Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
L'histoire qui n'en finit pas Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
L'histoire qui n'en finit pas Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
L'histoire qui n'en finit pas Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
L'histoire qui n'en finit pas Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
L'histoire qui n'en finit pas Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
L'histoire qui n'en finit pas Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
L'histoire qui n'en finit pas Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
L'histoire qui n'en finit pas Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
L'histoire qui n'en finit pas Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
L'histoire qui n'en finit pas Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 L'histoire qui n'en finit pas 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

L'histoire qui n'en finit pas 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

L'histoire qui n'en finit pas Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

L'histoire qui n'en finit pas Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire qui n'en finit pas

+8
Béam
thié
Rome
CkOms
ingres
Mika
wendy
RIRI
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

1L'histoire qui n'en finit pas Empty L'histoire qui n'en finit pas Mar 8 Déc 2009 - 0:50

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tout est dans le titre :l'histoire s'invente au fur et à mesure, avec l'autorisation de délirer un peu L'histoire qui n'en finit pas Lol

Alors j'ouvre le bal :
Julie marchait tranquillement dans la rue, lorsqu'une voiture klaxonna... Le chauffeur l'interpella :
"Mademoiselle, mademoiselle !!"

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

2L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 8 Déc 2009 - 1:01

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai génial !!

mademoiselle mademoiselle !

savez vous comment allez au théatre municipal s'il vous plait???

3L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 8 Déc 2009 - 15:38

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ha oui trop bien L'histoire qui n'en finit pas Icon_lol L'histoire qui n'en finit pas Icon_lol

Julie marchait tranquillement dans la rue, lorsqu'une voiture klaxonna... Le chauffeur l'interpella :
"Mademoiselle, mademoiselle !!"

savez vous comment allez au théatre municipal s'il vous plait???

Julie s'arrêta et le regarda, perplexe. Non, elle ne pouvait décidément pas lui dire que c'était la première fois qu'elle déambulait dans cette ville...

4L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 8 Déc 2009 - 18:25

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ha oui trop bien L'histoire qui n'en finit pas Icon_lol L'histoire qui n'en finit pas Icon_lol

Julie marchait tranquillement dans la rue, lorsqu'une voiture klaxonna... Le chauffeur l'interpella :
"Mademoiselle, mademoiselle !!"

savez vous comment allez au théatre municipal s'il vous plait???

Julie s'arrêta et le regarda, perplexe. Non, elle ne pouvait décidément pas lui dire que c'était la première fois qu'elle déambulait dans cette ville...

elle s'excusa, lui repondant qu'elle ne savait pas ! tout simplement !
elle se retourna vers la rue, et admira toutes ces grande maison, si grande et si froide !

elle ne les connaissais pas

5L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 8 Déc 2009 - 18:31

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le conducteur lui dit :
"Vous avez l'air toute perdue"
"Oui, en effet, je ne connais pas cette ville"
"Vous venez de déménager ?"
Elle était embarrassée pour répondre...
C'est que, Julie avait un lourd secret...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

6L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 8 Déc 2009 - 18:32

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Julie marchait tranquillement dans la rue, lorsqu'une voiture klaxonna... Le chauffeur l'interpella :
"Mademoiselle, mademoiselle !!"
savez vous comment allez au théatre municipal s'il vous plait???

Julie s'arrêta et le regarda, perplexe. Non, elle ne pouvait décidément pas lui dire que c'était la première fois qu'elle déambulait dans cette ville...

elle s'excusa, lui repondant qu'elle ne savait pas ! tout simplement !
elle se retourna vers la rue, et admira toutes ces grande maison, si grande et si froide !

elle ne les connaissais pas
Le conducteur lui dit :
"Vous avez l'air toute perdue"

"Oui, en effet, je ne connais pas cette ville"
"Vous venez de déménager ?"
Elle était embarrassée pour répondre...
C'est que, Julie avait un lourd secret



  • venant de venus ...

7L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 8 Déc 2009 - 19:05

RIRI

RIRI
Admin
Admin

"Vous n'êtes pas du pays" ??
"Euh, non... Je viens d'une autre pl..."
Mais Julie se ressaisit juste à temps ! Elle était à 2 doigts de dire par maladresse qu'elle venait d'un autre monde...
Elle repensa alors à la mission que son peuple lui avait confiée...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

8L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 8 Déc 2009 - 20:20

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

convertir les terriens a la patience L'histoire qui n'en finit pas Icon_biggrin

9L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 8 Déc 2009 - 21:14

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non je viens d'une autre ville, et je ne peux pas vous aidez, vous en revanche je pense que vous le pourrais

10L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 8 Déc 2009 - 21:17

RIRI

RIRI
Admin
Admin

"Ah bon ? Et que puis-je pour votre service ?"
Julie sortit quelque chose de la poche de sa veste...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

11L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mer 9 Déc 2009 - 0:07

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

un tronquistateur a module croquiste incorporé L'histoire qui n'en finit pas Icon_lol

12L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mer 9 Déc 2009 - 0:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ingres c'est trop dur de suivre, faudrait que tu fasse des phrases, et que ça parte pas trop dans des truc bizarre !! le prend pas mal surtout mais deja Vénus fallait rebondir, mais la je sais même pas ce que ça veux dire ce que tu as écrit

13L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mer 9 Déc 2009 - 16:01

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

wendy a écrit:ingres c'est trop dur de suivre, faudrait que tu fasse des phrases, et que ça parte pas trop dans des truc bizarre !! le prend pas mal surtout mais deja Vénus fallait rebondir, mais la je sais même pas ce que ça veux dire ce que tu as écrit
c est du language ingres .. pas facile en effet L'histoire qui n'en finit pas Icon_lol
"Ah bon ? Et que puis-je pour votre service ?"
Julie sortit quelque chose de la poche de sa veste...
un tronquistateur a module croquiste incorporé pour lire dans la pensée des gens

14L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 11 Déc 2009 - 12:47

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Elle le passa devant lui et dit
"C'est bon, tout va bien !"
"Mais qu'est-ce que vous me faîtes ?" lui demanda-t-il.
Elle ne répondit pas et sortit quelque chose de l'autre poche de sa veste...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

15L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 11 Déc 2009 - 13:06

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Elle le passa devant lui et dit
"C'est bon, tout va bien !"
"Mais qu'est-ce que vous me faîtes ?" lui demanda-t-il.
Elle ne répondit pas et sortit quelque chose de l'autre poche de sa veste...
C'était une petite pierre, d'un ovale parfait, couleur vert émaraude, transparente en son milieu.
Julie posa la pierre dans sa paume et celle-ci se mit à... grandir !

16L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 11 Déc 2009 - 13:23

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

A grandir, puis grandir encore jusqu'à atteindre la taille d'un pneu de voiture.

Julie posa l'objet devenu un tantinet trop lourd pour ses maigres bras.

17L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 11 Déc 2009 - 13:27

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le conducteur de la voiture, un peu affolé, lui dit :
"Mais qu'est-ce que c'est cette pierre qui se métamorphose ?... Et puis, qui êtes-vous ?"
Aprés une seconde d'hésitation, elle lui répondit enfin :
"Je ne peux pas vous répondre, mais faîtes-moi confiance ! Il faut que vous m'ameniez à un endroit précis mais je sais pas si vous accepterez..."

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

18L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Dim 13 Déc 2009 - 1:25

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

......car je dois entrer en contact avec ma communauté....

19L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Dim 13 Déc 2009 - 3:03

RIRI

RIRI
Admin
Admin

"Votre communauté ??"
"Oui, il faut que je voie d'abord avec eux si j'ai toujours le droit d'aller là-bas"
"Mais où là-bas ??"
"Là où je vais vous demander de me conduire..."
"Mais c'est où ????"

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

20L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Dim 13 Déc 2009 - 18:14

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

le conducteur etait tres inquiet.... sur sa destination.... car une lueur etrange dans les yeux julie brillaient et...

21L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Dim 13 Déc 2009 - 18:48

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Les yeux de Julie devenaient de plus en plus lumineux, et elle dit :
"Voilà, je vais vous dire où vous devez m'amener"...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

22L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Lun 14 Déc 2009 - 0:55

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

- amenez moi chez ma maman
36 quai des orfevres
a ce moment la le chauffeur.... L'histoire qui n'en finit pas 493174

23L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Lun 14 Déc 2009 - 16:58

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

... voulut répondre, mais il a eu à peine le temps d'ouvrir la bouche, que 3 hommes armés surgirent au coin de la rue et foncèrent vers eux. L'un d'eux pointait déjà son arme sur Julie...
'Montez !!!' hurla le chauffeur à la jeune femme, en lui ouvrant la portière de sa voiture...

Un peu d'action L'histoire qui n'en finit pas Icon_biggrin L'histoire qui n'en finit pas Icon_biggrin

24L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 15 Déc 2009 - 18:28

thié

thié
Fusain Sobre
Fusain Sobre

...Déja les balles fusaient, la vitre arrière explosa !
Mais les balles semblaient passer à travers Julie.
Robert baissait la tête et vira brusquement afin de rejoindre les quais de Seine...

http://ehcnalb.unblog.fr/

25L'histoire qui n'en finit pas Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 15 Déc 2009 - 18:31

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

et julie sortit de sa veste son tronquistateur a module croquiste incorporé ... et par la portiere en visant les 3 hommes elle tira, les transformant en affiche plate sous les yeux de Robert le chauffeur heberlué qui bafouillat des paroles incomprehensibles...
(vous voyez que le tronquistateur a module croquiste sert a quelque chose L'histoire qui n'en finit pas Icon_lol )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum