Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Derniers sujets
» Vivre sous la bannière de la liberté
Mar 20 Mar 2018 - 12:12 par chairminator

» Créations personnels
Mar 26 Déc 2017 - 14:46 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

» Bonjour
Ven 16 Déc 2016 - 20:31 par Invité

» La guerre des étoiles ^^
Mar 13 Déc 2016 - 18:06 par yoda00

» Le retour :D
Mar 8 Nov 2016 - 22:27 par yoda00

» lles remparts
Mar 6 Sep 2016 - 7:45 par Buffa aline

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parfum des Arts » Accueil et administration » Accueil & Règles du forum » News et suggestions » Rencontres annuelles ?

Rencontres annuelles ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Choix du we pour la rencontre :

33% 33% [ 1 ]
67% 67% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Rencontres annuelles ? le Ven 19 Fév 2010 - 13:50

sweety

avatar
Admin
Admin
mdr toute les deux


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

27 Re: Rencontres annuelles ? le Ven 19 Fév 2010 - 13:54

sweety

avatar
Admin
Admin
Bon alors avec Mika et Wendy, on a pensé qu'on pourrait se faire le futuroscope à Poitiers pour le lieu, qu'est ce que vous en pensez ?


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

28 Re: Rencontres annuelles ? le Ven 19 Fév 2010 - 13:58

Mika

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
Désolée Wendy, je pète la forme aujourd'hui, c'est parce que je pars faire un we gonzesses avec une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps - et en plus elle va m'emmener faire du cheval, alors que ça fait plus de 2 ans que je n'en ai plus fait !


Sweety, je suis pour le Futuroscope ! Mais effectivement il faudra voir les prix... Et puis on cherchera l'endroit quand on aura la date et les participants (mais effectivement, pourquoi pas Poitiers, c'est assez central)

29 Re: Rencontres annuelles ? le Ven 19 Fév 2010 - 14:17

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
moi ça me tente bien en tout cas !

30 Re: Rencontres annuelles ? le Ven 19 Fév 2010 - 16:13

Mika

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
Oui moi aussi

31 Re: Rencontres annuelles ? le Ven 19 Fév 2010 - 23:09

sweety

avatar
Admin
Admin
c'est super, j'ai hâte d'y être.

Quelqu'un d'autre est intérressé ?


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

32 Re: Rencontres annuelles ? le Ven 19 Fév 2010 - 23:21

Mika

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
Ouais, mon copain ! Il dit qu'il veut voir les oiseaux et les reptiles ! Encore un peu, je vais me retouver avec les mêmes à la maison Une vraie ménagerie

Non sérieusement, il a envie de vous connaître (mais voir les animaux aussi, sérieusement)

33 Re: Rencontres annuelles ? le Sam 20 Fév 2010 - 0:08

sweety

avatar
Admin
Admin
Si ça se fait à Poitiers, on pourrait faire le futuroscope une journée et l'autre jour vous pourrez venir chez moi, et vous verrez mes oiseaux et on pourra faire un peu de dessins. on ferais une sorte d'atelier.
Par exemple Wendy comme tu n'as pas de pastels tu pourras essayer de faire un petit dessin aux pastels.
Enfin vaut voir en fonction du nombre et de ce que les uatres gens veulent faire aussi.


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

34 Re: Rencontres annuelles ? le Sam 20 Fév 2010 - 0:21

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
bah moi j'en ai parlé a mon homme et poitiers il est pour, mais pas pour le futuroscope, mais l'île au serpent ou un truc comme ça bah forcement fallait s'y attendre ^^ mais en même temps si y'à ça à poitiers c'est l'assurance qu'on viendra te voir à 100% !! ^^

bah moi ma porte est ouverte a tout le monde ! si ton homme veux venir les voir, y'à pas de souci !

35 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 10:42

sweety

avatar
Admin
Admin
Bon alors personne d'autre ne serait intérressé ? Rome, Irène, Béam, Jielbey, Marie, Guidys, Pipoum,...et tous les autres ?????

Si c'est parce qu'il y a quelque chose qui vous dérange dîtes le, ça peut surement s'arranger.



Dernière édition par sweety le Mer 3 Mar 2010 - 13:46, édité 1 fois


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

36 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 12:00

Mika

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
Sweety, je vais faire un rappel du sujet sur les Discussions, au cas où, et lundi soir prochain je clos le sondage de la date Les absents ont toujours tort

37 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 13:29

sweety

avatar
Admin
Admin
ok ok dac


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

38 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 13:33

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
moi sweety j'ai regardé le reptilarium pret de chez toi, a cha quelque chose, et j'ai vu qu'il y avait aussi "les géants du ciel" un spectacle avec des oiseaux, hummmm des aigles, des hiboux, le pied, du coup moi dès que mon homme à un peu de temps on y va !! on passera te voir ^^

39 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 13:37

sweety

avatar
Admin
Admin
ah je ne savais pas, je connaissais pas le spectacle d'oiseau, je verra avec le mien si ça se trouve ça l'interresserais aussi.
L'île aux serpants est à une heure de poitiers aufait, si on veut se faire ça pour la rencontre.
Sinon il y a aussi la vallée des singes, ou alors on peut se faire une visite de musée à Paris ou un parc d'attraction (walt Dysney, astérix, parc aquatique, zoo....) il y a plein de trucs à faire.
Vous avez d'autre idée ?


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

40 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 13:40

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
ouai ça peut etre sympa, mais à ce moment la ça demande un certains budget pour les parc d'attractions !

mais moi je partante !
en tout cas nous on va faire l'ile au serpents et les géants du ciel ! donc si vous voulez venir, et on adaptera la date à ce moment la !

41 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 13:45

sweety

avatar
Admin
Admin
ouais c'est vrai que ça demande un certain budjet mais on verra quand on saura tous ceux qui vont venir.

Ouais ok tu n'auras qu'a me dire quand vous irez et on verra si on peut aussi.


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

42 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 17:58

Mika

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
Alors moi, parcs d'attractions, bof... Si on va à paris, je trouve qu'il vaut mieux se faire les Impressionnistes à Orsay, ou le Louvre pour ceux qui n'ont pas vu, ou les deux... mais Paris c'est cher, même pour le 'couchage', alors qu'autour de Poitiers ou du Mans je suis sûre qu'on peut trouver des gîtes pas trop chers (pour ceux qui viennent de plus loin, hein les filles... )


Bon je laisse le sondage sur la date encore quelques jours, mardi prochain je le clotûre et je lance un topic sur le lieu, ça vous va ?

43 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 18:42

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
oui ça me va, mais apparemment y'a que nous trois qui avons l'air motivées ^^

44 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 19:20

sweety

avatar
Admin
Admin
ouais je crois bien aussi, y a Riri aussi mais ça dépend de son boulot vu que défois il travaille le week end.

Est que vous pensez qu'on pourrais se permettre d'envoyer des MP aux gens pour savoir si ils sont intérressés ? parce que peut être qu'ils ne voient pas le sujet ou ne vont pas dessus parce qu'il ne connaisses pas. Vous en pensez quoi ?


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

45 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 19:48

wendy

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
oui pourquoi pas, le meme message groupé !

46 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 19:50

sweety

avatar
Admin
Admin
ouais je vais attendre encore un peu et je le ferais à la fin du week end si y a rien eu ici.


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

47 Re: Rencontres annuelles ? le Mer 3 Mar 2010 - 20:12

Rymu

avatar
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre
Alors je vote ou non?
Rymu=>

http://rymu.skyrock.com

48 Re: Rencontres annuelles ? le Jeu 4 Mar 2010 - 1:55

RIRI

avatar
Admin
Admin
sweety a écrit:ouais je crois bien aussi, y a Riri aussi mais ça dépend de son boulot vu que défois il travaille le week end.

Est que vous pensez qu'on pourrais se permettre d'envoyer des MP aux gens pour savoir si ils sont intérressés ? parce que peut être qu'ils ne voient pas le sujet ou ne vont pas dessus parce qu'il ne connaisses pas. Vous en pensez quoi ?

Oui ce serait une trés bonne idée les MP.
Moi oui, ça dépend de beaucoup de choses mais si le créneau est bon et que je suis dispo pdt la période (hélas parfois je ne peux prévoir ) ce sera avec grand plaisir


_________________
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, tout ce qu'il reste, même si c'est improbable, est forcément la vérité" (Sherlock Holmes) - Conan Doyle
http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

49 Re: Rencontres annuelles ? le Sam 6 Mar 2010 - 19:15

sweety

avatar
Admin
Admin
Bon voilà j'ai envoyé quelques MP, j'espère qu'on aura des réponses positives Razz


_________________
mon site : http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/

50 Re: Rencontres annuelles ? le Lun 8 Mar 2010 - 0:45

IRENE

avatar
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
moi je suis pour!!!!!!!!et pour les dates, ça m'est égal!!!! Car à moins d'un imprévu de dernière minute, je suis libre étant donné que je ne bosse pas.
Alors pour l'instant, savez-vous combien nous serons à nous rencontrer?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et toutes

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum