Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Ben Harper [pas à pas filmé] 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Ben Harper [pas à pas filmé] 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Ben Harper [pas à pas filmé] Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Ben Harper [pas à pas filmé] Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben Harper [pas à pas filmé]

+6
guidys
Nymph
Rome
sweety
Naïs
xavier
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Ben Harper [pas à pas filmé] Mer 11 Nov 2009 - 14:15

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Hello !!

Bon et bien je me lance... un petit essai ce matin !!!!

Alors on rigole pas !!!, voisi l'évolution d'un dessin de Ben Harper au graphite sur bristol ft 50c65cm.

Hummm, sur ce clip... Dessin de Xavier, Guitare par Xavier, Chant par Xavier !!!!! triste hoo

Ames sensibles s'abstenir !!!! priere rire

http://dessingraphite.over-blog.com/

2Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mer 11 Nov 2009 - 15:09

Naïs

Naïs
Admin
Admin

c'est supeeeer Xavier!!! un immense talent que tu as là, et pour le dessin, et pour la musique!
un gigantesque merci de nous en avoir fait profité sous toutes les coutures prosterne fleur love1 wouaw love2

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

3Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mer 11 Nov 2009 - 18:09

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est vraiment super ce dessin. Merci pour ce pas à pas en video.
En plus j'adore la guitare et tu joues très bien (moi j'en ai une malheuresement je ne sais pas jouer, lol! )

4Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mer 11 Nov 2009 - 18:56

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rooooooooooh Xavier!!! Trop belle cette vidéo!!!!! Ben Harper [pas à pas filmé] 632767
Et puis trop original d'avoir pensé à mettre ta voix !!!!!!!! Ben Harper [pas à pas filmé] 674663

Didonc qu'est-ce que tu joues bien de la guitare!!!! Tu dois avoir une prof géniale dis-moi!!! Ben Harper [pas à pas filmé] 739960 Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_lol

Bon, allez trêve de bla bla!!!!!!!! Sur ce fofo non plus tu ne vas pas échapper à un topic "guit'art"!!!!!!! Ben Harper [pas à pas filmé] 79631
Nan mais oh!!!! J'vais te faire bosser moi!!! Au boulot!!!!!!!!!! Faut que tu deviennes un ti Jimmy Hendrix!!!!!!!!! Ben Harper [pas à pas filmé] 686916

5Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mer 11 Nov 2009 - 18:57

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Très beau pas à pas =) Merci Xavier love2

Pour le chant, on dirait que tu hésites un peu au début, et puis, vers la fin, t'es tout confiant ^^ (oui je sais c'est pas le but du sujet lol)

T'as du avoir une bonne prof de guitare ^^

http://blogdenymph.blogspot.com

6Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mer 11 Nov 2009 - 19:30

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci à vous !!! et à mon ti prof de guitare !! kiss
(bien sur c'est un morceau de Ben Harper pour ceux qui ne connaissent pas !!!)

http://dessingraphite.over-blog.com/

7Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mer 11 Nov 2009 - 19:34

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

De rien cher élève.... Ben Harper [pas à pas filmé] 0296

Moi j'avais reconnu!!!!!! Ben Harper [pas à pas filmé] 90663 Peut-être parce que c'est moi qui t'avais dis de la jouer.... Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_lol

8Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mar 24 Nov 2009 - 12:41

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

cheers c'est génial mon yti xavier , tu joue super bin, et c'est toujours un plaisir de voir ce pti chef d'oeuvre que tu nous a fait, un grand bravo cheers

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

9Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mar 24 Nov 2009 - 14:55

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

tu es vraiment un artiste sur tous les plans !!

10Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mar 24 Nov 2009 - 15:25

nodoubt

nodoubt
Nouveau
Nouveau

moi je dis bravo, je ne peux pas écouter le son là, mais rien que le montage vidéo est bluffant. Bravo xavier

11Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mer 25 Nov 2009 - 0:04

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ho !! merci a vous !!!


Hummm, toi qui es misicienne Mô, il vaut mieux pas que tu mettes le son !!!, c'est la première chanson que j'ai joué et chanté en "direct"... attention les oreilles lol !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

12Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Mer 25 Nov 2009 - 0:54

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

et bah !! sur le cul wendy ! ton pas à pas et génial, mais alors en plus la musique et le chant avec !! pfff vraiment Xavier tu es vraiment trop doué !! t'es un artiste complet, tu sais tout faire

c'est vraiment génial de nous faire profiter et de tes dessins et de tes musiques en même temps !! tu nous comble ! c'est génial !! tu cartonnes!

13Ben Harper [pas à pas filmé] Empty Re: Ben Harper [pas à pas filmé] Dim 23 Mai 2010 - 22:37

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

super et pour la vidéo et pour le dessin et pour la musique ! Ben Harper [pas à pas filmé] Icon_biggrin
Ben Harper [pas à pas filmé] 23849

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum