Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE

+8
Rome
Béam
Mika
RIRI
sweety
shadow
wendy
IRENE
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est magnifique Irène, vraiment j'adore.

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

waouh vraiment beau gosse super bien ciréPAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 C078t'es la plus forte dans ce domaine!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 49536 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 372788

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Sweety et Bea PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 520879 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 65742
ah mais oui, le cirage ça me connaît!!!!!!!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Lol PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174 je commence à avoir de la pratique maintenant!!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 49536

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est superbe Irène ! les yeux sont trop beaux !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

y a pas que les yeux héhé

merci ce pas à pas Irène c'est génial !!!!!


encore plus ébahie bravooooo et merciiiii!!!!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il tue ton dessin!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_cheers

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci RIRI, Marie et Rome PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 520879 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 520879 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 520879 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 520879 .......... PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 65742 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 65742 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 65742
EUH......Rome, restes avec nous!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Lol PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je suis là je suis là!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 686916

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon les amis, je sais pourquoi mon dessin précédent est plus pâle!!!!!!!!!! sur le scan, je n'avais pas réglé sur ^^niveaux de gris^^, j'avais laissé sur ^^couleur^^ PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_silent PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 967209 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Lol donc ......normal que je trouve un truc qui allait pas!!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 24177 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 49536
C'est en scannant celui-ci que je m'en suis rendu compte!!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface
Voici donc l'ETAPE 5 avec le fond en cours, il ne me reste plus qu'un petit bout en haut à gauche.

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape512

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape513

Mais tout ça reste encore à fignoler et ce sera l'ETAPE 6- FIN

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome a écrit:Je suis là je suis là!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 686916

AHHHHHHHH Rome!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_biggrin mais tu m'as fait peur!!!!!!! des mots pareils ça tue!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 372788 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 625283 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 996166

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

j'avais loupé la suite, c'est vraiment superbe. love2

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Purée !!! tu déchires grave Irène !!! sans voix !!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 927171

http://dessingraphite.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

xavier a écrit:Purée !!! tu déchires grave Irène !!! sans voix !!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 927171
Ben non!!!! après je le garde!!!!!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174
Merci Xavier, tite Sweety et tite Bea!!!!!!!! je dois encore vérifier si j'ai tout ^^fignolé^^ et puis le scanner pour le poster, mais j'ai pas encore eu le temps à cause de mon jardin.......extérieur et intérieur PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 994920 baaaahhhhhhhh faut être célibataire et habiter un appart pour avoir le temps !!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 24177 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 49536 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 49536 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 49536
Mais le week end passé, je vais m'occuper de ça sérieusement!!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_flower

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ho moi aussi j'en ai loupé pas mal !
il est vraiment super beau !!
il faudra les mettre à la suite ! c'est des super explications !!

bravo irene tu cartonnes !!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est gentil ma tite Wendy PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 65742 en fait, pour les explications, j'ai pas trouvé ça très évident car je dessine, comment dire???? J'ai appris seule, donc sans avoir pour base une technique bien précise!!!! J'ai appris au fil du temps avec beaucoup d'essais et beaucoup de déceptions, mais sans jamais abandonner!!!
De ce fait, je suis contente que mes explications semblent claires !!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_flower

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est encore plus impressionnant si tu t'es toujours debrouillée toute seule, tu es arrivé à un super resultat ! c'est magnifique !
j'aimerai pouvoir dire comme toi plus tard et avoir de magnifique dessin commeles tiens a donner en explication

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface Merci ma tite Wendy PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 65742 c'est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 520879 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 520879 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 598771 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 598771 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 598771 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 598771 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 598771 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 598771 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 598771 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 598771

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trop trop parfait comme d'hab... PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 156596

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 520879 merci beaucoup ma tite Rome!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 65742 je dois encore poster la dernière étape et le portrait fini, mais j'ai beaucoup de boulo en ce moment et je ne trouve pas le temps de terminer, mais ça va venir!!!!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Lol
Je vous posterai ensuite seulement l'évolution des dessins sans les explications!!!!!
Demain, je ne suis pas là, mais j'espère pouvoir le faire jeudi ou vendredi!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 268871

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voici enfin la dernière ETAPE !!!!!!!!!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_cheers
Non sans mal car j'étais très occupée ces derniers temps, mais j'ai décidé de laisser un peu le jardin cet après-midi !!!!!!
Et j'ai pu enfin terminer le portrait!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 97577 Fait trop chaud pour travailler dehors PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_sunny PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 994920

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape610

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape611


Euh....petite question!!!!! Pour poster juste les dessins pour voir la progression, je le fais ici, à la suite ou je dois ouvrir un nouveau sujet???? Merci aux pro qui pourront m'aider!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174 ouais rigolez pas trop, je suis nulle!!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_sad PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 215195 sur un pc!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 493174

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est trés beau.
Non c'est bon, tu le laisses ici et tu édites ton premier post en mettant à la suite du titre : TERMINE

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci RIRI PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 520879 PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 520879 je ne savais pas trop comment je devais faire!!!! PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Icon_redface

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape112

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape212

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape313

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape314

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape315

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape412

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape514

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape515

PAS A PAS PORTRAIT GRAPHITE par Irène TERMINE - Page 4 Etape612

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est vraiment superbe Irène, et ton pas à pas était génial, merci beaucoup.

C'est vraiment magnifique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum