Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 [11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai)

+3
sweety
RIRI
Pirranah
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Animaux asiatiques

[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Vote_lcap180%[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Vote_rcap1 80% [ 4 ]
[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Vote_lcap120%[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Vote_rcap1 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Voilà, j'ai voté pour Sweety, car je le trouve vraiment sympa, en plus en numérique, pour 5 minutes de travail seulement !
PS : Le mien est une véritable petite horreur, soit dit en passant ^^

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

tu sais ça va vite de faire ça sur internet, j'ai juste à mettre trois coup de pinceau et à tout estomper et ça donne un truc comme ça, lol.
Merci en tout cas.

Aufait c'est un tarsier il me semble.

Mais moi j'ai voté pour toi Riri, j'aurais pas été capable de faire ça en 5 minutes moi. Donc je ne suis pas d'accord avec toi, il est loin d'être atroce, au contraire. Wink

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

pour des dessins réalisés en 5 minute je dis chapeau à tous les deux!
mon vote sera pour Elodie pour l'originalité,avec son dessin on sait pas trop si on est dans le fantastique ou la réalité!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, il est vraiment trés beau celui d'Elodie

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! Béam, le but était pas de faire du fantastique mais plutôt du réaliste lol!
Bah c'est pas grand chose, en plus en vrai ça ressemble pas trop à ça Razz

Mais merci beaucoup Béam et Riri kiss

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi j'ai voté Sweety, parce que j'adore les couleurs et la douceur de son dessin. Et l'originalité du choix de l'animal Very Happy


(T'as vi Riri, même si je n'ai pas trop le temps - et pas toujours envie, je reconnais - de participer aux jeux, j'essaye au moins de voter lol! )

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je ne connais pas cet animal Suspect mais j'ai voté pour Sweety. flower

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci les amis.

Enfait moi non plus je ne connaissais pas, je l'ai découvert grâce aux jeux. C'est un tarsiers.

Et en vrai ça ressemble à ça

[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 2o0rg-10

[11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 Tarsie11

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je connaissais Very Happy

Pirranah

Pirranah
Crayon Discret
Crayon Discret

C'est vrai que le dessin de RIRI fait un peu barbouillé pour le cadre ^^'

http://PirranahGraph.skyrock.com

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je ne connaissais pas non plus cet animal au regard étrange!La première photo c(est quand il est normal et la deuxième quand il est amoureux ???ou alors effrayé???? [11ème édition] Thème des animaux asiatiques (vote jusqu'au 23 mai) - Page 2 215195

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

Euh.... j'en ai aucune idée Béam, j'ai juste trouvé ces photos sur google images. Rolling Eyes

Akira

Akira
Crayon Discret
Crayon Discret

Bientôt un nouveau jeu...?

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui, pour l'instant il y a le vote d'un défi reproduction, en cours je sais pas si tu as vu. Et donc la gagnante proposera un nouveau défi

mais tu peux proposer un autre jeu si tu as envie oui Wink

Akira

Akira
Crayon Discret
Crayon Discret

Oki!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum