Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Rose [pastels secs] [Terminée] 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Rose [pastels secs] [Terminée] 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Rose [pastels secs] [Terminée] Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Rose [pastels secs] [Terminée] Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rose [pastels secs] [Terminée]

+7
phoenix
Rymu
IRENE
wendy
sweety
RIRI
Franck
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Rose [pastels secs] Dim 31 Jan 2010 - 19:55

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Une commande que je viens de commencer pour maman Rose [pastels secs] [Terminée] 28824
Format 60x60 sur contre collé violet aux pastels!

Rose [pastels secs] [Terminée] Rose_v10

2Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Dim 31 Jan 2010 - 19:56

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est trés beau, même non terminé...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Dim 31 Jan 2010 - 21:02

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est très chouette. Elle doit être bientôt terminé, non ? Parce que c'est déjà vraiment très réussi. Ta maman va être très contente.

4Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Dim 31 Jan 2010 - 21:03

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est chouette, les reliefs je sais pas comment tu fais !
tes dessins sont vraiment très beau !

5Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Dim 31 Jan 2010 - 21:35

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'aime beaucoup cet aspect lisse et velouté!! Je vais me lancer un peu dans le pastel et si j'arrive un jour à un tel résultat WOA je serai super contente!!!!!Ben.....j'ai du boulo!!
Magnifique rose déjà même si elle n'est pas terminée!!!Un superbe cadeau pour une Maman!!!

6Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Lun 1 Fév 2010 - 0:52

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci les amis!!!

Wendy, pour les reliefs, c'est essentiellement une question de contraste entre les couleurs, les zones d'ombres, et les rehauts lumineux. D'expérience, plus tu contrastes les zones de transition plus tu créées des effets de profondeur... Enfin c'est l'impression que j'en ai en tous cas!

Sweety, là il est uniquement réalisé au batonnets de pastels, je le terminerai au crayon pastel pour quelques détails supplémentaires, mais ça devrait être un résultat final assez proche!

Irene, si tu ne t'es pas mise aux pastels, il faut essayer au moins, c'est réellement le pied... Il y a 6 mois de ça, je n'en avais jamais fait, j'étais juste à l'acrylique, et depuis que j'ai essayé les pastels, j'ai plus repris mes pinceaux...

"Le pastel, ça vous harcèle!!!" Rose [pastels secs] [Terminée] 493174 Rose [pastels secs] [Terminée] 493174

7Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Mar 2 Fév 2010 - 23:52

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors là franchement, ça me motive!!!!!!!Merci Franck!!!! Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_cheers
Bientôt, je viendrai vous présenter mon premier pastel!!!!! Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_pale Rose [pastels secs] [Terminée] 493174

8Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Jeu 4 Fév 2010 - 21:50

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Je pense que je suis tombée amoureuse de ton dessin Franck, j'adore les couleurs. Toutefois il n'es pas encore terminé. Hate de voir la suite! Rose [pastels secs] [Terminée] 190189 Rose [pastels secs] [Terminée] 190189 Rose [pastels secs] [Terminée] 190189
Ton dessin montre bien tes sentiments envers ta maman, comme c'est beau! Rose [pastels secs] [Terminée] 316205

http://rymu.skyrock.com

9Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Mer 17 Mar 2010 - 23:29

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu l'avais finie Franck ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

10Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Jeu 18 Mar 2010 - 2:13

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

elle est trés joli bravo franck Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_biggrin
Rose [pastels secs] [Terminée] 23849

11Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Jeu 18 Mar 2010 - 16:55

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci les amis! Non Riri il est pas fini... J'e n'ai le temps de rien avancer en ce moment.... :-(((((

12Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Jeu 18 Mar 2010 - 17:32

RIRI

RIRI
Admin
Admin

OK Franck Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

13Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Jeu 18 Mar 2010 - 19:44

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

j'aime beaucoup Wink

14Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Lun 7 Juin 2010 - 15:46

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Ayééééééééé! J'ai enfin fini ma rose!
En fait, elle était vraiment pas finie...

C moman qui va être contente depuis le temps qu'elle l'attend!

Rose [pastels secs] [Terminée] Dsc_0027

15Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Lun 7 Juin 2010 - 17:13

sweety

sweety
Admin
Admin

love2 elle est magnifique Franck, c'est une super rose. Ta maman va adorer.

en tout cas moi j'adore les couleurs, elles sont superbes.

16Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Lun 7 Juin 2010 - 19:58

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh purée!! Qu'est-ce qu'elle est flashie!!! Tu fais toujours des couleurs super chouettes!! Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_eek

17Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Mar 8 Juin 2010 - 1:10

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Elle est magnifique Franck Rose [pastels secs] [Terminée] 190189 , ta maman va être trop contente selon moi

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

18Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Mar 8 Juin 2010 - 12:14

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Absolument magnifique ! Rose [pastels secs] [Terminée] 190189 Rose [pastels secs] [Terminée] 190189

19Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Mar 8 Juin 2010 - 17:24

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci vous tous!
Pour une fois, je suis content de moi... C'est rare, il y a toujours quelquechose qui cloche... Plus qu'à l'encadrer!

20Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Mar 8 Juin 2010 - 19:10

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Comment fais tu pour rendre tes dessins si vifs!! Rose [pastels secs] [Terminée] 927171

21Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Mar 8 Juin 2010 - 23:25

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Euh je sais pas Rominette... Disons que j'adore les contrastes et les couleurs, et donc je cherche toujours des sujets très contrastés, très lumineux et très colorés...
Après, c'est vrai que la qualité des pastels joue beaucoup... Les senneliers et les Schminke sortent vraiment du lot (pour le portefeuille aussi lol)...

22Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Jeu 10 Juin 2010 - 1:15

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ce sont les deux marques que tu utilises? Rose [pastels secs] [Terminée] Icon_biggrin Et laquelle des deux tu préfères?

23Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Jeu 10 Juin 2010 - 10:51

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Superbe!!! Rose [pastels secs] [Terminée] 372788

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

24Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Jeu 10 Juin 2010 - 21:27

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci Beam!
En fait, j'aime bien les deux... Schminke est plus homogène comme matière mais sennelier est vraiment pétard!

25Rose [pastels secs] [Terminée] Empty Re: Rose [pastels secs] [Terminée] Ven 11 Juin 2010 - 0:55

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Et les Rembrandt, tu les as déjà essayés ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum