Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE

+10
wendy
Nymph
snow85
Marie
Mika
guidys
sweety
Rome
CkOms
RIRI
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Election dessin de Noël

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_lcap10%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_lcap150%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 50% [ 6 ]
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_lcap125%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 25% [ 3 ]
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_lcap10%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_lcap117%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 17% [ 2 ]
Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_lcap18%Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ils sont tous trés beau, et c'est pour cela que j'ai tant de temps à me décider. Mais j'ai finalement voté Sweety, parce que c'est le Noël blanc tel que je me l'imagine, et je le trouve trés beau graphiquement.
Mais tous sont vraiment bien. Bravo !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_razz Bah moi j'aimais bien celui de Rome!

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_santa Bravo à MIKA, grande gagnante de cet appel à dessin "spécial Noël" !! Magnifique réalisation. Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_cheers
Mais bravo aussi à tous les autres participants qui ont faits de trés beaux dessins.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Waouah, j'ai gagné moi ? Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_redface Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_redface
Ca alors Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_biggrin
Ca me fait tout drôle de voir mon dessin en haut... Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_redface

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi alors ! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Herz Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Herz Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_biggrin
Et merci aux autres participants, je trouve tous vos dessins superbes Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_cheers Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_cheers

sweety

sweety
Admin
Admin

Félicitations Mika. Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 110382

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Very Happy Bravo Mika

http://cynthiacreations.free-h.net/

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Félicitations Mika =)

http://blogdenymph.blogspot.com

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

bravo mika... jolie paysage.... Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 921516

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

félicitation mika, j'avais voté sweety également parce que c'est un peu l'image que je me fais aussi de noël, et puis la chouette en plus ^^

bravo a tous pour vos beau dessin !

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bravo Mika !!!!! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 625283

http://dessingraphite.over-blog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bravo à toi Mika!!!!!!! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 65742

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Encore merci tout le monde Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_biggrin Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_biggrin Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_sunny

snow85

snow85
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Bravo Mika Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 110382

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 822488 Le nouvel appel à dessin peut-être lancé !! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_cheers
Je propose à Mika, la grande gagnante de celui de Noël, de lancer le nouveau thème dans un nouveau topic ! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 970394

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

RIRI a écrit:Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 822488 Le nouvel appel à dessin peut-être lancé !! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_cheers
Je propose à Mika, la grande gagnante de celui de Noël, de lancer le nouveau thème dans un nouveau topic ! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 970394


Ah Riri c'est trop gentil ! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_redface Merci beaucoup ! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_biggrin Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_biggrin
Mais cela ne me paraît pas très juste vis à vis des autres, puisque j'avais déjà choisi (avec Naïs) le thème de Noël...

Alors si tu es d'accord, et si elle l'accepte aussi, je propose qu'exceptionnellement ce soit la 'dauphine' Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Lol je veux dire Sweety, qui choisisse le prochain thème, histoire qu'on change de personne Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_wink
Qu'est-ce que tu en penses ?

sweety

sweety
Admin
Admin

Embarassed Embarassed merci Mika, ça me touche beaucoup.

Mais tu sais je pense que personne ne t'en voudra si tu choisis 2 fois de suite, et puis c'est toi qui a gagné donc c'est à toi de choisir, c'est normal.
De toute façon vu que c'est moi qui vais gagné le prochain, je choisirais celui d'après lol! rire(ne choisis pas trop dur ) rire
Non, t'es pas d'accord ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Mika ou Sweety, peu importe laquelle de vous 2. Je vous laisse décider entre vous Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon alors comme j'ai plusieurs thèmes en tête, je vais en parler à Sweety pour qu'elle m'aide à choisir ! Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_biggrin
Et je vous dis le thème après Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_lol Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 Icon_lol

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ayé !!! On a choisi un thème avec Sweety (merci encore pour ton aide, Sweety Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 65742 ) Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 739960 Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 739960 Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 686916

Je veux bien créer un nouveau post, mais qu'est-ce que je mets comme date de fin Riri ? Appel à dessin n°1 : Noël ! - TERMINE - Page 3 718388

RIRI

RIRI
Admin
Admin

La date que tu as mise est trés bien (ou pourra toujours reculer de qques ptits jours si certains ont presque fini)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum