Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars)

+9
CkOms
guidys
Béam
IRENE
sweety
wendy
Mika
RIRI
Marie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Repro d'une image n°2

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Vote_lcap10%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Vote_lcap175%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Vote_rcap1 75% [ 6 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Vote_lcap10%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Vote_lcap10%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Vote_lcap125%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Vote_rcap1 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_redface Bah en fait, j'ai déjà fini... Le dessin on l'envoi à quelqu'un ou on les met sur le topic à la date indiquée?

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

fini cool euh à moi ma ch'tite CkOms ,désolée pour
le retard de ma réponse Wink

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui moi aussi je l'ai fait, je te l'envoie Marie

RIRI

RIRI
Admin
Admin

bin voilou, j'ai encore le regret de vous dire que... je ne pourrais pas encore l'envoyer à temps cette fois-ci Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_sad et je le regrette bien car c'était une illustration que je trouvais superbe et qui me plaisait beaucoup Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_sad

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pour ma part, je l'ai terminé. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais si tu as besoin de quelques jours de plus, de mon côté, pas de soucis! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 65742

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ben voui moi aussi pas de prob si tu l'as commencée pourquoi abandonner
hein ch'tit frère ? Wink

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

bon voili je sais qu'Irène est ok moi aussi donc je demande aux autres participants s' ils sont d'accord pour attendre jusqu'au dimanche 21 mars
pour la fin de cette repro Wink
pour avoir celle de Riri hum
d'ailleurs CkOms et Wendy vous en êtes où ?

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui oui moi je suis ok aussi, pas de souci.

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

pareil pour moi

RIRI

RIRI
Admin
Admin

bon c'est trés gentil à vous, je vais essayer de continuer ça alors

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

no problème, va pour le 21 mars!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

RIRI

RIRI
Admin
Admin

bon ce ne sera pas pour cette fois-ci j'ai déjà fait reculer inutilement la dâte Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_redface vraiment désolé, j'ai cru pouvoir mais non.
Mais je posterai mon dessin dans un topic une fois terminé !
Marie peut donc montrer les dessins Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est trop dommage RIRI Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_sad Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 970358 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 24177 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 549

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi non plus je n'ai pas eu le temps !! enfin j'ai un peu oublié aussi (pour changer) je suis vraiment désolée

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

toi aussi!! c'est trop dommage wendy Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_sad Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 970358 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 24177 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 549

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Bon ben dommage pour mon ch'tit frère et mes ch'tites CkOms et Wendy

ce sera pour une prochaine fois Wink

en tout cas bravo pour vos dessins love2
ça va être dur de choisir Smile
euh ben j'attends mon ch'tit Riri pour lancer les votes Razz

hola

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu peux y aller ma petite Marie, c'est toi qui a lancé le topic (il faut jute laisser 7 ou 10 jours pour les votes).
Tu peux donc lancer le sondage Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'ai finalement édité le sondage Marie, j'ai mis 8 jours pour les votes, c'est-à-dire jusqu'au 29 mars, mais tu veux allonger à 10 jours, n'hésite pas Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_wink
En tous cas les dessins sont en lignes, ils sont tous superbes ! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 190189
Pour ma part, j'ai voté TAMA, je le trouve magnifique ! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_biggrin

Merci pour vos belles participations Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Je vote pour Iréne, son dessin est merveilleux ce qui n'est pas nouveau. Il est vraiment très bien travaillé!
A un certain moment j'ai hésité entre elle et Béam dont le dessin a été la plus fidèle d'après moi: L'expression et les cheveux, presque tous.
Je dis alors félicitations à toutes les deux vos dessins sont de vrais bijoux! Bravo! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_cool Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 190189 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 190189 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 372788
Félicitation à Sweety, Doudoll et Tama aussi, même si celui de Sweety m'a un peut déçu, généralement tes dessins sont plus mieux que ça?

http://rymu.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi j'ai voté pour Irène je le trouve très bien travaillé aussi, j'aime beaucoup les cheveux.

Mais j'adore aussi les autres, ils sont tous très beaux je trouve.

Rymu, enfait si ce dessin n'est pas comme d'habitude c'est qu'il est fait à la peinture, j'ai voulu essayé de faire un portrait à l'acrylique parce que je n'avais encore jamais essayé et donc je me suis dit que ça serait l'occasion mais j'ai voulu utiliser l'acrylique comme de l'aquarelle sauf que je ne maîtrises pas plus l'une peinture que l'autre donc bon....
Mais je suis nulle en peinture, j'aimerais m'améliorer mais je crois que je ne suis pas faite pour ça.
voilà désolé de t'avoir déçue, c'était un essai qui j'avoue n'est pas très concluant. Sad

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Mais c'est rien Sweety, ça arrive à tous le monde. Sauf que tu aurais du faire quelques essaies avant. Moi aussi il y quelques années je disais la même chose, et que je ne ferais jamais de la peinture, ce qui n'est pas le cas actuellement! Wink

http://rymu.skyrock.com

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

J'ai longement hésité entre Irene et tama, car j'aime beaucoup l'originalité qu'ils ont su appporter à ce dessin. Mon choix s'est finalement porté sur Irene, grâde à la texture des cheveux. En tout cas, BRAVO à tous, car le choix n'est pas facile!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_cheers Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_cheers Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_cheers Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 625283

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Coucou!!!! merci je suis très touchée Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_redface Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_redface
Pour ma part, j'ai voté pour TAMA, j'aime bien l'originalité du dessin et surtout le rendu de la peau qui est génial!!!!
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 598771

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Marie a écrit:
Coucou les amis alors voilà pour ceux qui veulent participer voici la prochaine image

un autre registre plus dans le fantastique

une image de Luis Royo


Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Lpr


alors techniques que vous voulez ,à votre sauce mais qu'on reconnaisse tout de même le dessin Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_wink

voilà donc vous avez un ch'tit délai ... jusqu'au 14 Mars !

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Icon_wink

Alors les participant(e)s sont :


Sweety
Irène
Béam
Doudoll
Tama


Bon voili de très beaux dessins

Sweety :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Sl740245sweety

Tama :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Royo10tama

Doudoll :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Royodoudoll

Béam :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Defi5710beam

Irène :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 Xxx10irene


Très difficile de faire un choix, chacun s'est exprimé avec une touche personnelle, cependant je vote pour Irène qui l' interpréte avec beaucoup de finesse et le plus de ressemblance!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 65742 merci Bea Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 2 598771

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum