Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Tigre Blanc [pastels] {terminé} 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Tigre Blanc [pastels] {terminé} 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Tigre Blanc [pastels] {terminé} Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Tigre Blanc [pastels] {terminé} Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tigre Blanc [pastels] {terminé}

+4
xavier
RIRI
wendy
sweety
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Tigre Blanc [pastels] Mar 15 Déc 2009 - 20:44

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà je me lance dans mon premier pastels, je n'ai pas pu résister et attendre Noël.
Bon enfait je triche un peu parce que j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui m'a ammené à un blog d'une artiste, et qui a fait un tigre blanc au pastel, donc enfait je reprend un peu ce qu'elle a fait. Donc je sais pas si c'est considéré comme du plaggia mais c'est juste pour m'entrainer.

Tigre Blanc [pastels] {terminé} Sl740143

Tigre Blanc [pastels] {terminé} Sl740144
Désolé les photos sont un peu floues.

2Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mar 15 Déc 2009 - 20:46

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ouai c'est un super début dit donc ! son oeil est vraiment très jolie, j'ai hâte de voir la suite ! tu t'arrête plus ma petite sweety ! et t'as bien raison, car tes dessins sont vraiment de plus en plus magnifique !

3Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mar 15 Déc 2009 - 20:49

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Wendy, c'est vraiment gentil, ça me fait très plaisir.

4Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mar 15 Déc 2009 - 21:58

sweety

sweety
Admin
Admin

la suite

Tigre Blanc [pastels] {terminé} Sl740145

5Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mar 15 Déc 2009 - 21:59

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Wa quelle avancée c'est super ! Beau rendu du pelage...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

6Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mar 15 Déc 2009 - 22:31

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Cool !!! Sweety a craqué !!! mais que vas tu avoir pour Noël maintenant lol ???
Il ets super de début de tigre, tu t"en sors vraiment bien sweety, trop hate de voir la suite... Recopier un dessin ou une photo ne fait pas grande différence pour moi... en plus c'est ta main qui tient le batonnet... c'est une interprétation de ta part, pas du plaggia !!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

7Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mar 15 Déc 2009 - 22:35

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri, ça me fait plaisir.
Merci beaucoup Xavier, c'est vraiment très gentil.
En fait pour Noël c'est que on va peut être m'acheter des pastels, et donc je n'ai pas pu attendre et je m'en suis acheté. Donc il n'y a rien pour noël.

8Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mer 16 Déc 2009 - 10:05

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

wa tu te débrouilles bien, il est sympa ton tigre

9Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mer 16 Déc 2009 - 12:35

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Doudoll.

Voilà je l'ai terminé, bon enfait j'ai rien estomper comme je voulais le faire au début et rajouter des poils avec un crayons, mais je trouve que ça fait bien comme ça aussi. Et puis je voulais pas tout gacher. Donc je le laisse comme ça. Je l'ai fixé avec un fixatif mais ça marche pas top.


Tigre Blanc [pastels] {terminé} Sl740146

10Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mer 16 Déc 2009 - 13:20

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est très beau !
c'est dommage de ne pas l'avoir estompé !

en tout cas il est vraiment très joli ton tigre ! et tu nous la fait à une vitesse celui la ^^

11Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mer 16 Déc 2009 - 14:08

RIRI

RIRI
Admin
Admin

La technique du non-estompage total donne ici un bon rendu je trouve.
Tu peux aussi augmenter le relief en fonçant un peu le bas du fond (en gris foncé, par exemple), ou même, à l'inverse, en le faisant plus clair... Le fond serait ainsi moins uniforme.
Un trés joli pastel.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

12Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mer 16 Déc 2009 - 17:13

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

joli pastel avec le sens du poil.... Tigre Blanc [pastels] {terminé} 921516 bravo...

13Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mer 16 Déc 2009 - 21:35

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Superbe ce premier pastel Sweety !!! bravo... vivement le prochain Wink

http://dessingraphite.over-blog.com/

14Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Jeu 17 Déc 2009 - 0:00

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à tous, je suis vraiment contente qu'il vous plaise.
C'est vrai Riri que j'aurais pu foncer d'avantage en bas pour donner du relief mais je n'y ai pas pensé et je l'ai fixé, mais je retiens pour les autres.
Ouais moi aussi j'ai hâte d'en commencer un autre mais bon étant donné que je n'ai que 3 pastels (blanc, noir et rose) je ne vois pas trop ce que je peix faire à part un autre tigre blanc. Et le blanc est un pastel dur, donc je peux pas faire tout ce que je veux avec.

Voilà en tout cas merci à vous ça me fait très plaisir.

15Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Jeu 17 Déc 2009 - 17:35

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

très mimi !!!
et félicitation avec si peu de matos Tigre Blanc [pastels] {terminé} Icon_wink

16Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Jeu 17 Déc 2009 - 17:37

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Marie, c'est très gentil.

17Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mer 3 Fév 2010 - 0:44

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Belle bête ce gros matou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tigre Blanc [pastels] {terminé} 28824 j'adore les tigres!

18Tigre Blanc [pastels] {terminé} Empty Re: Tigre Blanc [pastels] {terminé} Mer 3 Fév 2010 - 11:04

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi aussi j'aime beaucoup les tigres, merci Irène.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum