Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Une rubrique "vainqueurs" Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Une rubrique "vainqueurs" Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Une rubrique "vainqueurs" Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Une rubrique "vainqueurs" Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Une rubrique "vainqueurs" Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Une rubrique "vainqueurs" Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Une rubrique "vainqueurs" Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Une rubrique "vainqueurs" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Une rubrique "vainqueurs" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Une rubrique "vainqueurs" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Une rubrique "vainqueurs" 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Une rubrique "vainqueurs" 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Une rubrique "vainqueurs" Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Une rubrique "vainqueurs" Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une rubrique "vainqueurs"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une rubrique "vainqueurs" Empty Une rubrique "vainqueurs" Ven 30 Avr 2010 - 13:18

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Je propose de créer une rubrique où l'on pourrait y mettre les vainqueurs des différents jeux, avec leur dessin et le thème du jeu.
Qu'en pensez-vous?

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

2Une rubrique "vainqueurs" Empty Re: Une rubrique "vainqueurs" Ven 30 Avr 2010 - 14:14

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Personnellement, je n'ai pas très envie d'être dans une telle rubrique, désolée Megameuh Une rubrique "vainqueurs" Icon_redface D'une, je trouve que ça ferait un peu trop compétition, alors que tout le plaisir est dans la participation, peut importe qu'on gagne ou pas... Et de deux, surtout, dans le système actuel où il faut aller sur l'ancien jeu pour voir le dessin du vaninqueur, ça permet de voir en même temps les dessins des autres participants, peut être aussi de découvrir le jeu pour ceux qui ne connaissent pas, et donc de les inciter à y particper...

Maintenant ce n'est que mon avis Une rubrique "vainqueurs" Icon_wink peut être que les autres vont aimer l'idée Une rubrique "vainqueurs" Icon_biggrin
Moi j'avais proposé de mettre les dessins des participants au jeu (mais ça peut aussi être uniquement les gagnants) dans la bande déroulante en haut du forum du mois suivant. Ou on pourrait peut être les mettre sur la bannière... Une rubrique "vainqueurs" 718388

3Une rubrique "vainqueurs" Empty Re: Une rubrique "vainqueurs" Ven 30 Avr 2010 - 14:26

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

OUai, tu a raison. J'y pensais, et je me suis dis que finalement, on peut essayer! Merci d'avoir donné ton avis! Une rubrique "vainqueurs" Icon_biggrin

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

4Une rubrique "vainqueurs" Empty Re: Une rubrique "vainqueurs" Ven 30 Avr 2010 - 14:38

RIRI

RIRI
Admin
Admin

"Moi j'avais proposé de mettre les dessins des participants au jeu (mais ça peut aussi être uniquement les gagnants) dans la bande déroulante en haut du forum du mois suivant. Ou on pourrait peut être les mettre sur la bannière... Une rubrique "vainqueurs" 718388"

Ca risque de faire une bannière chargée, et une page d'accueil qui ne le serait pas moins, étant donné qu'il y a en plus les dessins sur le diaporama...
Sur la bannière on peut mettre ça, il y aurait donc des dessins du mois mélangés avec des dessins gagnants de jeux ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

5Une rubrique "vainqueurs" Empty Re: Une rubrique "vainqueurs" Ven 30 Avr 2010 - 14:41

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Ça, ce n'est pas bête!! Une rubrique "vainqueurs" Icon_biggrin Mais, c'est sûr que ça risque de faire un peu chargé... Une rubrique "vainqueurs" 718388

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

6Une rubrique "vainqueurs" Empty Re: Une rubrique "vainqueurs" Ven 30 Avr 2010 - 15:01

sweety

sweety
Admin
Admin

En même temps en général les dessins gagnant des jeux sont mis dans les widget sur les côtés, pas tous certes mais les jeux les plus gros oui. Donc ça serait un peu répétitif je pense, non ?
Mais on peut mettre dans la bande défilante le gagnant de l'appel à dessin ou alors en page d'accueil vu que c'est un peu le plus gros jeux du forum. Enfin faut voir en fonction de ce qui c'est passé dans le mois je pense.

7Une rubrique "vainqueurs" Empty Re: Une rubrique "vainqueurs" Ven 30 Avr 2010 - 15:08

RIRI

RIRI
Admin
Admin

justrement, je disais que les mettre sur l'emplacement de la page d'accueil serait un peu chargé avec la bannière au-dessus
et puis il y a aussi les widgets
en mettre qques uns sur la banière oui, ça pourrait être sympa

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

8Une rubrique "vainqueurs" Empty Re: Une rubrique "vainqueurs" Ven 30 Avr 2010 - 20:46

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Que sont les widjets? Et en quoi pourraient-ils être utiles? Une rubrique "vainqueurs" Suspect

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

9Une rubrique "vainqueurs" Empty Re: Une rubrique "vainqueurs" Ven 30 Avr 2010 - 21:41

sweety

sweety
Admin
Admin

les widget c'est ce qu'il y a sur le côté droit du forum, qui présente des trucs du forum, tu vois de quoi je parle ?

10Une rubrique "vainqueurs" Empty Re: Une rubrique "vainqueurs" Sam 1 Mai 2010 - 13:32

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Ah, c'est ça! Okay, c'est une bonne idée je trouve!

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum