Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Derniers sujets
» Vivre sous la bannière de la liberté
Le guide de l'artiste amateur Icon_minitime1Mer 4 Juil 2018 - 10:23 par chairminator

» Créations personnels
Le guide de l'artiste amateur Icon_minitime1Mar 26 Déc 2017 - 14:46 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Le guide de l'artiste amateur Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Le guide de l'artiste amateur Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Le guide de l'artiste amateur Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Le guide de l'artiste amateur Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

» Bonjour
Le guide de l'artiste amateur Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 20:31 par Invité

» La guerre des étoiles ^^
Le guide de l'artiste amateur Icon_minitime1Mar 13 Déc 2016 - 18:06 par yoda00

» Le retour :D
Le guide de l'artiste amateur Icon_minitime1Mar 8 Nov 2016 - 22:27 par yoda00

» lles remparts
Le guide de l'artiste amateur Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 7:45 par Buffa aline

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Le guide de l'artiste amateur 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Le guide de l'artiste amateur 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Le guide de l'artiste amateur Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Le guide de l'artiste amateur Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parfum des Arts » AUTOUR DE L'ART » Discussions générales autour de l'art » Divers » Le guide de l'artiste amateur

Le guide de l'artiste amateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le guide de l'artiste amateur Empty Le guide de l'artiste amateur le Ven 12 Fév 2010 - 15:57

RIRI

RIRI
Admin
Admin
Mika a eu la gentillesse de relever cette artcicle sur le magazine "pratique des arts" de déc 2009/janv 2010
Il pourra trés certainement apporter de précieux conseils à certaines personnes, plus particulièrement Stéphy.
Par contre, problème pour scanner, j'ai donc pris des photos, j'espère que ce sera sufisemment visible.
En tous cas merci beaucoup Mika Le guide de l'artiste amateur Icon_biggrin

Le guide de l'artiste amateur P1140910

Le guide de l'artiste amateur P1140911

Le guide de l'artiste amateur P1140912

Le guide de l'artiste amateur P1140913

Le guide de l'artiste amateur P1140914

Le guide de l'artiste amateur P1140915

Le guide de l'artiste amateur P1140916

Le guide de l'artiste amateur P1140917

Le guide de l'artiste amateur P1140918

2Le guide de l'artiste amateur Empty Re: Le guide de l'artiste amateur le Ven 12 Fév 2010 - 17:14

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
Merci beaucoup à toi mon Riri, d'avoir mis cet article Le guide de l'artiste amateur 65742
C'est vrai, je suis bête, j'aurais pu mettre des photos ! Le guide de l'artiste amateur Icon_rolleyes Le guide de l'artiste amateur Icon_rolleyes Bah je saurai pour la prochaine fois... et puis comme ça j'ai ton adresse Le guide de l'artiste amateur Icon_biggrin Le guide de l'artiste amateur Lol Le guide de l'artiste amateur 808339

3Le guide de l'artiste amateur Empty Re: Le guide de l'artiste amateur le Ven 12 Fév 2010 - 17:16

RIRI

RIRI
Admin
Admin
Le guide de l'artiste amateur Lol

4Le guide de l'artiste amateur Empty Re: Le guide de l'artiste amateur le Ven 19 Fév 2010 - 21:58

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli
J'ai pas encore tout lu mais ça à l'air drôlement intéressant!! Mici beaucoup à tous les 2!! Le guide de l'artiste amateur 110811

5Le guide de l'artiste amateur Empty Re: Le guide de l'artiste amateur le Ven 19 Fév 2010 - 22:58

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance
Woah j'avais pas vu, super cet article Very Happy

http://cynthiacreations.free-h.net/

6Le guide de l'artiste amateur Empty Re: Le guide de l'artiste amateur le Sam 20 Mar 2010 - 22:35

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent
super cet article, trés interressant, merci Mika et Riri Le guide de l'artiste amateur Icon_biggrin
Le guide de l'artiste amateur 23849

7Le guide de l'artiste amateur Empty Re: Le guide de l'artiste amateur le Sam 20 Mar 2010 - 23:28

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie
Très interressant tout ça, merci Riri et Mika !!!
Je mets un lien complémentaire sur une FAQ pour les artistes amateur qui explique les méandres bien compliquées pour pouvoir vendre ne serait-ce qu'une oeuvre à un euro.... (Riri je le supprimerais si tu penses que ce lien n'a pas sa place sur le forum )
ici
Pour ma part, j'ai bien fait de ne pas mettre en vente de dessins pour ma première expo... je n'ai pas envie de me prendre la tête lol !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

8Le guide de l'artiste amateur Empty Re: Le guide de l'artiste amateur le Dim 21 Mar 2010 - 0:00

RIRI

RIRI
Admin
Admin
Merci beaucoup pour ce lien et ces infos Xavier Le guide de l'artiste amateur Icon_smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]