîtes pas trop chers (pour ceux qui viennent de plus loin, hein les filles... Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_wink )


Bon je laisse le sondage sur la date encore quelques jours, mardi prochain je le clotûre et je lance un topic sur le lieu, ça vous va ?

43Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 18:42

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui ça me va, mais apparemment y'a que nous trois qui avons l'air motivées ^^

44Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 19:20

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais je crois bien aussi, y a Riri aussi mais ça dépend de son boulot vu que défois il travaille le week end.

Est que vous pensez qu'on pourrais se permettre d'envoyer des MP aux gens pour savoir si ils sont intérressés ? parce que peut être qu'ils ne voient pas le sujet ou ne vont pas dessus parce qu'il ne connaisses pas. Vous en pensez quoi ?

45Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 19:48

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui pourquoi pas, le meme message groupé !

46Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 19:50

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais je vais attendre encore un peu et je le ferais à la fin du week end si y a rien eu ici.

47Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 3 Mar 2010 - 20:12

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Alors je vote ou non? Rencontres annuelles ? - Page 2 455768
Rymu=> Rencontres annuelles ? - Page 2 967209

http://rymu.skyrock.com

48Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 4 Mar 2010 - 1:55

RIRI

RIRI
Admin
Admin

sweety a écrit:ouais je crois bien aussi, y a Riri aussi mais ça dépend de son boulot vu que défois il travaille le week end.

Est que vous pensez qu'on pourrais se permettre d'envoyer des MP aux gens pour savoir si ils sont intérressés ? parce que peut être qu'ils ne voient pas le sujet ou ne vont pas dessus parce qu'il ne connaisses pas. Vous en pensez quoi ?

Oui ce serait une trés bonne idée les MP.
Moi oui, ça dépend de beaucoup de choses mais si le créneau est bon et que je suis dispo pdt la période (hélas parfois je ne peux prévoir Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_sad ) ce sera avec grand plaisir Rencontres annuelles ? - Page 2 Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

49Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Sam 6 Mar 2010 - 19:15

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà j'ai envoyé quelques MP, j'espère qu'on aura des réponses positives Razz

50Rencontres annuelles ? - Page 2 Empty Re: Rencontres annuelles ? Lun 8 Mar 2010 - 0:45

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rencontres annuelles ? - Page 2 686916 moi je suis pour!!!!!!!!et pour les dates, ça m'est égal!!!! Car à moins d'un imprévu de dernière minute, je suis libre étant donné que je ne bosse pas.
Alors pour l'instant, savez-vous combien nous serons à nous rencontrer?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et toutes Rencontres annuelles ? - Page 2 65742 Rencontres annuelles ? - Page 2 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum