Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier)

+3
Rome
Mika
RIRI
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon le jeu continue, hein... Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_wink

Dans la famille poissons, quelques requins et raies mantas (toujours au bureau et d'après modèle) :

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 00113

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 00212

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 00312

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 00411

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 00510


Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 00610

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 00710


Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 00810

sweety

sweety
Admin
Admin

Ils sont très simpa Mika tes poisssons.

Bon je ne sais pas si ça peut compter parce qu'ils ne sont pas encore très bien détaillés et travaillés mais j'ai passé quand même 3h dessus pour l'instant. 1h toute seule en fesant simplement leur forme, et 2h avec mon copain pour les proportions qui connaît ses oiseaux par coeur.

Il y en a 27.

Bon la photo est pas top désolé.
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Sl740235

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ohh ça a l'air superbe. Magnifique composition !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri.

sweety

sweety
Admin
Admin

Voilà un mâle diamant modeste mutation isabelle.

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Sl740237

sweety

sweety
Admin
Admin

Une femelle diamant modeste mutation isabelle

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Pict1012

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ho superbes oiseaux Sweety ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_biggrin
Là tu mérites la victoire, haut la main Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_cheers Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_cheers

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Mika mais tu mérites autant que moi de gagné, tes poissons sont super, et tu en a récolté beaucoup.
C'est le dernier jour aujourd'hui, donc on saura bientôt.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Fin du jeu ce soir !! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

bon voilà les derniers dessins je pense,

Un gould tête orange poitrine violette pour moi

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Sl740240

Et 2 petits poissons pour Mika

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Sl740241

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Allez, il vous reste un peu moins d'une demi-heure !! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_smile Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_biggrin Aprés comptage, voici les résultat,

alors, avec 39 POISSONS et
37 + 27 (si on compte la composition au crayon) = 64 OISEAUX

c'est donc Sweety qui remporte la victoire Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_cheers Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 810490

Mais bravo aussi à Mika Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_cheers car le match était trés serré, et vous avez toutes les 2 beaucoup été supers et grandement participé avec plein de dessins trés sympa !! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_flower
Bravo aussi à tous les autres participants pour vos zolis dessins !!!


Mika et Sweety, je vous laisse donc le soin de nommer 2 autres personnes qui choisiront un thème (en m'indiquant ce thème par MP)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bravo les filles!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 970394

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bravo Sweety !!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_cheers Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_cheers Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_cheers
64 oiseaux Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_eek Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_eek Félicitations !!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 810490 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 810490

Je suis contente que tu aies gagné, parce que ta composition de 27 oiseaux est superbe ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_biggrin Tu vas la mettre en couleurs ? Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_wink

C'est cool, il y a eu beaucoup de dessins... Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 686916 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 686916 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 686916

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Riri ? Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 822488
Le petit Riri est demandé à l'accueil... Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_biggrin Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_biggrin

Est-ce que tu veux bien être le prochain à jouer ? Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_lol Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_lol Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_lol Si tu as le temps... Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

oh merci beaucoup.

Mika je suis très contente d'avoir été ta partenaire sur ce jeux, et pour moi on est toutes les deux gagnantes. danse

Merci à tous pour vos magnifiques dessins.


Oui je vais le mettre en couleurs Mika, je vous montre dès que j'ai commencé. Mais j'ai déjà fait la plupart des oiseaux pour le thèm'mania donc j'ai déja trouvé les couleurs donc ça ne devrait pas prendre trop de temps.

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui j'ai oublié de désigner quelqu'un pour le prochain.
Je pensais à Marie, si elle était d'accord et avait le temps.
(je la contacterais par MP si elle ne viens pas par là)

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Avec plaisir Mika !! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_cheers
Je m'enverrai donc un MP à moi-même quand j'aurai choisi mon thème !! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 493174

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

mdr Riri

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Lol Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Lol Riri Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 372788 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 34753

Super, je suis contente que tu acceptes ! J'ai hâte de connaître ton thème et voir tes dessins Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 739960 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 739960 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 739960

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà je viens d'envoyer un MP à Marie, j'attends sa réponse.

Riri, est ce que tu veux que je lance le prochain thèm'mania vu que tu y participes ?
Et comme tu n'auras pas à t'envoyer ton thème, tu me l'enverras à moi, c'est moins compliqué je pense lol!
Alors ça te dit ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Et b ien OK Sweety, je n'ai pas encore réfléchis au thème mais je te dis ça ce soir ou demain. Par contre il faudra juste annoncer les 2 thème en même temps sur le topic. Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui oui

J'attend la réponse de Marie et si j'ai pas de réponse d'ici 2 jours je nommerais quelqu'un d'autre.

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

merci Sweety et bravo !!!!

de très beaux dessins Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 28824

bon ben je réfléchis 2 sec et je t'envoie un mp Riri Wink

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 686916 cool ça va me motiver à redessiner Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 3 520879

sweety

sweety
Admin
Admin

enfait comme Riri participe, on a décider enfin je me suis dit que ça serait bien si c'était quelqu'un d'autre, et donc c'est moi qui lancerais le post donc c'est à moi que tu dois envoyer le MP. Merci Marie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum