Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY

+2
RIRI
Mika
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Envoi des adresses (par mp) :

cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Vote_lcap183%cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Vote_rcap1 83% [ 5 ]
cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Vote_lcap117%cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Vote_rcap1 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

sweety

sweety
Admin
Admin

Je suis contente que mon idée des cours vous plaisent. Pour moi je suis d'accord avec toi Riri, tu peux lancer le sujet quand tu veux. Parcontre je pensais que la personne qui voudrait de l'aide choisirait "le prof" dans une liste des volontaires, en fonction de ce que la personne recherche vu que personne n'a le même style. La personne choisirait en fonction des dessins déja fait par le "prof". Mais bon après ton idée est pas mal, comme ça le prof qui est disponible se manifeste. Et du coup est ce que on ferais quand même une liste avec les gens qui veulent être prof?

Oui j'avais pas pensé à l'appareil photo, je suis bête. En effet pendant le jeu ça peut être pas mal mais par contre du coup il faudrait peut être laisser un plus grand délai.

Riri tu n'as pas fait références à l'organisation des jeux que je parlais dans mon post d'avant. Qu'est ce que tu en penses ?

Aufait pour le ecartes 2 que je dois lancé, j'attend un peu qu'on ce soit mis d'accord sur tout ?

Mika pour le fait de récompenser le vainqueur, je pense que dans le jeu des ecartes ça ne serait pas vraiment réalisable, enfin c'est surtout que le vainqueur sera déja celui qui aura reçu le plus de cartes, et donc je vois pas trop quelles sont les autres cartes qu'on lui enverrait, enfin je sais pas trop comment dire.
Mais par contre je trouve que c'est une bonne idée. Et que ça pourrais être mieux pour le jeux de l'appel à dessin (d'ailleurs je crois qu'il y avait un truc comme ça sur l'autre forum). Et donc le gagnant de l'appel à dessin 1 (par exemple) devra envoyé son dessin au gagnant de l'appel à dessin 2 et ainsi de suite. C'est un exemple mais ça pourrait être autre chose.


Enfin voilà, Riri je me répète mais si tu as besoin d'aide, pour lancer un sujet ou autresn, n'hésites pas à me demander, je le ferais avec plaisir.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, j'avais oublié d'en parler, il faudrait une liste de profs volontaires que la personne pourrait choisir , c'est une trés bonne idée Sweety cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_smile
Alors, on peut faire une liste de gens qui veulent être prof, ce qui n'empêchera pas par exemple un "élève", de demander à un prof "non inscrit" si il accepterait de l'aider.

Je lit la suite de ton message et te réponds ds un instant

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Et je trouve l'idée de tourner au niveau des jeux pas mal, genre pas plus de 2 jeux par mois, bon appart le jeu des 5min, les thème mania, les duels qui eux peuvent être en continu parce que ce sont des petits dessins plus ou moins rapide à faire (sauf les duels mais c'est un peu à part vu que c'est un accord entre les participants).
Bon parcontre ça demanderait plus d'organisation au niveau des jeux parce qu'il faudrait je pense tenir une sorte de liste pour pouvoir alterner les jeux sans en oublier. Mais quelqu'un d'autre que Riri peut s'en charger. Parce que mon pauvre Riri, ça te fait beaucoup de choses à faire tout ça. Nous on te balance nos idées mais toi tu dois tout organiser et voir si c'est possible, donc bon ça fait beaucoup à force. Tu ne vas plus avoir du temps pour dessiner et ça c'est nul parce que tes dessins sont magnifiques et je suis super contente que tu es repris le dessin alors je veux pas que tu arrêtes.
Donc moi je veux bien m'occuper un peu de certaines choses, comme l'organisation des jeux ou autres.
Enfin voilà


Tu veux dire, pas plus de 2 "grands" jeux par mois ? Oui, je pense que tu as raison, mais, je crois que ça doit faire ça actuellement la moyenne, vu qu'un grand jeu lancé a une validité de plus d'1 mois parfois.
Mais je n'ai pas calculé,
maintenant, le fait d'offrir plus de jeux en même temps permet aussi à une personne qui ne se sent pas prête pour un jeu d'en faire un autre (par ex, le défi "repro d'un toîle de maître" bin, il y a plein de gens qui ne se sentiront pas prêt à le faire).
C'est pour ça que je pense qu'il est important aussi de laisser un éventail de jeu un peu large, ce qui ofre le choix à chacun...
Mais ça n'est que mon point de vue,
qu'en penses-tu Sweety ?
oui ma ptite Sweety j'étais en train d'y réfléchir pour des responsabilités que vous pourriez avoir. Les jeux t'interresseraient ?

Je voulais aussi dire que de nombreux jeux sont mis en place (je parle de ceux de la partie "défis et concours") mais que d'autres concepts de jeux peuvent être lancés par chacun.

EDIT : tu peux lancer un E-Carte n°2 vu qu'il s'agit d'autre chose

PS : par contre ouvrir une partie où il y aurait les adresses des membres, même uniquement visible par les inscrits ayant un minimum de message, bin à la revoyure je le conseillerai pas trop, d'autant plus que le système MP suscité revient au même.
Moi je serai plus partant pour cette dernière méthode.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui tu as raison enfait, c'est mieux plusieurs choix de jeux, d'ailleurs l'exemple est bien choisi parce que moi je ne fais jamais le jeu de la repro d'une toile. Trop dur, et puis j'ai jamais trouvé quelque chose qui m'interresserait.

Niveau responsabilité moi ça m'est égale, les jeux pourquoi pas, mais je veux bien autre chose, sinon.

Ok pour le carte n°2 je vais le lancer, j'ai une idée de thème mais c'est un peu dur. Mais je demanderai dans le sujet si ça convient à tout le monde.

Pour les adresses on peut faire sa par MP oui, c'est juste que ça te ferra beaucoup plus de travail. D'ailleurs tous chaque participant t'envoie à toi leur adresse et ensuite toi tu les envoie toutes aux autres participants ? ou tu penses à autre chose ?

Enfin voilà, et pour le jeux avec récompense, par rapport à ce que disais Mika et ce que je moi je disais, toi tu en penses quoi ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

non, une fois reçu les adresses, il suffit de les envoyer, il n'y aura pas 50 participants de toutes façons. Ca ne demande pas beaucoup de travail Sweety cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_wink

Pour les récompenses je pense que ça pourrait être super !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

ok ok avec l'appel à dessin comme je disais ?

Je viens de voir que tu avais mis créer une nouvelle rubrique, cours de dessin. C'est super.
Je me disais que ça serait bien qu'on en lance un premier, pour montrer aux gens de quoi il s'agit. Et comme je sais que Mika adorerais faire un portrait, je me disais qua ça pourrait être l'occasion de te lancer Mika, non ? qu'est ce t'en penses ?
Bon après je sais que tu as pleins de choses de prévu déja mais ça sera en prenant son temps.
Si tu peux pas moi je veux bien, sinon, Riri aussi tu peux faire l'élève d'ailleurs si tu veux mais bon ça risque d'être bizarre vu que tes dessins sont déja parfait et ça dans n'importe quel domaine.
Voilà

RIRI

RIRI
Admin
Admin

oui ce serait bien, par contre j'ai créé une nouvelle rubique en forme de forum, il faut donc que je revoie la forme car ça ne va pas.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Très intéressants, vos échanges cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_biggrin Dommage que j'ai si peu de temps aujourd'hui (boulot boulot), je ne peux pas trop y participer, mais :

- oui Riri, je suis d'accord pour les adresses en mp, c'est plus simple et plus sûr, tu as raison;
- pour l'idée de récompense avec le dessin du jeu précédent : il faudrait trouver un moyen de le faire sans que ce soit trop contraignant pour les gens. Je m'explique : parfois on n'aime pas se séparer d'un dessin qu'on a réussi... Par exemple moi, si je devais envoyer mon pastel du concours du Nouvel An, ça ne me gêne pas du tout, par contre cela m'attristerait de me séparer de l'aquarelle que j'ai faite pour le concours sur l'Egypte... Et je pense que je ne dois pas être la seule à vouloir garder certains dessins ?

Ou alors, il faut l'annoncer dès le départ - par exemple au prochain Appel à dessins, on précise que le gagnant devra se séparer de son dessin, et comme ça les gens s'inscrivent en connaissance de cause, mais j'ai peur que du coup il y ait moins de participants.

Je crois que comme récompense, je préfère cette diée d'afficher le dessin gagnant en première page du forum en haut (comme cela a été fait pour le mien), pendant un certain temps cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_wink

Mais ce n'est que mon avis, on pourrait peut être lancer un sondage là dessus, pour récolter d'autres opinions ? cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui tu as raison Mika je n'avais pas vu ça sous cet angle, c'est vrai qu'il y a certains dessins que l'on veut garder. Et l'idée de mettre le dessin en première page est bien, je n'y pensais plus. Mais on peut toujours faire un sondage, oui.
Dans ce cas là pour l'idée de la récompense je ne sais pas trop.

Mika tu n'as surement peut être pas vu et la réponse n'est pas préssée mais je remet l'idée que j'avais eu pour sur les cours de dessin
Je me disais que ça serait bien qu'on en lance un premier, pour montrer aux gens de quoi il s'agit. Et comme je sais que Mika adorerais faire un portrait, je me disais qua ça pourrait être l'occasion de te lancer Mika, non ? qu'est ce t'en penses ? Bon après je sais que tu as pleins de choses de prévu déja mais ça sera en prenant son temps.
Si tu peux pas moi je veux bien, sinon, Riri aussi tu peux faire l'élève d'ailleurs si tu veux mais bon ça risque d'être bizarre vu que tes dessins sont déja parfait et ça dans n'importe quel domaine.

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

les commentaires du style 'je suis trop loin' ne sont pas
valables, on arrive encore à envoyer du courrier au Canada !

Tu penses vraiment? Et ben moi je vis en Tunisie, et j'ai gagné en décembre un prix. Le concours était pour les français mais on m'a laissé participer, et on m'a dit que je pourrais gagner comme tous les autres participants si je gagner et effectivement j'étais la 4eme, j'ai eu un prix, on m'as pris mon adresse, mais rien après...
Bon je ne suis pas contre cette idée, mais je ne pense pas pouvoir participer... cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Kopfschuettel

http://rymu.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

Je sais pas trop comment ça pourrais se passer mais c'est comme envoyer une lettre à l'étranger je suis sur que c'est faisable, et puis là ce n'est pas vraiment un prix mais un dessin, donc c'est plus facile.
Comment ça se passe chez vous au niveau du courrier, un facteur vous apporte votre courrier tous les jours ?

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Hmmm.. Pas tout le temps, en tout cas je vais demander plus d'information de la part d'un camarade dont le frère habite en Angleterre, il m'informera...

http://rymu.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

ok c'est une bonne idée. Tu nous tiens au courant. merci

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Hooooooo Rymu ! Donne-moi ton nom/adresse par mp stp, et je t'envoie la carte que j'avais fait pour toi si tu veux ! cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 65742 cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_biggrin cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_biggrin


Sweety, oui, j'avais vu pour le cours : l'idée est géniale, et je participerai certainement, mais là tout de suite je n'ai pas le temps, je suis vraiment navrée cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Kopfschuettel Je ne suis pas chez moi les 3 prochains we cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 927171 cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 927171 Je dois faire ma repro d'une toile, un dessin pour notre duel, la colo, les e-cartes, terminer mon toucan... Et travailler le piano une heure tous les soirs, sachant que normalement je rentre vers 19h, que c'est moi qui fait à manger, et que j'ai en plus 2 heures de cours de dessin lundi soir et des rdv au Greta (2 heures aussi) un soir par semaine pour mon bilan des compétences cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_rolleyes cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_rolleyes cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_rolleyes Un peur chargé, là, le planning... cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_eek

Sinon, petite question : est-ce que pour les cours, c'est obligé que "le prof" fasse le dessin en même temps ? Ou on peut demander une autre formule ?
Parce que moi, par exemple, j'aimerais bien commencer par faire un croquis seule, le poster pour que "le prof" me dise ce qui ne va pas, corriger, reposter etc. Juste avoir ses conseils, commentaires etc. C'est gênant ? cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_redface


Heu... Tant que j'y suis... Est-ce qu'on ne pourrait pas trouver une appelation plus sympa que prof ? Moi je propose parrain (du dessin en cours, ou de celui qui apprend, comme vous voulez) cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_biggrin
Sweety, toi qui as des contacts avec Xavier, pourrais-tu lui parler de cette nouvelle rubrique, je suis sûre qu'il serait aussi bon prof que Riri ! Non parce que sinon notre pauvre Riri va être débordé, il en fait déjà tellement sur le forum... cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 65742

sweety

sweety
Admin
Admin

En effet ça fait un emploi de temps très chargé (c'est quoi le Greta ? )

Je trouve ton idée de parain génial. Il n'y a aucun souci le parain n'est pas obligé de faire le dessin aussi c'était une idée, ça sera au choix, et ça sera la personne qui désire de l'aide qui choisira, c'est juste que juste des conseils ça ressemble un peu à un sujet normal ducoup.
Parcontre est ce que toi tu autoriserais les autres gens du forum à quand même te donner des conseils ? en plus de ton parain ? Moi je pense que ça pourrait être pas mal aussi.
T'inquiète pas c'est pas présser, et de toute façon il faut le temps que ça se mettes en place, et puis d'autre personne pourront être intéressés.
et puis sinon moi je lancerai le premier.

Je vais essayer d'en parler à Xavier, mais bon je te garantis rien parce qu'il est déja pas motivé pour ses propres dessin alors je sais pas si il va accepté, ou du moins peut être pas pour le moment, mais je lui en parlerais.
Mais sinon il n'y a pas que Riri, je veux dire que tout le monde est bon dans son domaine, bon c'est sur que Riri est bon partout et est de super conseils, mais il y a aussi Irène, Béam, Umberto, et pleins d'autre qui sont super doués, et des nouveaux aussi, il y en a un qui fais des merveilles, peut être qu'ils seront interressés.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Sinon, petite question : est-ce que pour les cours, c'est obligé que "le prof" fasse le dessin en même temps ? Ou on peut demander une autre formule ?

Non, c'est ce que j'expliquais un peu plus haut, on peut faire ça (le dessin en parrallèle), mais aussi :
- que le parrain (c'est plus sympa en effet comme appelleation) fasse déjà le dessin en entier puis seulement aprés l' "élève" le reproduise à partir de ses conseil et pas-à-pas, sous les conseils avisés du parrain
- ou encore ça pourrait être de simples conseils par le parrain, soit ce que tu proposes Mika

...ou encore n'importe quelle autre solution qui conviendait à l'élève et au prof, il n'y a pas de règles précise... Ceux sont les 2 parties qui décident, le but étant l'apprentissag d'un médium, d'un sujet, d'une technique

Mais, dans les 3 cas, c'est vrai que le desin en parrallèle est peut-être un peu plus interressant question apprentissage je trouve, mais chacun le voit comme il veut

Parcontre est ce que toi tu autoriserais les autres gens du forum à quand même te donner des conseils ? en plus de ton parain ? Moi je pense que ça pourrait être pas mal aussi.

Perso je pense que si un cours est donné à l'élève par un "prof", il vaut mieux que les conseils ne soient données que par lui, dans la mesure où il (s')est désigné pour être celui qui "apprend" (c'est donc son cours)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je suis d'accord avec toi, Riri, je pense que dans cette partie il vaut mieux qu'il n'y ait qu'un parrain et un élève cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_biggrin Sinon, entre plusieurs personnes qui donnent des conseils différents, on risque de vite s'embrouiller... et puis le post lui-même va manquer de clarté cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_rolleyes cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_rolleyes


Sweety, le GRETA est un organisme (d'état) de formation continue pour les personnes qui travaillent (en majorité) et les demandeurs d'emploi. Je ne sais plus ce que veut dire le sigle. Ils font aussi des bilans de compétences, des préparations aux concours, les VAE (validation d'expérience)... Ils travaillent avec le FONGECIF (qui lui peut financer des formations aux personnes en activité professionnelle, sous certaines conditions).
Il y a un GRETA dans chaque département je crois - tape GRETA Poitiers dans Google et je pense que tu trouveras leur site; tu verras, c'est intéressant cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Mika, j'irais voir ce que c'est. Merci pour ton explications j'ai compris ce que c'était.


Pour le cours de dessin enfait seul le parain et l'élève pourront inervenir dans ce topic ? ou les autres pourront laisser des commentaires mais pas de conseils, juste du genre "très belle image, j'ai hâte de voir la progression..." ou "tu t'en sors bien".... ou vaut mieux pas d'après vous ?
Parce que avec un commentaire ça permettrait aux autres de suivre l'évolution, ça peut être constructif pour tous je pense. Mais après c'est vrai que ça peut être un peu plus embrouillant.
Donc je sais pas trop, je suis partagée. Qu'est ce que vous en pensez vous ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Si si bien sûr, je ne parlais pas de ce genre d'intervention, mais le cours en lui même ne pourra être donné que par le parrain du moment, celui qui "enseigne".
Donc, bien sûr, des commentaires pas de problèmes, mais, pour des raisons un peu logiques, pas de conseils, ça ça incombe au "professeur"

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

coucou

Alors on est d'accord, cool youpi

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'avais pas vu !!

c'est une super idée mika ! moi marie que l'avait envoyée sa e-carte, et j'etais trop trop contente !! c'est super comme idée !
bon j'ai pas lu les trois pages, vous êtes parti sur des cours de dessin j'ai pas compris !

en tout cas ton idée est top mika vais aller voter maintenant ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

Pour les cours de dessins enfait ça serait une nouvelle rubrique sur le forum,
et en gros ça consiste à donner des cours de dessin en direct, il y aura donc un parain et un élève. Enfait quelqu'un veut faire un dessin en particulier mais ne sait pas si il vas y arriver et donc au lieu de laisser tomber il fait appel à quelqu'un sur le forum, il deviendra alors s'il accepte son parain, et soit (sur la demande de l'élève) lui donnera simplement des conseils sur ce qu'il fait au fur et à mesure des étapes, soit le parain fait le dessin en entier en explicant bien sur tout ce qu'il a fait et l'élève refait la même chose, ou soit le parain fait le dessin étape par étape et l'élève fait son dessin en même temps, et est conseillé par le parain. Bon après il peut y avoir d'autre possibilités, c'est les 3 auxquelles nous avons pensé.
Si tu as une autre idée n'hésites pas à nous dire.

Enfin je ne sais pas si tu as bien compris Wendy? Si oui qu'est ce que tu en penses toi ?
Tu aimerais y participer ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pfiouuuuuuu ayé j'ai tout lu!! cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 994920
Ca bouillonne d'idées ici!! cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 927171
J'avais déjà voté pour l'histoire des e-carte mais j'avais pas vu la suite en fait.

Alors, pour les e-cartes je suis d'accord pour les envoyer en MP. Et pour les cours comme je l'ai dit sur d'autres topic je trouve que l'idée est trop géniale!! Et moi je suis d'accord pour m'inscrire dans la liste des parrains!! cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 0296 Et même de faire certains cours à plusieurs, ça me motivera pour dessiner!!

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Alors, pour les e-cartes je suis d'accord pour les envoyer en MP.

Tu voulais pas dire plutôt : d'accord pour les envoyer "en vrai" ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Lol Oui mais en fait je voulais dire que je suis d'accord pour envoyer les adresses en MP au lieu de créer un topic où tout le monde les voit. Après les e-cartes par MP et les e-cartes en vrai je trouve que les 2méthodes sont bien. cartes réelles (+ sondage) et cours en direct, par MIKA et SWEETY - Page 2 Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum