alors voilà, wendy n'a pas de budget, mais wendy en avait marre de dessiner sur la table trop basse, me faire mal au dos, ranger les crayons à chaque fois !!
donc sans le sous
mais voulant quand même me faire mon petit coin, jai taxé a droite a gauche !!
donc ma table c'est une table a tapisser (cest genial y'a trop de place) que j'ai prit a mon père ! ( qu'il a acheté 13 euros, ça va encore) la chaise a la grand mere ! hop tout ça gratuit !! ^^ à la base si mon pere ne m'avais pas filé sa table a tapisser j'aurais acheté deux tréteaux avec une simple planche !!
ensuite pour faire plus joli, (pas dit que ça tienne, mais je fais pas de peinture donc pas deau ça devrait tenir ! jai mis en guise de nappe du ....... papier cadeau ^^ 1 euros de nappe ^^ donc pour linstant jen ai pour 1euros ^^
je voulais quelque chose pour mettre mes crayons, j'ai pas trouvé de gros verre beau, j'ai donc prit un egoutoire a couvert en bois, 1 euros !! total 2 euros ^^
et voilà !! le plus cher etait les trois cadre a 12 euros mais pas du tout necessaire ^^
vous en pensez quoi?

ma nappe à 1 euros !!

mon porte crayon a 1 euros ^^

donc sans le sous
mais voulant quand même me faire mon petit coin, jai taxé a droite a gauche !! donc ma table c'est une table a tapisser (cest genial y'a trop de place) que j'ai prit a mon père ! ( qu'il a acheté 13 euros, ça va encore) la chaise a la grand mere ! hop tout ça gratuit !! ^^ à la base si mon pere ne m'avais pas filé sa table a tapisser j'aurais acheté deux tréteaux avec une simple planche !!
ensuite pour faire plus joli, (pas dit que ça tienne, mais je fais pas de peinture donc pas deau ça devrait tenir ! jai mis en guise de nappe du ....... papier cadeau ^^ 1 euros de nappe ^^ donc pour linstant jen ai pour 1euros ^^
je voulais quelque chose pour mettre mes crayons, j'ai pas trouvé de gros verre beau, j'ai donc prit un egoutoire a couvert en bois, 1 euros !! total 2 euros ^^
et voilà !! le plus cher etait les trois cadre a 12 euros mais pas du tout necessaire ^^
vous en pensez quoi?

ma nappe à 1 euros !!

mon porte crayon a 1 euros ^^

mais moi j'ai pas la place.
l'idée du papier cadeau, c'est super j'y aurais jamais penser,

J'aimerais bien apprendre à en jouer... Mais bon, je prends déjà des cours de piano, et mon piano prend beaucoup plus de place que ton violon !!!
» nouveau ***DÉFI*** n° 7 Perroquet fin du Défi le 12/02/12
» Nouveau portrait aux pastels sec
» La plage
» Fleur de lys, CC
» une nouvelle
» Chalut a tous!!!!
» un petit coucou à tout le monde
» Le retour du beau temps, une motivation pour de nouveaux projets???
» Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan
» Chat (pour une commande)
» Scream.
» Quelques dessins
» Portrait de Garrincha
» Geisha (pastel sec)
» Portrait d'un bebe aux pastels sec
» Dessin gore... [Pastel + crayons couleur]
» Google (pastels secs)
» lucifer aux pastels sec
» Souris