Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Petite fille blonde (pastels) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Petite fille blonde (pastels) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite fille blonde (pastels)

+8
Rome
guidys
wendy
Mika
Marie
RIRI
Béam
sweety
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 22:04

sweety

sweety
Admin
Admin

bah oui mais pas sur mon dessin lol!

27Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 22:10

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Aaaah... Maintenant que je regarde mieux et que je compare le dessin et le modèle tu a fait la bouche qui descend un peu plus vers le bas mais bon c'est un détail. Moi je l'aime ton dessin. jocolor

28Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 22:23

sweety

sweety
Admin
Admin

oui possible, je l'ai un peu baclé enfait.

29Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 16 Nov 2010 - 21:07

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi je la trouve très belle, et la bouche aussi !!

30Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 16 Nov 2010 - 21:22

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup Wendy

faudrait que j'ai le temps d'en faire pleins d'autres, mais pas le temps lol!

31Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 6 Déc 2010 - 19:49

Naïs

Naïs
Admin
Admin

wouaw, je ne savais pas que tu faisais du pastel, et aussi bien en plus!
j'aime beaucoup celui ci, même si toi non, il me fait fondre love2

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

32Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 6 Déc 2010 - 20:26

sweety

sweety
Admin
Admin

si si je me suis mise au pastels juste un peu avant Noël dernier.

mais j'ai pas beaucoup le temps de le travailler, j'en ai fait quelques uns.

Y en a un que j'aime bien, c'est un double portrait de ma soeur et moi quand on était petite si tu veux Wink

merci en tout cas

33Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 13:58

Naïs

Naïs
Admin
Admin

je vais le chercher alors Very Happy

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

34Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 21:52

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est superbe Sweety, hâte de voir la suite youpi youpi

35Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 21:59

sweety

sweety
Admin
Admin

bah enfait il est terminé Embarassed
désolé Irene mais y aura pas de suite Embarassed
mais dès que j'ai plus de temps je refait des portraits aux pastels, des mieux réussis j'espère Wink

36Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 22:06

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais .... scratch il était très bien??????? c'est vraiment dommage !

37Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 22:22

sweety

sweety
Admin
Admin

bah c'est juste qu'il est fini pour moi Embarassed

38Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 22:27

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je ne te juge pas ma tite Sweety, c'est juste que c'est vraiment dommage car le début était vraiment prometteur kiss

39Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 22:29

sweety

sweety
Admin
Admin

ok mais il est fini lol! je suis pas encore très douée avec les pastels alors du coup mes dessins ne font pas finis peut être

40Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 22:34

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Embarassed non, c'est juste que je croyais qu'il n'était pas terminé, ceci-dit, moi je suis assez nule avec les pastels!!! lol!

41Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 22:44

sweety

sweety
Admin
Admin

oui enfin on a jamais vu d'ailleurs lol! quand est ce que tu nous fais un petit portrait aux pastels ? lol!

42Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 22:51

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

scratch Vu que j'ai encore un double portrait à faire pour Noël.....ce n'est pas pour demain!!! lol! Mais j'y pense de plus en plus même si j'adore les crayons, j'aimerai bien essayer la c ouleur! J'en ferai un mais je vais peut-être commencer par la gouache que je maîtrise mieux que les pastels!!!! lol!

43Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 22:57

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais ok, hâte de voir ça en tout cas.
Je suis sur que tu vas très bien t'en sortir, vu tes portraits aux graphites et tes dessins à la gouache, ça va rendre super bien. J'en doute pas une seconde Wink

44Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 22:59

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben moi je suis un peu mois sûre que toi car un pinceau, ce n'est pas comme un crayon, donc pas la même méthode et.....peut-être pas le même résultat!!!! pale

45Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 23:09

sweety

sweety
Admin
Admin

bah ça sera pas pareil c'est sur mais y a pas de raison que tu n'y arrives pas, bah j'en suis persuadée en tout cas.
Et puis y a qu'une seule façon de le savoir : faut que t'essayes Very Happy

46Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 23:15

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

VI ya que ce moyen!!!!!! lol! Faut que je le fasse, je sais, mais le temps est mon ennemi Sad , mais lors d'une " période creuse " je vais tenter!!!!! cheers

47Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 23:20

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais moi aussi je déteste le temps, il veut pas comprendre qu'il va trop vite Rolling Eyes

48Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 23:28

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Twisted Evil mais ......encore à 20ans .....on a l'avenir...donc plein d'années devant soi !!!!!!! lol! mais à 47 on a encore moins de temps!!!!! lol! et une famille dont il faut s'occuper....encore plein de temps en moins!!!! rire Un mari, un fils...m'énervent ces mecs!! rire empiètent sur mon temps de dessin!!!! rire

49Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 23:34

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais moi j'ai qu'un copain mais je crois que ça fait bien un mari et 2 fils rire mais j'ai aussi une furette, qui d'ailleurs s'est endormie derrière le canapé après l'avoir complètement détruit lol!

50Petite fille blonde (pastels) - Page 2 Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Mar 7 Déc 2010 - 23:49

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh ma pauvre Sweety lol! rire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum