Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

artandtheart

artandtheart
Crayon Discret
Crayon Discret

Bonjour à tous, Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_biggrin
Je suis desormais etudiant en art l'année prochaine et je m'entraine donc à dessiner. Et plus particulierement des portrait de personnes .
Je dessine d'apres une photo et j'aurais voulu rendre le dessin realiste avec des crayon (hb,b,2,4b,6b) et des fusains et mine de plombs.
Comme par exemple ces dessins que j'ai trouvé sur des sites internet
(lien vers des forums de dessin non autorisés)

Et j'aurais voulu savoir sur cette photo que je suis en train de dessiné ou vous me conseillerez de noircir davantage au fusain ou a la mine de plomb par exemple et de laisser des zones de blanc pour obtenir un effet realiste et saisissant si on peut dire Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_biggrin
http://www.drawin.fr/image-14943.html

merci Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_biggrin

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bonjour artandtheart, bienvenue parmi nous ; il faudrait déjà venir te présenter dans la partie "présentation des membres" (même si tu l'as fait en grande partie ici). Portrait, ou me conseillerez vous d'ajouter de le noircir afin de le rendre plus realiste Icon_wink
Les liens vers d'autres forums de dessins ne sont pas autorisés.



Dernière édition par RIRI le Mer 7 Juil 2010 - 0:23, édité 1 fois

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

salut artandtheart
oui comme l'a dit riri ça serait bien que tu ailles te présenter dans la partie présentation avant.

Pour ton portrait tu n'as pas choisi la photo la plus simple pour commencer.

Pour qu'on puisse mieux t'aider il faudrait que tu nous montre ton dessin en cours, on te dira ce qu'on en pense et les choses à arranger si il y en a.
Il faut vraiment que tu regardes le plus possible ton modèle, les zones les plus foncées sur la photo doivent être plus foncé sur ton dessin.
Il faut bien regardé où se trouvent la lumière et donc les ombres.

Voilà

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui ça serai bien que tu nous le fasse voir pour qu'on puisse te donner des conseils !

artandtheart

artandtheart
Crayon Discret
Crayon Discret

Ok, pour l'instant j'attaque un autre portrait car c'est vrai que cette photo nest pas si simple a rerpoduire ou niveau du jeu d'ombre et lumière. Et ensuite je le posterais et relancerais la discussion

sweety

sweety
Admin
Admin

Poste aussi celui que tu es entrain de faire si tu veux, comme ça on te dira ce qu'on en pense.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum