Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Cocotier (crayons de couleurs) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Cocotier (crayons de couleurs) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Cocotier (crayons de couleurs) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Cocotier (crayons de couleurs) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Cocotier (crayons de couleurs) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Cocotier (crayons de couleurs) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Cocotier (crayons de couleurs) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Cocotier (crayons de couleurs) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Cocotier (crayons de couleurs) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Cocotier (crayons de couleurs) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Cocotier (crayons de couleurs) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Cocotier (crayons de couleurs) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Cocotier (crayons de couleurs) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Cocotier (crayons de couleurs) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cocotier (crayons de couleurs)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cocotier (crayons de couleurs) Empty Cocotier (crayons de couleurs) Ven 26 Mar 2010 - 1:44

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon alors voilà un cocotier, le dessin n'est pas de moi, c'est une fille qui a un blog sur lequel des jeux sont proposés, et celui-ci consistait à colorier ce joli cocotier, comme j'aime assez le rendu je vous le montre.
Je crois que je commence à mieux comprendre les crayons de couleurs, je vais peut être bientôt pouvoir me mettre aux portraits lol!

Cocotier (crayons de couleurs) Cocoti10

2Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Ven 26 Mar 2010 - 2:03

RIRI

RIRI
Admin
Admin

.Je le trouve trés joli, trés fin au niveau des feuilles du palmier dont les parties filliformes ne sont pas évidente à reproduire et là c'est fait avec finesse.
J'aime aussi beaucoup le timbre pâle/pastel des couleurs, et qui ne sont pas vives. C'est trés doux et agréable au regard. Tu as fait un beau travail.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Ven 26 Mar 2010 - 2:05

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri, mais moi je n'ai fait que le coloriage Razz

4Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Ven 26 Mar 2010 - 2:08

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, je répondais en ce qui te concerne dans la 2ème partie Cocotier (crayons de couleurs) Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

5Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Ven 26 Mar 2010 - 2:10

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui merci Riri, j'ai bien aimé le colorier. Les couluers sont un peu plus vives en vraie. Rolling Eyes

6Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Ven 26 Mar 2010 - 8:44

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi aussi j'aime bien et c'est vrai que c'est un bon exercice pour se faire au crayons ! c'est pas bête du tout !! Cocotier (crayons de couleurs) Icon_wink

7Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Ven 26 Mar 2010 - 10:08

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Wendy kiss

8Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Dim 28 Mar 2010 - 1:43

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Même si c'est pas toi qui a fait le dessin , je le trouve très beau!! Cocotier (crayons de couleurs) Icon_sunny

Et le coloriage c'est clair qu'il est beau aussi!!! Oui ma tite Sweety tu es de plus en plus mature en crayon de couleurs pour les portraits!! Cocotier (crayons de couleurs) 215195

Why t'as dessiné les coco en jaune?

9Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Dim 28 Mar 2010 - 2:37

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Rome

hum... des coco en jaunes....???? pourquoi ????? thinking bah je sais pas trop, suremmet parce que j'aime bien le jaune lol! je me suis dit que ça rendrait pas mal en jaune Razz

10Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Dim 28 Mar 2010 - 2:40

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Si ça rend bien... Mais c'est marron les noix de coco non? Je disais ça pour ça... Cocotier (crayons de couleurs) Lol

11Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Dim 28 Mar 2010 - 2:44

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui oui c'est marron les noix de coco, et c'est super bon d'ailleurs. Enfait je crois que j'ai pas réfléchis aufait que c'étais des noix de coco lol! on a qu'a dire que c'est des noix de coco pas mûr lol! rire

12Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Dim 28 Mar 2010 - 2:47

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ouiiiiiiiiii voilàààà des noix de coco pas mûr!!!!! Cocotier (crayons de couleurs) 493174 Cocotier (crayons de couleurs) 493174

13Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Sam 17 Juil 2010 - 0:33

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Superbe effet naturel des feuilles!!!!! J'adore les cocotiers Cocotier (crayons de couleurs) 28824
Cocotier (crayons de couleurs) 810490

14Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Sam 17 Juil 2010 - 0:36

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Irène, moi j'adore la noix de coco.

15Cocotier (crayons de couleurs) Empty Re: Cocotier (crayons de couleurs) Sam 17 Juil 2010 - 0:39

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

AH oui Cocotier (crayons de couleurs) 143502 Cocotier (crayons de couleurs) 143502 c'est un vrai régal!!!!!!! moi aussi j'adore Cocotier (crayons de couleurs) 28824

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum