Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Portrait masculin... [graphite] - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Portrait masculin... [graphite] - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portrait masculin... [graphite]

+9
Nymph
Mika
Marie
wendy
Rome
guidys
RIRI
Naïs
xavier
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Mer 11 Nov 2009 - 12:35

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

chacun choisit ça partie lol!

ça risque de te faire du boulot xavier, ça serai vachement utile et je suis curieuse de voir comment tu fais !!

ça serai très très gentil xavier kiss

27Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Mer 11 Nov 2009 - 19:16

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Allez!!!!!!!! Voui soyons fous!!!!!!! Chacun sa partie!!!!!!!!!!!! Portrait masculin... [graphite] - Page 2 686916

Moi jveux voir comment tu travailles les différentes nuances de gris sur le visage!!! Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_scratch

AU SUIVANT POUR SA PARTIE!!!!!!!!! Portrait masculin... [graphite] - Page 2 493174

28Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Mer 11 Nov 2009 - 19:20

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

En fait, faudrait qu'il se filme tout le temps... Ca ferait une grosse video ^^.

http://blogdenymph.blogspot.com

29Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Mer 11 Nov 2009 - 19:28

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

lol!

Bon et bien dès que j'ai fini le pastel en cours je reprends le graphite !!

Je vais voir ce que je peux faire !!!!! Sympa les filles !!!! triste hoo

rire

http://dessingraphite.over-blog.com/

30Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Mer 11 Nov 2009 - 20:42

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci infiniment maître.... Portrait masculin... [graphite] - Page 2 520879

On compte sur toi!!! Portrait masculin... [graphite] - Page 2 455768

31Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Mer 11 Nov 2009 - 21:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu devrais etre flatté plutot que de faire cette tête lol!

merci en tout cas xavier, c'est super gentil

ouai je pense qu'il va falloir que tu film tout triste

32Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Mer 11 Nov 2009 - 21:50

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui et tu vas devoir en faire un DVD que tu devras envoyer à tous les membres!!!! Portrait masculin... [graphite] - Page 2 970358 Portrait masculin... [graphite] - Page 2 970358 Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Lol

Dépêche toi tant qu'il n'y a pas beaucoup de membres!!!!! Portrait masculin... [graphite] - Page 2 686916

33Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Mer 11 Nov 2009 - 23:54

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

triste Ahhhh !!!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

34Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Mer 11 Nov 2009 - 23:56

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et voui.....et voui.... Portrait masculin... [graphite] - Page 2 739960

35Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Jeu 12 Nov 2009 - 0:35

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! mon pauv' xavier Laughing

36Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Jeu 12 Nov 2009 - 1:12

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est la rançon de la gloire!!!! Portrait masculin... [graphite] - Page 2 49536

37Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Jeu 12 Nov 2009 - 1:13

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Ben vi, faut assumer quoi... lol!

http://blogdenymph.blogspot.com

38Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Sam 21 Nov 2009 - 2:52

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

WOW WOW WOW!!!!!!!!!!!!! Il n'est pas terminé mais déjà tellement GENIAL!!!!! En plus, je suis épatée par les dents qui sont ^^ma bête noire!!!! Twisted Evil ) et l'oeil est superbe!!!!! RALALA..........J'ADORE! prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne youpi youpi youpi love1

39Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Sam 21 Nov 2009 - 3:00

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, vivement la suite wouaw

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

40Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Sam 21 Nov 2009 - 3:14

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

RIRI a écrit:Oui, vivement la suite wouaw

AH....VIVIVI!!!!!!!!!!! banana

41Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Dim 22 Nov 2009 - 10:44

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

lol !!!! je vais bientôt m'y remettre, mais merci beaucoup Irène !! Embarassed
Ahhh les dents je trouve ca marrant moi lol, heuuuu la elles sont loin d'être finites lol !!! rasta

Je suis en période pastel... un troisième et dernier portrait aux pastels et je reviens a mes premières amours... promis !!!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

42Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Dim 22 Nov 2009 - 12:08

Sjoelie

Sjoelie
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Wa Xavier, c'est superbe!! Bon, je devais te dire de ma mère, qu'elle l'a reconnu tout de suite, et qu'il a jouer dans le film 'le papillon'. Et aussi que ton dessin est super bien fait, même qu'il n'est pas encore fini... youpi

Voila, message transmit tu cartonnes!

43Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Dim 22 Nov 2009 - 18:11

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon j'avoue qu'il me tarde de voir ce portrait terminé car je suis certaine qu'il va être TOP!!!!!mais chaque chose en son temps!!!!!!
Il faudrait que je tente le portrait à la gouache et aux pastels,on me le dit, mais le temps me manque pour faire tout ce que je voudrais!!!!!!et puis c'est vrai que j'aime tellement les crayons...
Bonne continuation Xavier! Very Happy love1

44Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Sam 23 Jan 2010 - 15:39

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Alors alors ?? Il en est où ce superbe portrait ?? Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

45Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Dim 24 Jan 2010 - 0:58

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OUI.........Moi aussi , j'aimerai le voir terminé!!!!!!!!!!!!!Car je suis certaine qu'il va être magnifique! Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Affraid
Xavier............. Portrait masculin... [graphite] - Page 2 520879 Portrait masculin... [graphite] - Page 2 493174

46Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Dim 12 Déc 2010 - 18:39

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bonjour à tous,

Comme Elodie m'a tiré un peu de ma léthargie, je passe vous faire un petit coucou... Rien de neuf pour moi côté dessin depuis de nombreux mois hélas, à part cette petite suite du portrait de Steve Mc Queen que je viens tant bien que mal de reprendre, avec peu de motivation je dois l'avouer...

Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Mc9

Comme je suis peu coutumié du RV quotidien, quelques explications sur mon absence... depuis bientôt 4 mois, un gros clash au travail... j'ai été nommé directeur de ma boîte à l'insu de mon plein grès... entre 10 et 11 h de travail par jour.. A cela s'ajoute une asthénie tenace dont la cause résiste à de nombreux examens...
Bref, les pastels sont oubliés, tout comme l'huile... ma vie se résume actuellement à boulot/dodo... le moral s'en ressent un peu....

A bientôt peut-être...

http://dessingraphite.over-blog.com/

47Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Dim 12 Déc 2010 - 19:55

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Un trés léger strabisme (plutôt au niveau de son oeil droit : pupille à décaler à peine, mais aussi oeil légèrement tombant, alors que selon moi il devrait être trés légèrement "montant" (comme l'autre oeil) étant donné le sourire) mais sinon c'est superbe, trés fin, trés réaliste, trés ressemblant.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

48Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Dim 12 Déc 2010 - 20:48

sweety

sweety
Admin
Admin

comment ça à très bientôt peut être ? Shocked non mais bien sur que oui à bientôt.
Il faut que tu te battes contre cette fatigue, c'est surement plus facile à fire qu'à faire j'en suis consciente mais je pense que si tu te laisses aller ça va pas le faire, alors s'il te plait mon petit Xavier, essaye de vaincre contre cette fatigue.
Le dessin pourrait justement te remonter le moral et te motiver un peu dans ta vie non ?

Parce que franchement ce que tu fais est vraiment sublime. Tu es un vrai artiste. C'est dommage de laisser ça de côté.

Enfin voilà j'espère vraiment que tu vas t'en sortir et que tu vas reprendre gout à la vie.

PS : j'adore le fond du dessin, comment tu fais ? moi j'y arrives jamais à avoir ce rendu Rolling Eyes

49Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Dim 12 Déc 2010 - 22:23

Naïs

Naïs
Admin
Admin

c'est époustoufflant de réalisme, tu n'as rien perdu de ton exceptionnel talent!
et c'est un plaisir de te revoir Smile
accroche toi! Wink

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

50Portrait masculin... [graphite] - Page 2 Empty Re: Portrait masculin... [graphite] Dim 12 Déc 2010 - 23:50

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

super contente de te revoir xavier, dans de meilleurs conditions ça aurait été mieux !
c'est énorme 10 H de travail par jour, j'imagine bien que tu dois etre naz et que tu n'es plus le temps de dessiner !

ton portrait est magnifique ! les rides des yeux sont vraiment parfait, on dirais que l'on va sentir les rides si on touche le papier, c'est impressionnant vraiment !

en tout cas je suis super contente de te revoir ! kiss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum