Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!!

+3
kmil
RIRI
sweety
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[SONDAGE jusqu'au 8 mai]

Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Vote_lcap133%Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Vote_rcap1 33% [ 1 ]
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Vote_lcap133%Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Vote_rcap1 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon alors je sais pas vous, mais moi j'adore Pâques, bon surtout pour le chocolat !!
Une gourmande... moi... non pas du tout !!

Bref, du coup, que pensez-vous de dessiner autour de Pâques ?

Je lance cet appel à dessin pour l'occasion. cheers
Si ça vous tente, lâchez vous.

Vous avez jusqu'au 21 avril au soir. Alors c'est partie.
Place à vos crayons Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! 921516

Soyons nombreux Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! 110811

Participants :
- sweety
- riri
- kmil
- guidys
- Shadow
- Fab67

Voilà, c'est l'heure de voter.

Voici les 3 dessins en concours, votez pour votre préferé, vous avez 7 jours jusqu'au 8 mai.
C'est parti banana

kmil
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Appel_11

francis
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Appel_10

sweety
Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! Appel_12

Dernière édition par sweety le Mer 1 Mai 2013 - 13:37, édité 5 fois

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Allez je pense participer ! cheers

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

kmil

kmil
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Moi aussi!! Ça va m'obliger un peu à reprendre mes crayons, ça va me faire du bien!!! Lol!

sweety

sweety
Admin
Admin

Super kmil et riri !! Very Happy

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Je promet rien , mais tentontentons... Laughing

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

sweety

sweety
Admin
Admin

Cool !! Very Happy

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Je participe pour vrai cette fois j'ai déjà mon idée !

http://cynthiacreations.free-h.net/

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je t'inscris, Shadow. Wink

sweety

sweety
Admin
Admin

Alors alors quelqu'un a commencé ?

Ceux qui ne sont pas inscrit, ce n'est pas trop tard, n'hésitez pas. Wink

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Neutral j'aurais pas le temps, désolée.

sweety

sweety
Admin
Admin

Pas grave Ckoms, tu participeras au prochain Wink
Par contre tu peux choisir le nouveau thème pour le jeux des 5 mins si tu veux, vu que c'est toi qui a gagné le dernier. Wink

Moi j'ai commencé le mien hier soir, hihi ^^
Et vous ?

sweety

sweety
Admin
Admin

J'ai fini le mien... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de finir un dessin pour un concours, hihi ^^

Et vous alors vous en êtes où ?

Il reste encore 8 jours Wink

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Est-ce qu'on peut reculer la date de quelques jours ? Embarassed

sweety

sweety
Admin
Admin

lol oui
Je te laisse décider et changer. Wink

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je réfléchis. Appel à dessin spécial Pâques !! (Jusqu'au 21 avril 2013) Vote jusqu'au 8 mai!! 718388

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

allons je veux bien essayer Smile

sweety

sweety
Admin
Admin

Super Fab, je t'inscris.

Riri, est ce que si je met jusqu'au mercredi 24 avril ça te laisse suffisamment de temps ?

Comme ça après ça nous laisse 1 semaine avant la fin du mois pour voter.
ça vous dit ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

OK !

sweety

sweety
Admin
Admin

Je n'ai reçu que 2 dessins, kmil et fab67.

Les autres vous en êtes où ?

sweety

sweety
Admin
Admin

J'ai toujours pas de réponse, ça serait bien que l'on commence à mettre le sondage, le mois d'avril se termine et Pâques s'éloigne...

Donc si d'ici mardi (dernier jour du mois d'avril) j'ai pas de nouvelles de ceux qui reste, je lancerais surement le sondage.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bon sang je n'ai pas eu le temps Embarassed, et pourtant je voulais participer. Neutral
Je ferai le prochain défi, à commencer par le "dessin des 5 minutes" dont je vais voir le topic.

sweety

sweety
Admin
Admin

Ah oui le jeux des 5 minutes.... je ne l'ai pas lancé, oops Razz
J'y vais.

Ok pas de soucis, donc j'attend des nouvelles de guidys et shadow, tu m'as pas dit du coup si oui ou non tu le fais quand même ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui je vais faire un nounours.

sweety

sweety
Admin
Admin

Le sondage est ouvert. Soyez nombreux à voter.

Les dessins sont sur le premier post Wink Vous avez 7 jours, jusqu'au 8 mai.

C'est parti banana

kmil

kmil
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Bon voilà, j'ai voté!!
J'adore l'ambiance du deuxième (même si je ne vois pas trop le rapport avec pâques!) !!!
Vous m’excuserez pour le manque de qualité de ma photo et de mon dessin!!! ^^ Je suis désolée mais avec mon portable actuel c'est un peu dur de prendre une photo correcte. De plus je n'ai pas eu le temps de travailler mon dessin donc j'ai juste essayer de représenter l'image que j'avais en tête car j'étais un peu surbooké à mon boulot pendant cette période! Je me rattraperai sur le prochain!! prosterne

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant