Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 bébé [pastels] (terminé) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

bébé [pastels] (terminé) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bébé [pastels] (terminé)

+6
Mika
Franck
wendy
RIRI
CkOms
sweety
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mar 29 Déc 2009 - 22:14

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri, en effet c'est ce que j'ai essayer de faire.
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Sl740161

Bon voilà pour moi la couverture est fini, mais si vous voyez des choses à modifier je suis preneuse de tous conseils.

27bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mar 29 Déc 2009 - 22:16

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est de plus en plus superbe !! bébé [pastels] (terminé) - Page 2 190189
Quel rendu au niveau de la couverture !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

28bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mar 29 Déc 2009 - 23:54

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri.
Bon voilà je l'ai terminé. Enfin sauf si vous voyez des choses à modifier.

bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Sl740162

La phot n'est pas top, j'essayerais d'en prendre une mieux demain, à la lumière du jour.

29bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 0:07

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est trés beau Sweety. L'extrémité de sa joue droite et le bas du menton finisse un peu en pointe. Tu peux légèrement adoucir cela en faisant un petit arrondi à ces extrémités...
Si tu as du pastel blanc tu peux mettre une pointe de blanc au milieu de sa joue gauche, pour la mettre plus en volume, et aussi sur le bout de son nez (mais une toute petite zone).
Ne le fais pas si tu as peur de gacher toutefois.
Pour le fond, une petite ombre en bas (le bas légèrement plus foncé et en dégradé) peut augmenter le relief, mais c'est pas obligatoire.

La morphologie est top, et il est trés expressif.
Trés beau portrait.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

30bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 0:11

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri.
Je modifirais ça demain matin, car là il commence à faire trop sombre chez moi. bébé [pastels] (terminé) - Page 2 648792

31bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 0:14

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

la vache sweety !! il est vraiment super beau, très expressif, c'est super

j'ai hâte de voir la suite il est vraiment super

32bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 0:16

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Wendy, c'est vraiment très gentil.

33bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 11:28

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est vraiment mignon, ton bébé, Sweety, et comme dit Wendy super expressif ! J'attends la suite avec impatience bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_biggrin

34bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 16:51

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

wouhaouuuuuuuuuu..... bravo a toi superbe bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_cheers

35bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 17:23

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à tous les deux.
Bon voilà je l'ai terminé. J'ai pas réussi à bien modifier, le blanc sur les joues et le nez ne marque pas, j'ai passé au moins 4 couches mais ça ne reste pas donc bon tampis. Je ferais mieux sur le prochain.
bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Sl740164
J'aimerais l'encadrer dans un sous verre A4 avec un passe partout mais je ne sais pas trop encore quelle couleur donc si vous avez une suggestions je suis preneuse.

36bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 17:27

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est superbe Sweety. Bien le petit adoucissement du bout du menton et de la joue.
Un trés beau dessin. Trés expressif, bravo.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

37bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 18:22

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sweety, il est vraiment super beau, bravo ! bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_cheers bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_cheers
J'adore le rendu de la couverture aussi bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_wink

38bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 19:10

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ho !! sweety tu vas trop vite lol !!!
A peine commencé, déjà terminé et j'arrives encore à la bourre !!, Superbe expression , la texture de la couverture est géniale, les couleurs très douces, un très beau dessin !!!
Pour le pass, si tu vas dans un mag de beaux arts, il y-a toujours de petits angles prédécoupés qui te permettent de superposer au dessin pour voir celui qui s'accorde le mieux...
Vivement le prochain dessin Melle la pastelliste Wink

http://dessingraphite.over-blog.com/

39bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 19:26

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à tous les 3, ça me fait vraiment plaisir.
Xavier pour le passe partout j'irais voir dans le magasin d'art qu'il y a par chez moi. Je verrais ce que je trouve.
Le prochain ça sera surement de l'acrylique, ça me fait envie d'un coup, mais après je reviens au pastel, ou au graphite, bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Lol . J'ai envie de tout faire, c'est chient parce que j'ai pas le temps de tout faire bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Lol .

40bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 19:30

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ah oui, pas évident de toucher a tous les médiums !!! moi j'ai une furieuse envie de peinture aussi, je pensais passer à l'acrylique..; on m'a conseillé l'huile, je me tate lol !!!

Bonne continuation, tu es trop bien partie... il faut continuer... a trouver le temps de tout faire Wink

http://dessingraphite.over-blog.com/

41bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 19:38

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais j'ai vu sur ton blog, qu'on disait que l'huile était mieux pour le réalisme. Moi j'ai déja l'acrylique donc l'huile sera pour plutard. Mais j'y connais rien en peinture donc bon.
Bonne chance à toi pour la peinture.

42bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Dim 10 Jan 2010 - 20:52

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est magnifique!!!!!!!!!!! Très expressif!!!!!!!!!!! J'ai le coup de coeur là, vite une ambulance!!!!!!! bébé [pastels] (terminé) - Page 2 994920 bébé [pastels] (terminé) - Page 2 994920 bébé [pastels] (terminé) - Page 2 994920 bébé [pastels] (terminé) - Page 2 994920

43bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Dim 10 Jan 2010 - 22:33

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Rome ça me fait vraiment plaisir. Mais fait attention à ton coeur quand même.

44bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Lun 11 Jan 2010 - 21:50

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

C'est hallucinant Sweety, tellement il y a d'expression... Vraiment, du fond du coeur, chapeau bas! (Bon de toutes façons je te le dirai à Katmandou le mois prochain de vive voix bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_lol )

45bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Mer 13 Jan 2010 - 13:34

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! Franck, merci beaucoup.

Bon voilà je viens de le mettre sous verre.


bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Sl740200

46bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Jeu 14 Jan 2010 - 16:47

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je ne l'avais même pas vu ainsi encadré avant ce matin ! Il est trés joli ainsi.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

47bébé [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: bébé [pastels] (terminé) Jeu 14 Jan 2010 - 16:53

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup Riri.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum