Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Portrait de mon mari (Sand H) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Portrait de mon mari (Sand H) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Portrait de mon mari (Sand H) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Portrait de mon mari (Sand H) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Portrait de mon mari (Sand H) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Portrait de mon mari (Sand H) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Portrait de mon mari (Sand H) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Portrait de mon mari (Sand H) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Portrait de mon mari (Sand H) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Portrait de mon mari (Sand H) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Portrait de mon mari (Sand H) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Portrait de mon mari (Sand H) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Portrait de mon mari (Sand H) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Portrait de mon mari (Sand H) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portrait de mon mari (Sand H)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Portrait de mon mari (Sand H) Empty Portrait de mon mari (Sand H) Lun 1 Oct 2012 - 10:32

Sand H


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Salut,
Sweety, je commence un portrait de mon Mari car c'est l'exercice le plus difficile pour moi, je rame! une orchidée reste une orchidée mais un portrait doit être ressemblant, je vais poster la photo de Ref et les premiers pas. Merci d'être indulgente, c'est la première fois que je fais ça.
les critiques sont bien venues.
je vais regarder si j'ai quelque photo de l'orchidée en cours mais je crois pas?
Bonne journée.
Portrait de mon mari (Sand H) 13490110

Portrait de mon mari (Sand H) 13490010

Voilà pour le moment je sais pas si vous aller voir quelque chose, Sweety je crois que j'aurais du le poster en NOUVEAU. si tu veux je recommence mais pas maintenant je dois partir!

Portrait de mon mari (Sand H) 13490111

Portrait de mon mari (Sand H) 13490113

Portrait de mon mari (Sand H) Dsc_0410

2Portrait de mon mari (Sand H) Empty Re: Portrait de mon mari (Sand H) Lun 1 Oct 2012 - 11:17

sweety

sweety
Admin
Admin

J'ai séparer ton message de ton autre sujet pour un faire un nouveau ici directement Wink Donc c'est bon tu peux continuer à poster la suite ici.
Et tu peux changer le titre aussi en éditant ton message, j'ai mis ça comme ça mais tu peux mettre ce que tu veux Wink



Sinon, je trouve que c'est bien parti. Surtout par cette technique, moi j'utilise les carreaux, c'est un peu de la triche, lol. Mais faut que je me mettes à cette méthode, c'est mieux je trouve.

Pour l'instant rien ne me choque, mais c'est pas facile de voir ce que ça donnera avec le croquis, il faut que tu continues pour qu'on se rendre mieux compte.
Mais en tout cas il est bien orienté et proportionné je pense.

Tu vas le faire au crayon de couleur aussi ?




3Portrait de mon mari (Sand H) Empty Re: Portrait de mon mari (Sand H) Jeu 4 Oct 2012 - 12:37

Sand H


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Oui, aux crayons.
Alors j'ai bien avançé depuis mais je ne suis pas contente du résultat, j'ai pas arrêté de le retouché depuis, et c'est de pire en pire, je vous montre mais c'est pas Top! Je crois que je ne suis pas douée pour les portraits.
Désolée, pour un premier pas à pas, c'est raté.
Je poste quelques photos mais vous allez être déçu!
A plus

Portrait de mon mari (Sand H) Dsc08310

Portrait de mon mari (Sand H) Dsc08312

Portrait de mon mari (Sand H) Dsc08313

Portrait de mon mari (Sand H) Dsc08314

Voilà, il en restera une dernière ou deux pour le rendu final...

4Portrait de mon mari (Sand H) Empty Re: Portrait de mon mari (Sand H) Jeu 4 Oct 2012 - 13:59

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que le teint fait un peu "cireux", je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire

5Portrait de mon mari (Sand H) Empty Re: Portrait de mon mari (Sand H) Jeu 4 Oct 2012 - 17:37

Sand H


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Oui, peut être Jade!
Et aussi je l'ai beaucoup abimer à force de gommer et de m'acharner dessus Hi...Hi...HI...( Mon pauvre mari!)
Mais, Bon, il n'y aura pas de miracle, il n'est pas réussi!
je ne suis pas douée, pour les portraits, je dois encore beaucoup travailler avant d'obtenir un résultat présentable.
A plus

6Portrait de mon mari (Sand H) Empty Re: Portrait de mon mari (Sand H) Jeu 4 Oct 2012 - 21:57

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Vu ce que tu arrives a faire aux crayons de couleurs, je ne doute pas de tes capacités a nous faire bientot de beaux portraits

7Portrait de mon mari (Sand H) Empty Re: Portrait de mon mari (Sand H) Jeu 4 Oct 2012 - 23:44

Sand H


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci, Jade mais "Y A DU BOULOT!"

8Portrait de mon mari (Sand H) Empty Re: Portrait de mon mari (Sand H) Mar 9 Oct 2012 - 20:52

sweety

sweety
Admin
Admin

non mais moi je trouve ça bien franchement

Dejà, bravo pour la couleur, parce que réussir la couleur de la peau c'est pas évident, moi j'ai jamais réussi en tout cas.
Et en plus je trouve le relief et les nuances très bien fait.

Les cheveux sont bien faits aussi, peut être pas assez foncé sur le dessus et pas assez floutés je dirais.

La bouche est bien faite aussi, les couleurs et ombres bien faites.

Peut être que le problème de ressemblance, vient des yeux. Mais on les voit pas trop sur la photo.
D'ailleurs ça serait plus facile de comparer avec une photo en couleur....

Après je trouve les sourcils trop net, lol. En général c'est jamais aussi "droit", surtout chez un homme, lol.

Mais bon je chipotte un peu.

Moi je trouve ça bien, en tout cas je suis pas capable d'en faire autant. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum