Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé)

+5
snow85
Rome
RIRI
sweety
Mika
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vote pour le dessin de :

APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Vote_lcap10%APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Vote_rcap1 0% [ 0 ]
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Vote_lcap113%APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Vote_rcap1 13% [ 1 ]
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Vote_lcap163%APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Vote_rcap1 63% [ 5 ]
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Vote_lcap113%APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Vote_rcap1 13% [ 1 ]
APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Vote_lcap113%APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Vote_rcap1 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voilà, le thème est choisi - après concertation avec Sweety, on vous propose de dessiner sur le thème de :


L'Egypte !


Tout ce que vous voulez : paysages, portraits, animaux, pharaons, dieux... du moment que c'est en rapport avec l'Egypte APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_biggrin

Tous les médiums sont acceptés APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_biggrin

Pour la date, on va dire jusqu'au 28 février à minuit, d'accord ?

A vos dessins ! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_biggrin APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_biggrin APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_biggrin


Voilà, le grand jour est arrivé !

Je vous propose un sondage jusqu'au 10/03/2010, c'est à dire mercredi prochain soir, ok ?

Voilà les dessins (magnifiques) des participants :
Marie


APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Egypte10


Mélissa (la fille de Marie)


APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Egypte11


Mika


APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Egypte12


Rome


APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Egypte13


Sweety



APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Egypte14



(J'espère que je ne me suis pas trompée... APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_redface )



Dernière édition par Mika le Mar 25 Mai 2010 - 15:06, édité 5 fois

sweety

sweety
Admin
Admin

youpi youpi A vos crayons tout le monde c'est parti. art

J'espère qu'on va être nombreux.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Trés beau thème ! C'est parti !!! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_cheers

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ça veut dire que tu vas participer ça Riri ?? cool Razz

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je participe!! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 0296

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Super, Rome ! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_biggrin

Sweety, tu es de nôtres aussi ?

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui oui bien sûr.

J'ai pas encore choisi ce que j'allais faire, mais je cherche. work

Et toi Riri, tu participes aussi ? priere lol!

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bon d'accord je vais participer Sweety APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

ah cool, (je te forces pas au moins ?)

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Non au contraire ça me fait plaisir de faire ce défi avec vous et ça me permettra de me remettre à dessiner (j'avais un peu laissé tomber ces derniers temps, et je venais juste de reprendre un peu).
Trop content donc !! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_cheers

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

cool youpi youpi moi aussi je suis contente que tu participes, et je suis contente que tu te remmettes à dessiner.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci Sweety. Oui, il y a des périodes "sans" de temps en temps, ça arrive parfois...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est des nôôôôôôtres ! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 686916 APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 686916 APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 686916
Youpi notre cher admin se remet à dessiner et participe aux jeux ! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 97577
Et une ola pour Riri !!! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 810490 APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 810490 APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 810490

snow85

snow85
Fusain Sobre
Fusain Sobre

j'aimerai bien y participer mais je suis en cours toute la semaine et c'est hard avec les 44 bornes, le soir je rentre je suis K.O.
Est ce que c'est possible que je m'inscrive et si jamais je ne peut pas terminer le dessin et bien tampis...
je le terminerai plus tard mais au lieu de le mettre dans l'appel a dessin je le mettrais dans un autre topic...
Bisous à tous.

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui bien sur que tu peux quand même t'inscrire. Il n'y a aucun problème. Tout le monde sera content de voir un nouveau dessin de toi je pense.
Mika t'inscrira dès qu'elle viendra sur ce post je pense.
Voilà bon dessin.

snow85

snow85
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Merci Sweety, avec le BAC plus le boulot en même tps j'ai pas trop de temps pour moi alors imagine pour le dessin, jdéprime trop sans dessin . APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Kopfschuettel

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui je comprends mais le BAC c'est important, donc ça vaut le coup finalement.
Et dis toi qu'après tu auras plus de temps, et donc du coup tu auras encore plus de plaisir à dessiner. Razz

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas de souci, Snow, je t'inscris, et puis au besoin on décalera un peu la date si tout le monde est d'accord (on n'est pas à une semaine près je pense) APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais surtout qu'on a tous plus ou moins pleins de dessins en cours ou de prévu, hein Mika Wink

snow85

snow85
Fusain Sobre
Fusain Sobre

oui de plus je suis en plein "remplissage" de papiers APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_scratch ben oui a cause de mon accident de voiture, j'en ai marre d'ailleurs, j'ai vraiment pas le morale ! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 68810 Je sais même pas ou je vais sans tunes comme ça, je ne vois pas la fin du mois arriver , ben dis donc moi qui voulais un bébé on va attendre je pense...
C'est vraiment pas fiable !
Je comprend rien en mathématique avec leur delta de chez pas quoi !!! Ma meilleure amie et mes parents me manques décidément rien ne va... Au moins quand je dessiner je m'évadais de mes soucis mais là j'ai même plus le temps de m'occuper de moi... APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 192101 Je suis tellement préoccuper a cause de l'accident que j'en fais des cauchemards ! Les medecins ( vue que je ne me rappelle que de l'accident mais pas la cause) m'ont conseiller d'écrire si vous pouviez aller voir mon Blog et me mettre un petit mor de soutient et me dire aussi ce que vous en pensez, ça me ferais super plaisir. APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 970358 APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 808339 . Gros bisous à Tous je vais essayer d'attaquer le dessin ce week end.

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oh ma ch'tite Snow APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_pale je pense bien à toi
courage il y a des périodes comme ça où c'est dur dur mais il faut pas baisser les bras Wink

APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 598771 APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 316205

ben je suis partante pour ce super thème bravo pour ce choix ma ch'tite Mika APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 970394

snow85

snow85
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Merci ma tite Marie APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 65742 heureusement que j'ai le fofo pour me remonter le moral. ^^
La je suis en cour d'informatique ben ouais en cour. Donc pas le temps de penser au soucis.
Vivement que je commence le dessin ( hihi) je suis pressée. Une vraie gosse ! (rire) APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 28824

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon courage, Snow ! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 65742 Il y a des 'mauvaises passes comme ça... APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 970358 J'espère que ta situation va rapidement s'améliorer ! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 65742

Marie : super, je t'inscris ! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_sunny Je suis sûre que tu vas nous faire un très beau dessin !!! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_biggrin


Sweety, bah non, tu vois, je n'y ai même pas pensé... Si je suis en retard, je vais me retirer du jeu pour ne pas le bloquer, mais je ne pense pas - j'ai prévu de poser un lundi rien que pour dessiner APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_wink

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

merci Mika Wink

de rien Snow c'est normal APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) 65742

snow85

snow85
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Voili voilà des nouvelles de mon dessin pour l'égypte j'adore l'EGYPTE ! ! ! ^^
j'espère que quand j'aurais fini ( et c'est pas gagner) j'espère qu'il vous plaira ! APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_redface APPEL A DESSIN N°2 - L'EGYPTE (terminé) Icon_redface
En tout cas je prends vraiment du plaisir a le faire . . .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum