Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février)

+5
Béam
Marie
Mika
RIRI
sweety
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

sweety

sweety
Admin
Admin

Il faut que je lance le jeux avant et je mettrais la date de fin. Mais je n'ai pas encore eu de réponse de la part de Marie, donc pour l'instant il faut attendre. Razz

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ok Sweety, pas de problèmes!!!Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 C011Sur ce vais préparer le repasThèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 C051

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

ok bon apétit lol! moi je davais travailler mes cours ce matin mais du coup je n'ai pas eu le temps, tampis lol! non je le ferais cet aprem lol!

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

coucou désolée pour cette absence je pensais moi à notre chère Irène si toute fois elle est dac Wink

et toutes mes félochs ch'tit frère Wink kiss

sweety

sweety
Admin
Admin

coucou Marie,
c'est super d'avoir choisi Irène, Béam et elles vont être contente et bien s'amuser je pense.

Je vais envoyer un MP à Irène parce que je ne suis pas sur qu'elle vient par ici.

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

coucou je suis là Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_cheers
Et je suis partante pour ce jeu!!!!!!!! Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 686916 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 686916

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Super Irène !! Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 686916

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_biggrin
J'ai du pain sur la planche avec aussi la reproduction d'image!!!!!!!!
J'espère que le délai ne sera pas trop court, sinon je vais devoir dessiner la nuit Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 493174

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ah super de participer aussi à la repro d'image ! Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Comment refuser quand il s'agit de dessiner!!!!!! Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Kopfschuettel pas possible Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 28824
Et en plus j'avais lancé l'idée avec Beam (sur stars portraits) d'un chalenge, une personne choisit un portrait et ce qui le désirent participent! Donc , nous avions contacté les membres que nous connaissions et ça avait bien marché!!Au début, on avait fait ça toutes les deux et ensuite, ça s'est étendu et une autre personne a proposeé....Hier, un membre de stars portraits m'a contacté pour proposer un chalenge et donc, j'ai un troisième dessin à faire pour le 1er Mai!!!!!!!! Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 994920 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 493174
Dailleurs, je l'ai invité à venir s'inscrire sur ton forum!!!! Et peut-être pourrons-nous faire ce chalenge tous ensemble???!!!!! Il s'agit de faire la carricature de Raymond Devos d'après une photo donné par Lilou ! Faire une carricature d'aprés un visage^^normal^^ coton le truc!!!!!! Je n'ai jamais essayé alors c'est l'occasion!!! On verra bien!!
Je ne sais pas s'il s'est déjà inscrit , mais si c'est le cas, serais-tu ok pour faire ce jeu sur le forum?
Bisou Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 65742

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est sympa ça Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_smile
En tous cas merci d'avoir invité des gens de starportraits à venir sur le fofo Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Irène as-tu choisi un thème?

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

vi mais c pas moi qui dois l'annoncer!
On va s'affronter!! Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 79631 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 493174 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 49536
J'espère qu'on va bien s'amuser!!!!!! Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 97577 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 686916

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

IRENE a écrit:vi mais c pas moi qui dois l'annoncer!
On va s'affronter!! Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 79631 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 493174 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 49536
J'espère qu'on va bien s'amuser!!!!!! Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 97577 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 686916
chouette alors, j'ai choisi aussi! hihi même pas peur Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 970358 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 Affraid Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 79631 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 493174

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

hummmm !! ça va être chouette Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 110811 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 110811 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 810490

sweety

sweety
Admin
Admin

Et voilà le thème'mania n°4 est ouvert.

J'aime bien l'idée se la caricature, j'en ai jamais fait ça pourrais être simpa comme jeux)

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voilà, je fais appel à vous chers membres!!!!!!!venez nombreux avec vos dessins et je vous enverrai UN ENORME POUTOU!!! Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 493174 Thèm'mania n°3 : "Riri vs Marie" (jusqu'au 14 février) - Page 4 598771

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum