Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes oiseaux [pastels] (terminé)

+8
Franck
Mika
shadow
IRENE
phoenix
RIRI
wendy
sweety
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Mar 23 Fév 2010 - 12:41

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Quelle patience ! Vraiment très beau ! Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Icon_biggrin

http://www.galeriedeviviane.com

52Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Mar 23 Fév 2010 - 12:53

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oh je l'avais zappé encadré. Il est vraiment magnifique !!!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

53Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Mar 23 Fév 2010 - 13:25

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha oui dit donc, encadré il est vraiment super !
bravo sweety c'est très beau !

54Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Mar 23 Fév 2010 - 14:17

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à vous, je suis contente que l'encadrement vous plaise, on a choisi pendant au moins 1h30 lol!

Merci Pipoum, oui j'en pouvais plus à la fin fou

55Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Ven 7 Mai 2010 - 21:02

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ah j'avais pas vu avec le cadre ça tape !!!! bravo Wink

56Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Ven 7 Mai 2010 - 21:39

sweety

sweety
Admin
Admin

oui merci Marie, on l'a accroché dans notre chambre le WE dernier, et ça rend trop bien.
Wink

57Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 8 Mai 2010 - 0:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'imagine que ça doit bien donner !

c'est marrant t'eleves des oiseaux tu les dessines
j'eleves des reptilesje les dessines !

on est pareil t'es ma copine Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Lol

58Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 8 Mai 2010 - 0:50

sweety

sweety
Admin
Admin

oui t'es ma copine, on est pareil lol!

oui je trouve ça marrant aussi, c'est pour allier nos 2 passions. D'ailleurs j'ai fait des croquis d'oiseaux pour essayer à l'aquarelle, je ferais ça la semaine prochaine là je suis chez ma mère.

59Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 8 Mai 2010 - 21:26

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ben moi j'ai pas de fée chez moi lol! mais ch'ui quand même votre copine allez nimportnawak

en tout cas oui ça doit être top love2

60Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 9 Mai 2010 - 0:27

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! Marie, bien sur que oui tu es aussi notre copine Wink

61Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 3 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 9 Mai 2010 - 19:11

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oh mici les filles love1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum