Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril)

+5
Rymu
sweety
shadow
Rome
RIRI
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

jeu des 5 minutes "magie"

Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Vote_lcap10%Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Vote_lcap125%Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Vote_rcap1 25% [ 2 ]
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Vote_lcap10%Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Vote_lcap150%Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Vote_rcap1 50% [ 4 ]
Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Vote_lcap125%Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Vote_rcap1 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Merci beaucoup les amis!
Perso, j'ai voté Riri. Il est magnifiques les autres aussi! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_biggrin

http://rymu.skyrock.com

RIRI

RIRI
Admin
Admin

merci Rymu Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 65742

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est vrai qu'il est chouette j'ai hésité !!
ils sont super vos dessins !
sweety t'etais fatiguée ce jour la Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 493174

sweety

sweety
Admin
Admin

mais euuuhhhhh pourquoi ?? il est bien mon petit magicien, tu l'aimes pas c'est ça ??? Mad
et bah commence par en faire toi au lieu de toujours dire non au final, non mais attend pour qui tu te prends lol! rire rire

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Lol Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 493174 c'est pas faux !! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 493174

mais si je l'aime bien, comment tu pars au quart de tour ! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 970358 voila je pleure maintenant

sweety

sweety
Admin
Admin

mais non pleure pas ma petite Wendy, je t'aime tu le sais bien kiss rire

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'espere Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 970358

sweety

sweety
Admin
Admin

mais oui fleurs Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 95975

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi j'ai voté pour Rome... j'aime bien le côté un peu 'magie noire' du dessin Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_wink Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_biggrin

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh mici tite Mika!! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 316205

sweety

sweety
Admin
Admin

Et voilà les votes sont clos,

et c'est donc avec frand plaisir que je vous annonce que c'est Rymu qui remporte ce jeu des 5min n°6.

Félicitations Rymu hola Ton dessin était superbe, bravo Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 110382

Et bravo à tous les autres les dessins étaient tous très chouettes Wink

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bravo Rymu !! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_cheers

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bravo ma jumelle!! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Herz

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Oh!! Merci les amis! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_razz

http://rymu.skyrock.com

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

félicitation rymu !! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 970394

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est donc à Rymu de proposer un nouveau thème Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Je vais chercher une idée! A demain alors! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_biggrin

http://rymu.skyrock.com

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

bravo Rymu ! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 625283

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Merci! Jeu des 5 minutes TOME 6 : "La magie" (votes jusqu'au 20 avril) - Page 3 Icon_biggrin

http://rymu.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum