Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon frère et sa copine(terminé)

+8
la-chipie
megameuh
Franck
xavier
Béam
wendy
RIRI
sweety
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 15 Avr 2010 - 0:33

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

belle avancée Sweety on les reconnaît bien; le menton de ton frère est cependant plus long, il touche la tête de la peluche. Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Icon_smile

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

27Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 15 Avr 2010 - 1:08

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! et bah oui c'est plus facile à dire qu'a faire, j'en suis consciente Razz mais bon ça reste vrai Wink

merci wendy et béam, j'ai corrigé le menton c'est mieux comme ça ?

n'empêche j'en reviens pas comment ton dessin de l'oeil Xavier est super ressemblant à mon frère, bien plus que le mien je trouve.
J'ai fais l'oeil en essayant de faire des détails mais je ne le trouve pas ressemblant Sad

j'ai trouvé la touche maccro sur mon appareil et c'est vrai que ça change la vie lol!
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Sl740423

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Sl740424

28Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 15 Avr 2010 - 1:14

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Lol

moi je le trouve très ressemblant ton dessin ! attend de voir la suite ! mais je te comprend! c'est pareil avec mon chien !
mais il est bien parti, ça va venir

29Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 15 Avr 2010 - 17:20

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Wendy

J'ai avancé et le trouve de moins en moins ressemblant, Sad
et plus je regarde l'oeil de Xavier et plus je le trouve ressemblant le sien Rolling Eyes

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Sl740425

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Sl740427

30Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 15 Avr 2010 - 18:37

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Hello Elo Wink

Hey!!! faut pas te braquer sur mon petit modèle hein !!!, j'aime beaucoup comme tu as dessiné les sourcils, en donnant du détail, et je trouve que ton dessin est très ressemblant, même si les proportions sont très légèrement différentes.

Juste pour t'expliquer les petites différences je te joins un petit montage, mais je ne pense pas que tu doivent faire les modifications, juste une petite explication pour ton prochain dessin :

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Elodie

J'ai traçé une ligne rouge qui passe par les 2 coins des yeux, tu vois que sur ton dessin tu as dessiné une forme symétrique en amande, sur le modèle la partie supérieure de l'oeil est plus importante et plus "bombée"..
la ligne bleu pour te montrer que l'espace entre le dessus de la paupière et le sourcil devrait être moins important sur ton dessin...

En tout cas, je suis sur qu'il va être superbe ton dessin .. bonne continuation Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 65742

http://dessingraphite.over-blog.com/

31Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 15 Avr 2010 - 18:51

sweety

sweety
Admin
Admin

Ah ouais c'est trop bien ton truc, trop bonne idée. Merci beaucoup je ferais ça pour mes prochains dessins pour éviter ce genre de problème. Merci.

Et merci pour tes encouragements, je suis contente qur tu trouves les sourcils bien fait et surtout que tu trouves que c'est ressemblant.

32Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 15 Avr 2010 - 21:26

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je le trouve bien moi ! l'ombre du nez est trop nette !! tu devrais l'éstomper un peu !

33Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 15 Avr 2010 - 21:28

sweety

sweety
Admin
Admin

ah tu trouves moi je trouve que ça donne plus de relief, mais c'est peut être trop, je vais atténuer. Merci Wendy

34Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 15 Avr 2010 - 21:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah si tu aimes bien laisse ! moi c'est ce que j'aurais fait ! mais si tu aimes laisse !

35Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 15 Avr 2010 - 21:40

sweety

sweety
Admin
Admin

je verrais Wink

36Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 16 Avr 2010 - 17:52

sweety

sweety
Admin
Admin

je galère, help prosterne


bon voilà j'ai fait les chaveux mais bon je suis pas fan, je trouve que ça fait dur, et que ça gache le côté doux de mon dessin. Qu'en pensez-vous ?
Comment je peux arranger ça ?

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Sl740429

37Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 16 Avr 2010 - 20:40

umberto


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

je dirai qu'il faut que tu les fonce plus et que tu estompe pour avoir un effet de masse des cheveux et pour les mèches plus claires tu tamponnes léger avec une gomme mie de pain, sinon joli travail , oh assombris un peu le sourcil gauche Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Lol

38Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 16 Avr 2010 - 20:43

sweety

sweety
Admin
Admin

oh merci beaucoup umberto, c'est très gentil de me donner tes conseils, j'essayerais de faire ce que tu m'as dit.
Merci kiss

39Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 16 Avr 2010 - 20:49

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Eh bien pareil qu'Umberto Wink
Lorsque j'en suis au même stade que toi, c'est a dire dessiner toute la chevelure, je sors mon mouchoir en papier préféré et j'estompe le tout, dans le sens de cheveux... et je reprends après, cela donne le côté doux du dessous, reste alors à éclaircir et foncer par endroit, en respectant les lumières...
Bonne continuation...

http://dessingraphite.over-blog.com/

40Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 16 Avr 2010 - 20:52

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

wahhh il commence à être très ressemblant !! bravo ma petite sweety ! il est chouette, j'ai hâte de voir la suite

41Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 16 Avr 2010 - 20:53

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Xavier pour tes conseils. Je ferais ça demain j'espère que j'y arriverais Neutral

Merci Wendy, ça me fait plaisir que tu me dises qu'il est ressemblant. Wink

42Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Sam 17 Avr 2010 - 17:17

sweety

sweety
Admin
Admin

Alors voilà j'ai fait ce que vous m'avez dit pour les cheveux, du moins j'ai essayer, mais enfait ma photo est tellement de mauvaise qualité quer j'arrive pas à voir où est la lumière sur les cheveux, alors j'ai mis un peu de nlanc, mais pas trop. Qu'en pensez-vous?

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Sl740438

et j'ai essayé de m'appliquer sur les détails pour les yeux de la fille, mais pareil la photo étant mauvaise je ne vois pas grand chose.

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Sl740439

J'espère que la fille va être ressemblante, pour l'instant je trouve pas trop, ça vous étonne lol!

43Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Sam 17 Avr 2010 - 21:33

RIRI

RIRI
Admin
Admin

La ressemblance de ton frère est frappante. J'aime beaucouo pour l'instant, trés beau travail sur les cheveux.
Son oeil droit me semble un petit peu plus petit que l'autre.
La lèvre est trés belle, le nez aussi.
Les nuances (ombres et délimitations du nez, nuances de la peau) sont douces et pas trop marquées, ce qui amène beaucoup de réalisme...
Hâte de voir la suite Sweety.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

44Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Sam 17 Avr 2010 - 22:29

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri, contente que les cheveux soit bien Smile

45Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Sam 17 Avr 2010 - 22:38

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ouaaaa Sweety!!!!!! Ton frère et très ressemblant!! Et l'oeil de la fille ets très bien réalisé je trouve!!!!! Je sens qu'il va être beau ce dessin aussi!!

Hey moi non plus je savais pas que tu avais un frère!!!!!! Wendyyyyyyyy, y'a Sweety qui nous cache des choses!!!!!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Lol

46Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Sam 17 Avr 2010 - 22:42

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Rome, ah je suis contente que tu me dises que l'oeil de la fille est bien parce que j'avoue je l'aime assez Smile

bon alors ok, je vous dit tout, j'ai un frère de bientôt 18ans, c'est d'ailleurs pour son anniv ce dessin, ensuite j'ai une soeur jumelle.
Et aussi j'ai un demi-frères et 2 demi-soeur du côté paternel mais je ne leur parle plus, je ne leur ai d'ailleurs presque jamais parlé, c'est pareil avec toute ma famille paternelle d'ailleurs. voilà vous savez tout, enfin..... lol!

47Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Sam 17 Avr 2010 - 22:46

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wahouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! On découvre plein de choses ce soir!!!!!!!!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Lol
Pour ta soeur jumelle je le savais... Vous vous ressemblez vraiment beaucoup?

48Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Sam 17 Avr 2010 - 23:01

sweety

sweety
Admin
Admin

Non pas du tout lol! comme des soeurs Wink elle a les yeux marron moi vert, elle a la peau mat moi blanche comme un --- lol! elle est brune je suis plus chatain..... pleins de truc comme ça.
Mais je l'avais dessiné pour noël, tu peux comparer.
https://parfum-des-arts.forumactif.com/dessin-f7/my-syster-t375.htm

49Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Sam 17 Avr 2010 - 23:05

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui c'est vrai, vous vous ressemblez pas comme des jumelles. Vous êtes donc de fausses jumelles?

50Mon frère et sa copine(terminé) - Page 2 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Sam 17 Avr 2010 - 23:09

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui voilà danse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum