Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
exposition terrariophile à nogent Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
exposition terrariophile à nogent Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
exposition terrariophile à nogent Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
exposition terrariophile à nogent Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
exposition terrariophile à nogent Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
exposition terrariophile à nogent Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
exposition terrariophile à nogent Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
exposition terrariophile à nogent Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
exposition terrariophile à nogent Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
exposition terrariophile à nogent Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 exposition terrariophile à nogent 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

exposition terrariophile à nogent 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

exposition terrariophile à nogent Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

exposition terrariophile à nogent Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

exposition terrariophile à nogent

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1exposition terrariophile à nogent Empty exposition terrariophile à nogent Lun 7 Mar 2011 - 12:51

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nous avons fait une exposition terrariophile ce week end à coté de Nogent le Rotrou, à Margon exactement !

sur les photos, le monsieur en chemise à carreaux c'est l'adjoint au Maire, c'est lui qui nous a demandé de venir fire l'expo la bas.

c'etait une longue journée mais c'était très sympa ! beaucoup beaucoup de monde, de tout age, il y avait la foire aux arbres juste à côté, alors la salle était pleine toute la journée !!

je vous met un lien pour les photos parce que je n'ai plus du tout d'appareil photo ! alors je suis obligée de voler celle des autres !

http://atmaine.perso.sfr.fr/joom/index.php?view=detail&id=86&option=com_joomgallery&Itemid=64

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais super simpa ces photos

t'es toute mignonne avec ton serpent (beurk drunken lol! )
Et du coup on voit ta coupe de cheveux, enfin on voit que tu as des mèches. ça à l'air chouette, je trouve.

Aufait thomas vient de me dire que y avait une expo-bourse reptiles-amphibiens-arthropodes près de Poitiers au mois de Juin
Vous pouriez peut être venir non ?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai? tu as un lien ou je pourrais aller voir ça??

ouai sur la photo on voit pas beaucoup mes cheveux !! ^^

l'adjoint au maire qui nous a invité hier, nous à payé l'apéro !! c'etait beau dans la mairie hier soir lol!

sweety

sweety
Admin
Admin

lol!

bah je sais pas trop là comme ça; faudrait que j'aille sur le compte facebook d'un pote à thomas, bref c'est un peu chiant.

donc je te dirais ça plutard Wink

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ok ça marche !

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est belle ton écharpe en peau de serpent Wendy, mais alors ce qui est surprenant c'est ton changement de look : tailleur cheveux bouclés et lunettes, je t'avais vraiment pas reconnue, quand tu changes tu fais pas les choses à moitié toi!!! affraid exposition terrariophile à nogent 493174 exposition terrariophile à nogent 528600

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sympa les photos, elle avait l'air intéressante cette expo Wink Mais c'est tout plein de monde, moi je n'aurais pas pu affraid affraid

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'etait tout le temps comme ça en plus, à part sur les coup de midi, ou y'avait presque plus personne mais sinon ça n'a pas arreté ! c'etait noir de monde, tout le temps !

t'as vu béam, j'ai même sorti le foulard des grande occasions lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum